Chapitre 1 - Désespoir.
Pov ~ Lysandre
Il n'existe pas. C'est un fait, je dois regarder la réalité en face et accepté ça. Même si je n'en ai pas envie. Je dois me rendre à l'évidence, j'aurais dus me rendre compte que tout ceci n'était qu'une simple utopie, que cela ne se réaliserait jamais. Je le savais, au fond de moi, dans un recoin de la chose pourrie qui me sers de cerveau. De plus, je ne suis pas celui qu'il a choisi. Il ne me choisira jamais, pour la simple et bonne raison que lui et moi, nous n'appartenons pas à la même catégorie de gens. Je suis le mal, il est le bien. Je suis l'ombre, il est la lumière. Je suis la défaite, il est la victoire. Je ne suis rien. Je finirais mal, rejeté, seul, brisé. Tous l'acclame, tous le soutienne, tous l'aime. Et moi ? Est ce qu'il pense à moi, à ce que je ressens, à ma douleur ? Je suis dépité, déprimé, lessivé. Les draps sont déjà noyés dans mes larmes, ma chambre n'est plus qu'un grand foutoir et la douleur est crue. Est ce que c'est ça qu'on ressent lorsque l'on est amoureux ? Car si c'est le cas, je ne veux plus l'être, plus jamais. Qu'on me donne un flingue et le prochain qui entrera pourra ramasser mon cerveau à la petite cuillère.
Le tourbillon m'aspire, il m'emmène dans son monde vide. C'est le néant dans ma tête, je ne peux plus penser à autre chose qu'à cette silhouette. Je tends le bras pour l'attraper mais je le sait, on le sait, elle m'est inaccessible, elle me le sera éternellement. Je donnerais n'importe quoi pour avoir quelqu'un à qui me confier, quelqu'un qui écouterait mes problèmes, mes histoires, qui m'aimerai pour ce que je suis. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour avoir des parents ? Je suis seul, je me répète, mon crâne me lance, mes yeux se ferment et le sommeil m'emporte dans mon havre de paix, là oû je les retrouverai, les pales copies de lui, les pales androïdes imaginés par mon esprit. Ils me protègent, me soutienne, mais ils ne sont pas réels, et ça fait mal de savoir que les seuls qui m'aiment ne sont que le fruit de mon imagination.
Je pourrais me trouver quelqu'un dans un autre continent, je sais qu'il y a des gens ailleurs, d'autres pays et d'autres mers. Peut être que là-bas je trouverais quelque chose qui redonnera un sens à ma vie pathétique ? Il me regrettera. Il regrettera tout ce qu'il m'a fais quand j'aurais disparu, mes lèvres, mon corps, mes gémissements obscènes quand sa bouche se refermait sur mon point faible, mes étreintes chaudes, les mots doux que je lui susurrai. Nos rêves, nos nuits, les oubliera t-il ? Ne laissant derrière lui qu'un vide et un gouffre. Dis moi que c'est parce que tu l'aimes, dis moi que c'est à cause de son physique, dis moi que c'est ma faute. Dis moi que je ne suis qu'un certain, un sale gamin naïf, une personne que tu méprise. Tes yeux me le dise. Je veux sur tu me vois une dernière fois, je veux que tu vois mes larmes pour de vrai. Dis moi quelques mots, dis moi que si tu me retrouves, tu m'égorges. Si nous en sommes là c'est de ta faute, tout est ta faute, ta faute, ta faute TA FAUTE, TA FAUTE !
Je m'appelle Lysandre, j'ai 18 ans et ma vie n'a déjà plus aucun sens.
Il marchait d'un pas lent et las vers la porte de la salle de cour. Encore une fois il était en retard, encore une fois il allait se faire taper sur les doigts et encore une fois il devrait passer sa journée seul sans l'élu de son cœur. Quelle atroce monotonie, grise, froide, uniforme. C'est ainsi que se passait ses journées. Lysandre se levait, se préparait, chantait un peu, déjeunait se rebrossait les dents avant de partir, 2080 dans les oreilles. Il enfourchait une moto et partait se balader en forêt, observant les divers paysages, caressant les arbres et leurs écorces. Après cela, il reprenait la route jusqu'à Sweet Amoris, passait saluer son frère et Rosalya puis repartait vers le lycée où il se faisait engueuler pour son retard. Quand les vieux avaient terminées leurs serments, il allait s'asseoir et remettait ses écouteurs pour s'endormir sous leurs yeux désapprobateurs. À midi il allait déjeuner seul dans le jardin en faisant bien attention de ne rien salir et de ne rien laisser pour ne pas que le gentil jardinier se mette en boule. Et l'après-midi il séchait pour aller à la plage ou retourner dans la forêt. Parfois il ne rentrait pas le soir, parfois il se laissait bercer par les bruits de la nature et s'endormait derrière la cascade. C'était ça sa vie depuis quelques mois. Une suite d'événements répétitifs et de pleurs infinis.
Depuis que Leigh avait demander Rosalya en mariage pendant qu'ils déjeunaient tout les trois. Lysandre les avaient féliciter en tant que beau frère et cadet, mais au fond de lui, une douleur lancinante perçait son cœur de part en part. Il savait qu'un jour ça arriverait. y un jour cette dinde lui volerait son frère. Pendant plusieurs jours ils ne s'étaient pas revu. Lysandre étant aller s'installer dans un refuge en forêt. Il y était resté un temps, sans que lui même ne le voit passer. Il regardait la télé, se morfondait dans son lit en se saoulant et en pleurant toutes les larmes de son corps.
Après il était rentrer à Sweet Amoris et avait adopter ce mode de vie pathétique. Il n'était presque plus qu'un fantôme. Tous se faisaient du soucis pour lui mais il faisait comme si il ne les voyait pas. C'était ça Lysandre. Un fantôme.
La nuit était chaude, les draps déchirés et la chambre empestait le sexe. Leigh roula sur le côté, essoufflé et en sueur, la main de Rosalya dans la sienne. Il était heureux, il avait procréer avec sa chère et tendre. Du moins il espérait que le test ne s'était pas trompé et que tout se passerait bien pour que dans neuf mois il puisse tenir un petit être dans ses bras. Lui faire des papouilles et l'élever en bon père. Il espérait même que Lysandre accepte d'être son parrain.
Il était sur qu'il ferait un excellent oncle et même un père attentionné, il connaissait son petit frère et c'est pour ça qu'il savait qu'il pouvait compter sur lui. Lysandre... Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus vu un vrai sourire sur son beau visage. Obnubilé par son mariage et sa future femme, il avait un peu oublié Lysandre.
"Il a dut se sentir un peu délaissé" pensa t-il en entendant la sonnette de l'appartement retentir. Leigh se leva en haussant un sourcil et enfilant un pantalon. Il traversa la pièce et se rendit directement devant sa porte pour ouvrir, se retrouvant vitre serré dans les bras d'un jeune homme complètement trempé.
- Lysandre ? Mais qu'est ce que tu fais ici à une heure pareille ?
- Je... J'ai perdue mes clés...
- Et pis tu es trempé, va prendre un bain, allez.
Leigh repoussa son jeune frère, le guidant jusqu'à la salle de bain dans laquelle il s'enferma avec lui. Il l'aida à se déshabiller et une fois son cadet entièrement nu, il le força à s'allonger dans la baignoire tandis qu'il se mouillait les mains et prenait du shampoing pour l'étaler sur la tête du blanc, le faisant se tendre légèrement. Lysandre était aux anges, les joues rouges, il posait de temps en temps son regard sur le corps si parfait de Leigh qui, toujours aussi calme, le massait doucement.
Il poussa par mégarde un gémissement de plaisir quand son aîné toucha un certain point de son cou. Lysandre plaqua ses mains sur ses lèvres évitant de croiser le regard inquiet et incompréhensible de son Leigh.
Le brun soupira et glissa ses mains sur le torse de Lysandre, lavant aussi ses bras et ses épaules, provoquant une réaction peu catholique et mal retenue chez le plus jeune. Il ne disait mot et se laissait toucher sans émettre les moindres protestations. Il aimait bien ce genre d'attention que Leigh lui donnait depuis qu'ils étaient tout petits.
- Lysandre, tu viendras au mariage ?
- Oui.
- Tu sais, je vais être père dans pas longtemps. Rosy a fait un test et il s'avère que c'est positif, je suis si content !
Lysandre se tendit brusquement sous l'annonce, le faisant brusquement se tourner vers son frère, les yeux exorbités d'horreur. Il ne voulait pas y croire, pour lui, ce n'était pas possible. Ses lèvres se mirent à trembler, tout comme son corps entier. Un petit cri viola la barrière de sa bouche et sa tête fit de violents mouvements de désapprobation. Il se mît même à pleurer. Cette annonce signait marquait d'une croix rouge son amour pour son frère. Le blanc cacha son visage entre ses mains en pleurant, pleurant parce qu'il ne pouvait pas être plus malheureux, parce qu'il ne pourrait jamais avoir Leigh, parce que leur relation ne pourrait jamais voir le jour.
Le brun observa son cadet avec un air surpris. Lysandre pleurait, mais pourquoi ? Il semblait effaré. Ses yeux vairons n'avaient jamais été dans un tel état de panique et de terreur. Leigh passa une main dans les cheveux du blanc qui recula violemment jusqu'à l'autre bout de la baignoire, se cognant contre le robinet en poussant un gémissement de douleur. Il sortit de l'eau en attrapant ses vêtements qu'il enfila à la volée, sortant en déverrouillant la porte tandis que ses yeux commençaient à être légèrement humide. Le cadet ouvrit la porte d'entrée et sans un regard pour l'aîné, disparut dans les couloirs.
Leigh était abasourdi. Il ne comprenait pas la réaction de Lysandre. Ne devrait il pas être heureux pour lui ? Pourquoi n'avait il pas sourit ? Pourquoi n'était il pas heureux pour lui et Rosalya ? Pourquoi l'avait il regarder comme si on lui avait annoncer la fin du monde ? Qu'est ce qui lui avait prit ?
Choqué, il sortit en éteignant les lumières, alla fermée la porte devant laquelle gisait la veste de son cadet qu'il ramassa avant de retourner se coucher avec, la serrant bien fort dans ses bras. Il rêva de Lysandre cette nuit là. Il pensa à lui de toutes les façons, même des plus osées. Il l'imagina nu, dans diverses positions, avec divers accessoires. Il s'imagina passer ses mains sur ce corps frêle qui était celui de son frère. Et puis il l'imagina nu, allongé sur le sol, sa tête entourée de sang, les yeux clos et un poignard dans la main avec inscrit sur le parquet, quelques petits mots d'amour qui lui était destiné. Et c'est à cet instant là qu'il se réveilla en criant, quelques heures plus tard.
Rosalya émergea en sursaut, ses yeux braqués sur un Leigh en pleur. Elle posa une main sur sa cuisse et se releva, essuyant les larmes avec deux petits baisers doux et chauds que seules les femmes pouvaient donner. Il soupira et la serra dans ses bras, fermant les yeux et humant son odeur, il l'aimait sa petite femme. Leigh ne lui parlerait pas de Lysandre, il ne parlera pas de la crise, des gémissements, du bain, rien. Il se ferait silence. Comme il en avait l'habitude.
Dès qu'il fut rentré, Lysandre se précipita dans sa chambre pour se coucher, les yeux encore plein de larmes et le cœur serré. Il avait attrapé la dernière photo qu'il avait prit avec son aimé, la serrant contre son cœur et laissant quelques gouttes salées s'écraser sur le verre. Il donnerait n'importe quoi pour une nuit dans ses bras. Sentir son frère entre ses cuisses, se frottant lentement contre lui en dévorant son cou avec ses lèvres, lapant ses pauvres tétons.
- Leigh... Si tu savais comme je t'aime... Pourquoi elle, et pas moi...
Il clos les paupières et descendit sa main vers son pantalon qu'il ôta lentement en pensant que son frère pourrait l'observer. Sans plus attendre il se mît à genoux, ôtant boxer et t-shirt pour caresser doucement sa verge, attrapant dans son autre main du lubrifiant qu'il appliqua sur sa verge puis sur ses mains. Lysandre glissa un doigt en lui, accélérant le rythme de sa main sur son sexe qui commençait déjà à durcir.
Le blanc se mît à gémir le nom de son frère, ajoutant un deuxième doigt dans son petit trou devenu humide. Sa main accéléra encore et encore tandis qu'il ajoutait deux autres doigts pour augmenter son plaisir qui semblait déjà avoir atteint son paroxysme. Il était proche de l'orgasme, bien que toujours pas rassasié. Il continuait de se baiser avec toujours plus de violence, toujours plus d'envie. Lysandre sentait que sa semence allait bientôt recouvrir ses longs doigts fins.
Il donna un dernier petit coup avant d'éjaculer en plusieurs jets, criant le prénom de son frère. Après ça il s'étala sur le lit, retirant ses doigts et s'allongeant sous les draps pour s'endormir, s'essuyant les doigts avant de se saisir de la photo et de s'endormir en la serrant contre son cœur, satisfait par l'orgasme qu'il venait de s'auto-procurer.
Lysandre rêva. De sombres songes qui l'attirait dans un monde où lui et Leigh étaient deux puissants sorciers, lui avait tué Rosalya et depuis, son brun le haïssait. Dans son rêve, ils s'affrontaient dans un duel qui brisait le cœur du cadet ainsi que celui de l'aîné. Pendant ce combat, Leigh l'emprisonnait dans une sorte de grand filet de plantes pour l'immobiliser et le caresser. Passer ses mains sur son corps, ses lèvres, mais ce rêve ne dura pas, son réveil retentit, le forçant à émerger.
- Merde, fait chier...
Il abattit son poing sur le pauvre petit automate noir, poussant un geignement de douleur. Ce matin il avait des envies de meurtres. Lysandre reposa la photo sur sa table de nuit et alla prendre douche dans laquelle il passa au moins une heure à se savonner, penser et chanter. Maintenant, il voulait juste réaliser son vœu le plus cher, obtenir le cœur de Leigh. Et il était déterminé à obtenir ce qu'il voulait. Si il n'avait pas son brun, il prendrait l'enfant.
Le blanc trouvait que c'était une bonne idée de voler cet enfant. Comme ça il aurait un petit être à chérir qui lui rappellera Leigh. Il pourra le câliner, le nourrir, le caresser un peu, embrasser sa petite tête ou ses petits pieds. Lysandre pourrait avoir l'enfant qu'il n'a jamais eut, devenir chanteur pro avec Cas et leur batteur. Ce serait le rêve, enfin... Un rêve sans Leigh, ou du moins avec un Leigh qui le haïrait tellement que la possibilité d'une liaison n'était vraiment plus envisageable.
- De toute façon, il ne m'aime pas comme je voudrais qu'il m'aime alors...
Lysandre poussa un douloureux soupir. Cet enfant serait le sien dès qu'il verrait le jour. Il attendrait deux ou trois mois avant de l'enlever et de lui même disparaître.
à suivre...
Alors, qu'est ce que vous en avez penser ? Des reviews sont les bienvenues ^^
En tout cas, je suis heureuse de vous présentez l'une de mes premières fictions qui est aussi disponible sur le
blog skyrock : SkyxDie ^^
Sur ce, je vous dis à bientôt.
