Alors ça, je l'ai écrit parce que j'adooore ce couple ^w^ Sont trop mignons (?) Pour l'instant ce sera juste un truc en trois chapitres mais si l'envie me prend d'en écrire d'autres... bah on verra.

Par contre y a un lemon à chaque fois, z'êtes prévenus.

Bonne lecture!


Pour 40 jours

Assis dans le sable, à l'ombre pour protéger sa peau trop pâle, Hiruma scrutait ces fuckin' nabots en train de jouer au beach foot. C'te blague. Même la fuckin' manager et le coach de Seibu étaient de la partie. Ah ça, il avait bien ri. Mais enfin il y avait quand même quelque chose d'intéressant dans cette équipe. Ou plutôt quelqu'un.
Voir Shien se balader juste en maillot de bain avait quelque chose de captivant. Et de terriblement frustrant. Il n'avait pas l'habitude de juste le regarder.

Et quand il avait vu Tetsuma arriver, même Kurita assis à côté de lui avait remarqué qu'il s'était raidit, et que son visage s'était fermé. Il avait toujours considéré cette fuckin' carpe comme un rival potentiel. Un « meilleur ami » trop proche à son goût. Et ce fuckin' cow-boy qui ne remarquait rien…

Enfin bref, il avait croisé les bras derrière sa tête et enfoncé ses ongles dans la nuque pour se retenir de les rejoindre et de surveiller de près son terrain de chasse privé.

Et puis cette fuckin' manager avait tourné de l'œil. Chance ! Il s'était levé sous le regard ahuri du fuckin' gros lard, retroussé son pantalon jusqu'aux genoux et avait rejoint le terrain avec son sourire éternellement sarcastique.
Il avait été bien évidemment bienvenu. Et il n'avait pu s'empêcher quand il était passé à côté de Kid de lui murmurer :

« Depuis quand tu t'exhibes de la sorte en public, mmh ? Je pensais que j'étais le seul à avoir ce privilège.
- Jaloux peut-être ? répondit le brun avec un sourire en coin. Ne t'en fais pas, tu es le seul à voir ce qui est sous ce qui me reste » ajouta-t-il un ton encore plus bas.

Le blond eut un rictus amusé et rejoignit enfin la partie.

*****

Retrouvailles avec leur entraîneur, barbecue, et sommeil sous un toit gratuitement. Ils ne s'en étaient pas trop mal tirés.

Hiruma vérifia bien que tous ses joueurs dormaient au même endroit, et s'éclipsa vers les autres écuries, de l'autre côté du ranch. Les joueurs de Seibu dormaient à l'intérieur alors toute cette aile était vide. D'humains s'entend, les chevaux étaient bels et bien présents.
Il s'assit, adossé contre un poteau en bois et soupira en regardant les étoiles. Demain ils partiraient pour 40 longues journées de torture et d'enfer. 40 jours à éviter les blessures fatales et à chercher le surmenage à la fois.

« Putain, quarante jours. » souffla-t-il pour lui-même.

Il n'était pas démotivé ou quoique ce soit, non. Il considérait juste lucidement que ça allait leur paraître diablement long et douloureux. Que ce périple de plus d'un mois leur paraîtra durer plusieurs années.
Mais tant pis, c'était nécessaire.

Une voix profonde et traînante le sortit de ses réflexions.

« Quarante jours d'abstinence aussi, alors ? »

Un large sourire éclaira le visage du démon et il leva la tête. Shien, l'air amusé, était appuyé contre le même poteau que lui, le regardant intensément.
Ils ne s'étaient même pas concertés, jouant les froids indifférents, mais comme toujours, ils s'étaient trouvés.

« Aussi… j'aurai toujours le fuckin' nabot si jamais j'avais une envie trop impérieuse.
- Tu n'as jamais aimé les gamins, le nargua le quaterback de Seibu. Entre Musashi et moi ensuite, on peux pas dire que tu aimes les « jeunes ». D'apparence j'entends.
- Va savoir, j'ai p'tet changé d'avis. Si j'en avais marre des « vieux », hein ?
- Menteur. »

Il n'arrivait jamais à bluffer Shien, et c'était peut-être ça qui l'avait séduit. Sous ses airs amènes, il y avait un homme d'un caractère indomptable, et il adorait ça. Il leva les bras vers ce corps penché au-dessus de lui, nouant ses doigts derrière la nuque du brun.

« Ou alors, tu fais en sorte que pour ces 40 jours j'emporte un souvenir mémorable qui me permettra de tenir, lança-t-il, narquois.
- Tu ne m'en crois pas capable ?
- Oh que si, et j'espère que tu peux être à la hauteur de mes attentes. »

Kid s'agenouilla pour être à la bonne hauteur pour recevoir le baiser de son compagnon. Un baiser comme il l'attendait, presque tendre. Personne n'aurait pu s'attendre à ça de la part du Commandant des Enfers et pourtant… lui y avait le droit. La langue du quaterback de Deimon lapa ses lèvres, joueur, et son regard azur se fixa dans le sien.
Une invitation aussi explicite ne se refusait pas. Un nouveau sourire fendit le visage d'Hiruma qui se releva et l'attrapa par le poignet pour l'entraîner à l'intérieur, à l'abri des regards.

Kid se retrouva allongé dans le foin d'un box vide, lorsque le blond l'eut poussé brutalement après avoir ouvert la porte. Il vit le démon se passer la langue les lèvres, appréciateur, avant qu'il ne se place au dessus de lui à quatre pattes.
En appui sur ses coudes, Shien eut un petit sourire en coin, quand son amant lui dévora les lèvres, tout en s'attaquant à ses boutons de chemise. Un baiser passionné et impatient, qui lui laissait entrevoir l'état dans lequel pouvait se trouver le capitaine de Deimon. La langue d'Hiruma passa à nouveau contre ses lèvres, pour lui en quémander l'accès, qu'il eut après un moment savamment calculé. Assez long pour le faire languir, assez court pour ne pas le frustrer. Et il en autorisa enfin l'entrée, pour se redécouvrir à nouveau, mêlant leur langue dans un ballet enfiévré.

Ecartant avec empressement les pans de la chemise noire de Kid, son amant parcourut son torse du bout des doigts, l'effleurant juste, lui arrachant des frissons ravis.

« Dans quel état tu vas être au bout de quarante jours, dis-moi, ricana gentiment le brun.
- J'espère pour toi qu'à ce moment là, tu sauras être endurant, crois-moi. »

Ses crocs frôlèrent la gorge du quaterback de Seibu, qui fini par s'allonger complètement dans la paille, s'abandonnant aux caresses de son compagnon, la tête rejetée sur le côté. Il continuait à l'observer du coin de l'œil quand les lèvres d'Hiruma s'attardèrent sur son torse.

« Et si tu venais avec nous ? proposa-t-il entre deux baisers brûlants sur ses pectoraux. Au moins… on n'aurait pas ce problème.
- Ton équipe va trouver ça louche. Et tu accepterais de renforcer un joueur adverse ?
- Mmh, non tu n'as pas tort. »

Ses dents aiguisées se refermèrent sur un grain de chair tentant, sous un gémissement de Shien, qui passa doucement une main dans ces cheveux dorés. Quelque chose d'incroyable encore, considérant le démon, c'est que pendant l'acte et ses préliminaires, il savait être doux, patient, sachant prendre son temps pour profiter de l'instant au maximum. La placidité de Kid n'y était d'ailleurs pas pour rien.
Une main fine glissa sur son ventre, et les doigts agiles du blond défirent la boucle de sa ceinture, ouvrant son pantalon.

« Profites-en, susurra Shien, on a toute la nuit devant nous.
- Tu n'as pas un entraînement matinal demain ? Et puis je pars aussi aux aurores.
- Et alors ? Tu as peur de ne pas tenir le choc après ça ? »

Hiruma sourit, narquois.

« Me sous-estimes pas, fuckin' cowboy. »

Il fit glisser le pantalon de son compagnon allongé sous lui le long de ses cuisses avec son aide, et parcourut son membre tendu à travers le tissu de son sous-vêtement du bout des doigts. Le brun obligea son amant à abandonner ce doux contact pour lui retirer son tee-shirt, se redressant sur un bras pour lui embrasser le cou, le torse, et le plexus, par des pressions de lèvres appliquées, volontairement appuyées ou au contraires plus légères, mordillant ou léchant parfois cette peau si pâle.
Hiruma grogna de contentement sous ses attentions, et le força à se rallonger d'une main plaquée sur son poitrail, les yeux pétillants. C'était à lui de mener la danse cette fois.

Il le débarrassa pour de bon de son jean, et souleva le tissu de son boxer d'un doigt, pour l'ôter à son tour, avec une lenteur volontaire. Kid se mordit légèrement la lèvre avec un sourire, anticipant déjà les actions de son partenaire.
D'abord sa paume glissant sur sa virilité durcie, délicatement, avant qu'il ne referme ses doigts dessus, et écarte légèrement ses jambes pour se placer entre. Un va et vient doux imprimé par cette main, qui le força à soupirer, rejetant la tête en arrière, fermant les yeux.
Il s'attendait aussi à cette langue parcourant sa verge, à ces lèvres la couvrant ensuite de petits baisers, avant qu'Hiruma ne la prenne en bouche, accompagnant alors sa main dans un même mouvement.
Un nouveau gémissement, et il se mordit un peu le dos de la main pour l'étouffer, sachant que s'ils se dérobaient à la vue de tous, l'endroit ferait qu'ils n'échappent pas aux oreilles indiscrètes. Une fenêtre ouverte et c'était le drame assuré…

Sa poitrine se souleva et s'abaissa un peu plus vite qu'à son habitude, et de sa main libre, Kid agrippa les cheveux du démon, lui faisant sentir par pression quand il se rapprochait un peu trop de l'orgasme.
Lorsqu'il manqua de lui arracher une mèche entière, le blond stoppa enfin sa douce torture et lui sourit.

« Eh bien ? Tu es bien sensible ce soir.
- Ca doit être l'idée de ton départ…
- Ou c'est juste le manque, fuckin' cowboy ? Apprend à être honnête.
- Ose nier que tu n'es pas dans le même état. » se moqua Shien.

Hiruma sourit ironiquement avec un « tch » et se redressa sur les genoux, défaisant sa propre ceinture, libérant enfin son sexe gorgé de désir de ce tissu trop serré. Il se débarrassa de ses vêtements encombrants et s'assit sur le ventre musclé du brun, attrapa une de ses mains pour les porter à sa bouche, humectant consciencieusement ses doigts de sa salive.

Il y avait un quelque chose d'érotique dans l'attitude et l'expression d'Hiruma dans ces moments là.
De l'attente, de l'impatience même, de la passion, du désir à l'état pur aussi. Il savait que le démon se contrôlait pour ne pas écourter les choses, car ça serait certes un soulagement pour eux deux de pouvoir enfin s'unir et se laisser emporter par les vagues du plaisirs, mais ça serait aussi tellement moins intense que ça pourrait l'être…

Entre eux, c'était devenu presque solennel, un acte quasi sacré qui leur procurait tellement, tellement plus qu'un court instant de jouissance. Non, pour eux c'était devenu une source de bien-être, de bonheur.
Ils avaient tellement peu l'occasion de faire ce genre de choses, qu'ils avaient appris à les faire durer. Si peu de moments pour se voir à l'abri des regards…
Alors quand toute une nuit se présentait à eux… comment refuser ? Et surtout comment avoir envie de gâcher l'instant en se précipitant vers l'extase ? Il leur fallait un acte lent et tendre, pour redécouvrir chacun le corps de l'autre en son intégralité, comme si c'était encore la première fois. Oh ça l'était presque, ils passaient parfois un mois entier sans qu'ils ne fassent rien alors ils avaient tendance à oublier cette sensation si grisante.
Un nouveau départ à chaque fois, en somme, et c'était absolument palpitant.

La langue d'Hiruma quitta ses doigts et il se souleva un peu, les mains en appui sur le torse de Kid, pour lui offrir l'accès de cet endroit si intime. Deux doigts humides s'introduisirent lentement en lui, avec mille précautions pour éviter de le blesser. Le démon se mordit la lèvre, avec un air qui ressemblait à de la souffrance. Ou peut-être d'avantage du plaisir.
Bouche entrouverte, il laissa s'échapper un nouveau gémissement quand un troisième doigt s'immisça en lui, et quand Shien commença à bouger, réservé d'abord, puis un peu plus hardiment quand il sentit le blond se détendre autour de lui. Comme souvent, ce fut le capitaine des Devil Bats qui se retira et recula sur le corps de son amant, se plaçant au-dessus de son bassin, prenant le membre de Kid entre ses doigts pour le guider en lui.

Le brun posa ses mains sur les hanches fines, et retint à grand peine un râle rauque quand Hiruma le chevaucha lentement, et commença à se mouvoir, langoureux.

« Shien… oh, Shien. »

Ca il était habitué, mais ça lui faisait toujours le même effet dingue. Le démon était coutumier de l'appeler par son prénom pendant l'acte, prouvant qu'il s'y abandonnait totalement. Et l'air qu'il arborait quand il le prononçait était… indescriptible. Comme si Hiruma oubliait qui il était, ce sournois calculateur, et lâchait prise, s'en remettant totalement à lui. Comme si sa vie reposait entre les mains de Shien.
Ce à quoi il répondait sur le même ton suppliant, dans un souffle plus qu'un murmure :

« Yo…Youichi… »

Dès leur première fois ils s'étaient appelé si intimement, comme s'ils avaient scellé leur union.

Le quaterback de Deimon se courba au-dessus de lui, sans cesser ses mouvements de hanches, venant lui voler un long baiser, gâchant le peu d'air qu'il arrivait encore à inspirer sous l'effort.
Une fine pellicule de sueur les recouvra après plusieurs minutes de cet acte intense, et Kid finit par rouler sur le côté, coinçant son amant épuisé sous lui. Le démon se cabra sous un premier coup de rein, et serra ses bras autour du cou du brun.
Shien sentit une vive douleur lui traverser l'épaule quelques instants plus tard, quand le blond la lui mordit, cherchant à étouffer ses cris pour rester le plus discret possible.

« Sh-Shien ! »

Son compagnon se cambra soudain dans un spasme, bouche ouverte sur un cri muet, tandis qu'une sensation chaude s'étalait sur son ventre. Le quaterback de Seibu ne mit pas longtemps à l'imiter, se déversant en lui dans un gémissement qu'il ne put contenir.
Ils restèrent un bon moment là, enlacés, respirant le parfum de l'autre mêlé à l'odeur agréable du foin, reprenant leur souffle.

« Je retire ce que j'ai dis. Tu as été à la hauteur de mes attentes, murmura Hiruma, haletant.
- Je t'avais dis de ne pas me sous-estimer, Youichi… »

Ils sourirent tout deux et le brun se redressa sur un coude.

« Et on a encore toute la nuit, je te le rappelle.
- Mmh… je prendrai bien de l'avance pour ces quarante jours, j'avoue. Ne me déçoit pas, fuckin' cowboy »

Le concerné rit doucement.

« Est-ce que ça a déjà été le cas ?
- Pas que je sache. Alors ne commence pas. »

Un nouveau baiser, plus sage que les précédents, fut échangé, et Kid murmura tout contre les lèvres d'Hiruma :

« Je t'aime, Youichi.
- Ferme-la, Shien. »

Une réponse fidèle au démon. Mais quand le « fuckin' cowboy » était remplacé par son prénom, il savait parfaitement traduire ça par « moi aussi ».

*****

Quarante jours avaient passé, et ils étaient à Las Vegas, enfin.

Shien n'avait pas tort. C'était quand même trop long, même avec cette folle nuit juste avant son départ.

Il avait joué, gagné, payé ce qui devait l'être, et l'équipe était rentrée au Japon.
Sac sur l'épaule, il parcourait l'aéroport sans se soucier de ses joueurs –après tout, il n'allait pas les accompagner jusqu'à chez eux. Il n'était pas leur mère non plus, merde.- quand une main se referma sur son bras et l'attira derrière une porte de service. Un baiser long et passionné l'accueillit, avant que Kid ne pose sa tête sur son épaule.

« J'avais raison, Youichi… quarante jours, c'est trop long.
- Je ne te le fais pas dire. »

Poussant un meuble qui traînait par là devant la porte pour en condamner l'accès à un quelconque importun, Hiruma retira sa chemise avec un petit sourire.

Les occasions étaient trop rares pour passer à côté…