Et voilà, je démarre une nouvelle fan fiction ! J'espère qu'elle vous plaira ! Pour le moment, je ne sais pas trop où aller mais j'ai plein d'idées !

Disclamer : Seul trois persos sont à moi, les autres et leur univers me m'appartiennent pas...


Prologue :

La tour nord, celle d'astronomie. Quatre adolescents s'y trouvaient, silencieux, trois d'entre eux observant le quatrième. Ce dernier avait la tête baissée et serrait un livre contre lui. Son éternel sourire avait disparut, l'heure était donc très grave. Il finit tout de même par prendre une grande inspiration et leva la tête vers ses trois amis.

-Voilà, je pense que l'heure est aux au-revoirs, voir même aux adieux…

Deux des trois, deux jumelles, se consultèrent du regard en entendant ces paroles. Oui, elles savaient qu'il comptait mettre son plan à l'œuvre dès ce soir. Mais les avait-il fait venir seulement pour leur dire cela ?

-Voilà, je voulais vous dire que, si je ne reviens pas, c'est que j'ai réussi ma mission et…

-Et quoi ? Tu comptes nous abandonner ? le coupa l'une des deux jumelles.

-Je ne peux pas prendre le risque de vous emmener avec moi, ce que je compte faire est très dangereux et mettre votre existence en danger est la dernière chose que je souhaite !

-Parce que tu crois que je vais te laisser t'amuser sans moi ? J'ai peut-être un an de moins que toi mais on a passé des années à désobéir aux règles ensembles, alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais te laisser m'abandonner !

-C'est ça, et que dirait ton père s'il t'arrivait quelque chose ? Que dirait ta mère ?

-Arrête, les amis sont plus importants que la famille, surtout toi !

-Je ne suis qu'un esclave, je ne mérite pas ton…

-Tu sais ce que j'en dit de ton argument ! En plus, tu n'es pas sensé être un esclave, tu es un Sang-mêlé bon sang ! De toute façon, je t'accompagnerais, même si tu ne veux pas !

Le jeune homme soupira. Cette fille était décidément trop têtue ! Et puis, c'était amusant, à l'entendre on aurait presque pu croire qu'il était plus qu'un simple ami pour elle. Pourtant, il retrouva un soupçon de sourire. En fin de compte, il ne ferait pas le voyage tout seul… Il se tourna donc vers les deux autres et reprit la parole, faisant tout de même semblant de râler.

-Pff, tu es bien une Gryffondor : têtue à en causer des soucis ! Enfin… Donc voilà, tous les deux, je vous dit…

-Je t'accompagne aussi ! le coupa la seconde jumelle.

-Quoi ? Toi aussi ?

-… Oui… Après tout, je t'ai aidé à mettre au point ce sortilège et je veux savoir s'il fonctionne correctement, tu peux me comprendre non ?

Le garçon la regarda avec des yeux ronds. Elle, la grande timide, osait s'affirmer dans une circonstance pareille ! D'accord, elle était préfète mais quand même, c'était la première fois qu'elle s'imposait ainsi avec lui. Il regarda l'autre adolescente sourire à sa moitié, visiblement fière de voir qu'elle avait réussi à s'imposer. Bon sang, veiller sur ces deux-là serait très difficile mais il n'avait pas le cœur à les refuser. Il soupira une nouvelle fois et, pour une fois, déplora cette docilité qu'il avait, malheureusement, prit l'habitude d'avoir en face des autres.

-Vous vous êtes mis d'accord pour me pourrir la vie vous deux, non ?

-Écoute, répondit la première jumelle avec un grand sourire, c'est ta punition pour avoir dragué toutes les filles de l'école !

-Même pas vrai, je ne les ai pas toutes dragués ! La preuve, toi, tu…

-Vous n'allez pas recommencer tous les deux ! intervint le quatrième adolescent.

Les trois se retournèrent vers lui. Préfet-en-chef, il était l'élève le plus redouté des fraudeurs. Tous les quatre étaient en fraude et c'était d'autant plus grave à cause de la présence de deux élèves très importants dans l'école. À présent, tout reposait sur lui. Les deux filles viendraient, enfreignant toutes les règles les plus élémentaires de la magie. Et lui, qu'allait-il faire ? Il faut dire que s'il souhaitait partir, et qu'il était ravi de savoir les deux filles à ses côtés, il se sentait mal de devoir laisser le jeune homme tout seul…

-Hé bien, tu fais quoi ? Tu comptes nous dire adieux et retourner à tes cours ? lui lança la première jumelle.

-La ferme !

La fille se renfrogna et détourna la tête en croisant les bras, indiquant qu'elle boudait. Les deux garçon se fixèrent dans les yeux durant quelques instants, jusqu'à ce que le préfet reprenne la parole.

-De toute façon, si je ne viens pas, tu vas encore te retrouver incapable de prendre de bonnes décisions ! Donc bien sûr que je viens, moi aussi !

Les deux filles sourirent, mais pas autant que leur ami. Le quatuor resterait uni jusqu'à la fin ! Heureux, il observa ses meilleurs amis. Pour une fois, il ne serait pas seul dans son plan mais il devrait compter avec eux. Les prochaines semaines, voir les prochains mois, risquaient d'être très intéressants !

-Merci les amis !

-De rien, répondit la seconde jumelle. Tu as toujours été là pour nous, alors pour une fois, ce sera l'inverse…

-Oui… Bien, je rappelle notre tout premier objectif : trouver le professeur Dumbledore et lui faire part de la raison de notre présence ! Après, je ré-expliquerai le plan à ceux qui n'ont pas pris la peine d'observer ce que je notais…

Les trois jetèrent un coup d'œil légèrement moqueur au quatrième adolescent qui ne bougea pas le moins du monde, ne se sentant apparemment pas concerné. Les trois accompagnateurs récupérèrent les quelques affaires qu'ils avaient prit le soin d'emmener, tout comme leur ami, puis attrapèrent la main droite du premier tandis que celui-ci agitait sa baguette de la main gauche, prononçant une formule incompréhensible pour tout sorcier disons normal. Une vive lumière apparut, les entourant, puis, au bout de trois seconde, tous les quatre disparurent… Il était minuit tout juste.


Voilà ! Si vous n'avez pas tout compris, c'est normal, les réponses viendront… Enfin, normalement… Et désolé si vous trouvez des fautes, je corrigerai si j'en ai l'occasion...

Reviews ?