Apprivoiser Hermione Granger

Disclaimer : Comme beaucoup de fanfictionnistes, je voudrais que tout soit à moi, mais l'univers et les personnages sont à J.K.R.

Cette nouvelle série de drabbles, n'est pas parfaite, mais je l'ai écrite pour me faire plaisir. Pourquoi Hermione et Théo ? Parce que j'adore Hermione, elle va si bien avec tout le monde. Et pourquoi Théodore Nott ? Parce que je voulais écrire sur ce personnage depuis longtemps et je trouve qu'il va parfaitement bien avec Hermione ou Luna.

1 La guerre des notes

Depuis quelques temps, Théodore Nott et Hermione Granger faisaient la guerre des notes. C'était une lutte féroce entre eux pour donner plus de bonnes réponses que l'autre, obtenir plus d'Optimal, et bien sur, avoir plus de BUSES, à la fin de l'année.

Bien évidemment, aucun des deux adversaires ne se privaient de déstabiliser l'autre par des petites piques blessantes. A ce jeu là, Théodore Nott était le plus fort. Il ne se privait pas pour dire à la meilleure élève de Gryffondor, que même si elle était une Miss-Je-Sais-tout, elle avait la cervelle d'un veracrasse.

Cependant, ce soir là, quand il la vit endormie d'épuisement, sur une pile de livres et un devoir de Sortilège à moitié rédigé, il ne se moqua pas d'elle. Elle paraissait si fragile, qu'il n'eut qu'une envie : apprivoiser Hermione Granger.

J'espère que vous avez aimez, même si j'avoue, ça va être très guimauve comme série.