Voilà une nouvelle fic que je viens de pondre.
****
Prologue
****
Depuis combien de temps étais-je ainsi ? J'avais arrêté de compter les années. On m'avait dit qu'il m'avait laissée dans cette forêt, il y avait près de vingt-cinq ans maintenant. Pour moi, cela faisait plus d'un siècle. Bien que je ne lui en voulais pas, j'ai appris à vivre sans lui.
Jacob m'avait redonné le sourire. Il était devenu un ami cher à mes yeux. Je me devinais des sentiments d'amour à son égard. Je me sentais prête pour une nouvelle relation. Un mois de plus et je serais sortie avec Jake.
Malheureusement, on ne m'a pas donné le choix. Lors d'une randonnée, j'ai rencontré Laurent. J'étais seule et lui assoiffé. Bien sûr, mon odeur y a joué pour beaucoup. Je me souviens avoir ressenti une douleur intense. Je croyais mourir. Malgré ma léthargie et la douleur, j'ai pu surprendre une conversation. J'avais reconnu mon ami se disputant avec le chef de la meute des loups, Sam. Ils n'étaient pas d'accord sur mon avenir. C'était à ce moment que je compris que je me transformais en vampire. Jake ne voulait pas qu'on me réserve le même sort que Laurent, c'est-à-dire la mort. Mais Sam n'était pas d'accord. Alors je sentis qu'on m'emmena. Jake est resté près de moi jusqu'à mon réveil. Il m'expliqua que, pour me sauver, il s'est séparé de la meute pour devenir l'alpha de sa propre meute. Seth et Leah, deux autres loups, l'avaient suivit. Ils étaient frères et sœurs et Seth tenait à rester avec mon ami. Ils m'annoncèrent aussi qu'ils ne pouvaient plus revenir à La Push. Alors, ils sont restés quelques temps avec moi pour que je puisse me contrôler. Etant avec une meute de loups, j'avais le devoir de me plier aux règles du végétarisme. Après une année, je perdis mon statut de nouveau-née.
Ayant créée beaucoup de problèmes à mon ami avec sa meute, je décrétai qu'il était temps que je parte. J'ai erré une année sur tout le globe sans avoir trouver un lieu où me poser définitivement. Cet hiver-là, je me suis retrouvée machinalement dans les rues de Volterra, en Italie. On m'avait parlé du clan qui s'y était installé. Aro, Caïus et Marcus étaient les rois du monde vampirique. Quand Aro voulut connaître mon histoire en me touchant la main, et qu'il ne put y parvenir, il me trouva fascinante. Il contraignit ses frères à accepter de m'accueillir dans leur clan.
Moi, Isabella Marie Swan, vampire depuis vingt-cinq ans, est devenue une Volturi.
Laisser-moi un review pour que je puisse connaître votre avis et je vous y répondrai.
