Bonjour tout le monde. Même si ça fait un momoent que j'écris des fictions, je n'ai décidé de m'inscicre sur FF.N que maintenant. Donc voilà, c'est la première fois que je publie. Ne vous génez pas pour faire des commentaires ou autre, que ce soit négatif ou positif, tant que c'est constructif. Cette histoire est pour ma petite soeur qui est une vraie fan de One Piece et qui m'a toujours demander de l'inclure dans l'une de mes histoires. C'est aujourd'hui chose faîte et j'espère de tout coeur que ça vous plaira. Il y a surement des fautes d'orthographe et je m'en excuse.
Je vous laisse lire. Bonne lecture ! ^^
I. Monde parrallèle ou Autre dimension
Aaaaaalléluiaaaaaaaa !
Ouf ! Je suis enfin sortie du lycée !
Qu'est ce que c'est barbant, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Je n'y retournerai plus jamais ! Na !
Et c'est sur cette bonne résolution que je monte dans le bus et me coupe du reste du monde à l'aide de mes écouteurs. Ah, rien de mieux qu'une bonne musique de One Piece pour se détendre.
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 15 ans et j'habite en Corse à Ajaccio. Je vis avec ma grande soeur de 17 ans depuis que nos parents, notre petite soeur et petit frère sont morts. Johanna et moi avons hérité de la maison et des comptes des parents. Le reste de la famille nous envoie de temps en temps un peu d'argent pour nous aider à vivre mais je pense que même sans eux nous nous en sortirions pas mal. Jo' a réussit à décrocher un boulot de serveuse au resto du coin et moi, comme je suis trop jeune, je me contente de faire du baby-sitting. Ça ne nous rapporte pas grand chose mais en économisant, on arrive à survivre. Bon, j'avoue que l'argent des grands-parents est assez utile avec les factures d'eau, d'électricité, la bouffe, l'essence et beaucoup d'autres choses. L'année dernière, Jo' a acheté un scooter et elle me le prête parfois, c'est trop bien.
Je m'extirpe de mes pensées et sort du bus, toujours la musique aux oreilles. Après 10 min de marche, j'arrive enfin à la maison. Après bon goûter, je remarque un morceau de papier sur la porte d'entrée, c'est un message de Johanna :
Salut Gaby,
désolée mais je ne serais pas là de la semaine. J'ai mon portable donc si tu as des problèmes, tu me préviens et je te rejoins le plus vite possible. Tu as l'interdiction formelle d'entrer dans ma chambre et TU AS INTERET D'ALLER AU LYCEE !
Pardon petite soeur,
Jo'
PS : J'ai fait les courses et la bouffe est au frigo.
Je ne peux m'empêcher de me crisper en lisant le mot. Depuis que papa et maman sont morts, je déteste rester seule à la maison mais en même temps je sais que Jo' ne fait pa exprès. Je soupire en relisant les dernières lignes, finalement je crois que je vais devoir retourner en cours... Elle me connaît trop bien. K'ssu !
J'attrape mon sac pour m'installer sur la table de la salle à manger afin de faire mes devoirs. Mais à peine ai-je fini de lire ce que j'ai à faire sur mon agenda que je le jette sur le canapé pour foncer sur Internet. Côté travail : je n'ai aucune volonté...
J'aime pas bosser et en plus le dernier épisode de One Piece est sorti. Je suis une grande fan de ce manga et je remercie infiniment ma soeur de me l'avoir fait découvrir. Jo' adore les mangas, elle ne lit que ça et passe son temps dessus. Elle en regarde pleins tandis que moi je ne suis restée que sur One Piece ; les autres j'ai pas trop accrochée.
Alors que je suis en train de regarder le nouvel épisode, l'écran devient tout noir d'un coup. Oh putain... JUSTE QUAND LUFFY ALLAIT REPONDRE A DOFLAMINGO !
Je pousse un hurlement de rage en tabassant la pauvre x-box et le clavier. Je m'apprête à tout balancer contre le mur lorsqu'une idée géniale illumine mon esprit. Mais oui ! Je n'ai qu'à prendre celui de Johanna. Il est dans sa chambre... Et merdeuh ! Tant pis je peux pas attendre. Je me dirige vers la porte interdite où une tête de mort est accrochée. Ça donne tout sauf envie de rentrer... En même temps c'est un peu le but. Je pousse le battant de la porte et entre dans la pièce sombre. L'objet tant convoité est posé sur la table basse, bien mis en évidence : cet ordinateur est la tentation incarné. Si Jo' l'apprend elle va me faire souffrir et me tuer à petits feux. Et avec le sourire s'il-vous-plaît. Et ouais, ma soeur est une grosse sadique. Aussi avec comme personnage préféré le Chirurgien de la Mort, Trafalgar Law, je vois pas pourquoi ça m'étonnerais. Mais elle ne le saura jamais.
NIARK NIARK NIARK !
Un sourire machiavélique aux lèvres, je choppe mon sauveur mais à ma grande surprise je n'arrive pas à le soulever. Depuis quand il est aussi lourd cet enfoiré ? Je m'énerve très vite, moi d'un naturel si calme et ben en plus de la frustration de ne pas pouvoir finir mon épisode, ne pas réussir à soulever un truc qui est censé être LEGER : ça me gave !
En colère, je balance mon poing dans l'écran. Oh oh, je viens d'agresser l'ordi de Jo'... Je vais mourir !
Alors que je paniquais, je remarque un truc bizarre : l'écran n'a pas une éraflure. C'est pas normal ça... Je suis devenue si faible ? Déjà que je n'arrive pas à soulever un bout de plastique, mon coup de poing ne vaut plus rien ? Ça craint un petit peu quand même...
Pour vérifier ma théorie «je suis devenue une grosse merde», je m'avance vers l'armoir du couloir pour lui foutre le même coup qu'à l'ordi. PAF ! Oups, cassée...
L'info monte lentement à mon cerveu et je cris :
- Je suis pas nulle alors !?
Je retourne dans la chambre de ma grande soeur et fonce en direction de l'ordinateur maudit, le poing en avant.
- LAISSE MOI VOIR ONE PIECE ! hurlais-je comme une folle
Seulement j'avais pas prévu de me prendre le sac de cours de Johanna dans les jambes et de tomber le tête la première sur l'écran. Ma dernière pensée est un truc du genre «Jo' apprends à ranger tes affaires !» puis le trou noir...
Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧŧ†‡Ŧ
Je suis tellement bien là... Pourquoi est-ce que on me secoue ? On peut pas me laisser dormir tranquille des fois ?
- Debout, réveille-toi ! Hurle-t-on dans mes oreilles.
J'essaie d'ignorer ces cris qui vrillent dans mes tympans mais ma patince a des limites. Je me tourne et lance un super coup de pied dans la tête de celui qui tentait de me réveiller l'envoyant dire bonjour au mur d'en face.
- URUSAÏ ! LAISSE MOI PIONCER ET VA EMBETER QUELQU'UN D'AUTRE !
Sérieux, il m'a mit de mauvaise humeur ! Je le connaît même pas, d'où il me parle ? Je le laisse partir en courant pour me recoucher lorsqu'une voix connue intervient :
- Quel caractère Mademoiselle. S'exclame-t-on
Cette voix... Pas possible. Maintenant entièrement éveillée, je me lève d'un bond et observe celui qui vient de parler. Mes yeux s'écarquillent lentement lorsque je le reconnaît.
- Silver Rayleigh. Le Seigneur des Té... humpf ! Protestais-je lorsque la grosse main du vieux se pose sur ma bouche, m'empêchant de poursuivre.
- Mais chuuut ! murmure-t-il en regardant à droite et à gauche. Je ne sais pas qui tu es ni comment tu me connais mais tu dois savoir que j'ai pris ma retraite. Ici je suis Ray.
- Humpf mignfi ! Aquiéçais-je
Il retire sa main et commence à me fixer intensément. Après deux minute à me faire passer au rayon X je m'impatiente sous son regard scrutateur.
- Bon le vieux, tu as fini ? Demandais-je. Chu un peu à bout de nerf là tu vois ?
Ses yeux s'écarquillent légèrement et il plante son regard dans le mien. Son visage devient soudainement sérieux.
- D'où viens-tu ?
J'ouvre la bouche pour répondre puis la referme en fouillant ma mémoire. Ah oui c'est vrai !
- Ben d'abord je suis rentrée du lycée en bus et en arrivant à la maison j'ai trop eut la flemme de bosser. Je suis allé sur l'ordi pour regarder...
Je m'arrête de parler en réalisant tout à coup quelque chose. Je fixe Rayleigh surpris en face de moi puis le lieu dans lequel je me trouve.
- Oh my god... murmurais-je
Je suis dans une rue immense, le sol est recouvert d'herbe verte fluo d'où il sort des bulles de savon en faisant un bruit trop bizarre. Des arbres aussi grands que des gratte-ciel nous entourent et sur celui derrière moi, je peux y voir inscrit Groove 313. Se sont des mangroves4. Je suis à Shaboady5 et le Second du Seigneur des Pirates est en face de moi. Mais alors je suis...
- Dans ONE PIECE ! hurlais-je complêtement histérique. Je suis dans One Piece ! Mais c'est super cool ça !
Le pauvre Rayleigh me regarde bizarrement. Il doit me prendre pour une folle, ce qui ne doit pas être totalement faux d'ailleurs...
Pourtant il ne semble pas si surpris que ça.
- Ecoute le vieux, en fait je viens d'une autre dimension. Lui expliquais-je en essayant de me calmer. Il sourit.
- Je sais.
- Comment ça tu s... Il me coupe :
- Et tu compte te défendre comment dans ce monde ? Soupire le Seigneur des Ténèbres.
POV Rayleigh
Cette jeune fille est vraiment très intéressante. Elle dégage une aura spéciale et assez puissante qui me rappelle quelqu'un. Oui c'est ça elle me rappel... Mes doutes se sont confirmés lorsque j'ai vu ses yeux et ses réactions qui sont identiques aux siennent. Amusant...
Ma dernière question l'a plongée dans de profondes réflexions. Elle n'y avait pas songé, c'est les mêmes. Elle est à présent totalement calme, elle lève les yeux et me fixe avec détermination.
- Tu vas m'apprendre.
Ce n'est pas une question. Je souris amusé.
- Et pourquoi je ferais cela ?
- Tu m'aurais déjà planté si tu ne me trouvais pas... intéressante. Il faut pas croire, je te connais le vieux. Ricane-t-elle.
Perspicace... Je l'aime bien. C'est décidé je vais l'entrainer. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
- C'est d'accord.
Je fais demi tour et me dirige vers le bar de Shakky, la gamine sur les talons.
K'ssu = Merde, fait chier.
Urusaï= Ta gueule
Groove = Comme les arrondissements d'une grande ville.
Mangroves = Abres géants aux troncs vers et à la sève semblale à du savon qui est utilisée pour les revêtement des bateaux pour qu'ils puissent aller sous l'eau. Les racines de ces arbres descendent à des kilomètres en profondeur dans l'océan.
Shaboady = Grande île connue pour être la dernière étape avant le Nouveau Monde et aussi comme la ville où il y a le plus de vente en esclaves puisque c'est ici que vivent les nobles mondiaux.
