Cette "fic" est juste pour le fun. Elle ne respecte qu'à moitié l'univers de la série. Mais je voulais absolument mettre en scène un Makoto...excité (?)
Bonne lecture!
Quand on voit Haruka et Makoto , on a tendance à voir Haruka comme le uke du couple. Plus frêle que son partenaire , il se laisserait facilement dominer par ce tas de muscles. Mais comme on dit souvent,il ne faut pas se fier aux apparences.
Ici,c'est Makoto le seul et l'unique uke. Aucune hésitation n'avait eu lieu sur les rôles de dominant et de dominé lors de leur premier rapport. Tout s'était déroulé naturellement. Enfin,presque naturellement puisque Makoto avait émis le souhait de se faire pénétrer par Haruka juste avant.
"Je te veux en moi." avait il dit.
Et Haruka n'avait manifesté aucune protestation. Bien au contraire,il se réjouissait de voir son petit ami sous un angle suggestif,les jambes écartées,son pénis proéminent et son visage déformé par le plaisir.
Makoto savait très bien qu'Haruka avait un côté dominateur caché au fond de lui,aimant tout contrôler et posséder. Quand il nageait déjà,on pouvait lire sur son visage un regard plein de détermination.
Et Makoto trouvait ça terriblement excitant.
" -Quand on fait l'amour,j'aimerais que tu me regardes comme ça...
- "Comme ça"? Comment ça "comme ça" ?
-Quand tu nages ou que tu es en compétition,tu as ce regard... C'est à la fois intimidant et sexy...
-T'es vraiment un pervers..."
Makoto protestait toujours quand il lui disait ça. Mais c'était pourtant bel et bien la vérité. Malgré son air doux et gentil,quand il s'agissait de sexe,il avait toujours des idées incroyables. Lui aussi avait des côtés cachés.
Il adorait imaginer des petits jeux avec Haruka et les mettre en application le soir même.
"J'aimerais bien voir Haru en tenue de policier... Moi je serais un méchant voyou,même si ce n'est pas très crédible avec ma personnalité,et lui m'arrêterais et... me passerait les menottes!"
Makoto avait des étoiles plein les yeux. Sauf que ce n'était pas une bonne idée de faire ça en classe. Ses idées se développaient rapidement et il ne se concentrait plus du tout sur le cours.
"Oui,c'est parfait,il faudra juste que je m'en procure. Mais où en trouver? En tout cas,il m'attachera ça c'est sûr! Il pourra me dire plein de trucs humiliants,me faire plein de trucs humiliants..."
Imaginer la scène en plein cours ne l'aidait pas non plus. Il se sentait déjà bouillonner de l'intérieur et préféra donc s'arrêter là. Mais Haruka commencait à sentir un regard pesant sur lui.
A la fin du cours,Makoto n'alla pas par quatre chemins. Il se dirigea directement vers son petit ami,arborant un grand sourire.
"-On passe par chez toi en rentrant?
-Ok."
Pendant le trajet,Makoto imagina toute sortes de choses qu'ils allaient peut être faire après. Il allait falloir chauffer son partenaire,le stimuler... Ce n'était jamais très dur de toute manière...Mais cette perspective l'excitait.
"-Tu marches trop vite...
-Ha ha désolé mais.. je suis trop pressé de rentrer.
-..."
Haruka leva les yeux au ciel. Ce n'est pas comme s'il ne se doutait de rien mais le voir tout émoustillé comme un petit toutou l'étonnait toujours...
Arrivés à destination,ce fut Makoto qui entra le premier dans la maison,posant son sac et enlevant sa veste rapidement. Après avoir enlevé ses chaussures,il regarda Haruka faire la même chose,affichant un regard impatient.
Avec un peu d'imagination,on pouvait s'imaginer Makoto affublé d'une queue de chien s'agitant frénétiquement. En entendant son petit ami soupirer,il se dit qu'il fallait être patient. Il se dirigea dans la salle à manger.
"Qu'est ce qu'il peut être lent..." bougonna Makoto,affalé sur la table.
Ce n'était que provocation de sa part. Car quand il s'agit de se déshabiller,Haruka est toujours très rapide... Il le guetta discrètement. Le voyant au bord du désespoir (il détestait attendre),il sourit. Il aaaaadorait le faire languir,mais uniquement dans le but de mieux le satisfaire après. Et aussi car il aimait voir la petite moue mécontente de son partenaire. Sadique? Nooon...
Quoi qu'il en soit,c'était trop pour Makoto. Il ne voulait pas refroidir et étant donné le temps que mettait Haruka pour arriver,c'était bien parti pour. Il avait tellement mis de coeur à l'ouvrage pour s'imaginer ses petits scénarios qu'il ne voulait aps que tout retombe comme un soufflé.
Haruka toussa affin d'attirer son attention. Makoto tourna vivement la tête,les yeux brillants. Le jeune nageur aux yeux bleus se tenait debout,toujours à l'entrée du salon,sa chemise en moins. Il tendit sa main en signe d'invitation à le suivre,proposition que s'empressa Makoto d'accepter.
Il s'approcha précipitamment vers lui et lui agrippa le bras amoureusement.
"-Tu n'aurais pas du l'enlever maintenant... J'aurais préféré le faire moi même..." protesta t-il.
Haruka prit soudainement un petit air supérieur et dominateur qui,il le savait maintenant très bien,faisait complètement craquer son petit ami.
"-C'est moi qui déshabille ici,pas l'inverse. Toi tu ne fais que subir ok?"
Son ton intimidant fit frissonner Makoto de plaisir,languissant encore plus ce qui allait suivre. Haruka sourit d'un air amusé en le voyant tout excité comme ça.
Il pensa que ce n'était pas très raisonnable de faire des cochonneries directement après être rentré de l'école mais bon... comment pouvait il réagir autrement face à autant de détermination? Et puis,il ne fallait pas se le cacher, lui aussi aimait beaucoup le faire avec Makoto. Mais un minuscule sentiment de culpabilité le rongeait toujours un peu avant.
"-Alors emmène moi dans ta chambre et fais de moi ce que tu veux..."
Et à ce genre de propositions non plus,il ne pouvait pas y résister. Il sentait comme une sorte d'adrénaline monter en lui,une excitation immense à chaque fois qu'il entendait ses intenses requêtes.
Il lui attrapa vivement la main et l'emmena à l'étage. Arrivé à destination,Makoto se dirigea automatiquement vers le lit. Il s'y assit le coeur battant.
"-Ferme bien la porte derrière toi...
-Je sais bien."
La fenêtre était également fermée et le rideau déjà tiré,laissant tout de même passer un rayon de soleil pour éclairer le lit. Cette ambiance tamisée rendait leur acte plus romantique. A la fin de l'après midi,le coucher de soleil dévoilait vaguement leurs corps,qui se mouvaient sensuellement dans cette demi-obscurité.
Makoto aimait voir son petit ami allait et venir sur lui dans cette atmosphère. Ses muscles de dévoilaient dans la lumière selon s'il bougeait,selon certains angles.
Il guetta ce qu'il y avait autour de lui mais il ne trouva aucun objet susceptible de réaliser ses fantasmes. Haruka grimpait déjà sur le lit , prêt à passer à l'attaque , qu'il remarqua l'air paniqué de Makoto.
"-Qu'est ce qu'il y a ?
-Je... J'aurais voulu... Tu n'aurais pas une... ?
- Ca ne te ressemble pas de tergiverser sur ce genre de choses... Si tu veux quelque chose , dis le moi."
Il est vrai qu'il pouvait être parfois très direct,mais certaines choses étaient gênantes à demander,même pour lui.
"-Un truc pour m'attacher les bras. Je veux que tu m'attaches."
Haruka resta bloqué un moment. La façon dont il lui l'avait proposé était si craquante qu'il se demandait s'il devait rire ou lui sauter dessus directement.
"-Tu ne me l'avais encore jamais proposé celle là... Mais bon , si ça te plait...
-Ne dis pas ça comme ça , sinon j'aurais l'impression d'être le seul à prendre du plaisir.
-De toute manière , c'est toi qui prendra le plus."
Makoto fut excité par cette perspective. Brûlant de l'intérieur , il envisagea plein de choses dans sa tête. Mais tout d'abord,il fallait chauffer Haruka.
Il dezippa le pantalon de ce dernier et ,avec un sourire narquois,se baissa. Un seul coup de langue suffit à le faire bander. La bouche grande ouverte,Makoto commença à sucer et palper la bosse provoquée par son érection. Avec ses lèvres et même à travers le tissu encore présent,il pouvait sentir la chaleur qui émanait de son pénis.
"- Arrête de me taquiner et prends la directement au lieu de bouffer mon caleçon!
- Nnn...mais c'est mieux si on prends notre temps non? J'ai pas envie de tout expédier..."
Haruka le regarda de haut avec une expression visiblement mécontente. Makoto ne manqua pas de la remarquer et plongea ses yeux dans les siens. Une lueur taquine dans le regard , il donna un autre coup de langue , très lent , sur sa bosse. Une manière à lui de le provoquer. De toute manière , lui aussi en pouvait plus. Il voulait sentir la vraie chaleur de son sexe sur sa langue. Il retira la dernière couche de tissu restante.
Tandis qu'il suçait avidement le sexe de son partenaire , Makoto se sentait tout vibrant et voulait également qu'on lui fasse du bien. Il envoya quelques signaux à Haruka pour lui transmettre son souhait. Ses gémissements se firent plaintifs et sa main gauche glissa langoureusement vers son arrière-train. Avec son majeur , il commença à appuyer sur la cavité entre ses fesses , mais Haruka le retint.
"- Ça c'est à moi de le faire tu crois pas? "
Il le regarda de haut avec un air glacial. Makoto acquiesça , frissonnant de plaisir. C'est ce qu'il voulait entendre.
"- De toute façon , vu la manière dont tu me suces , je pense qu'il n'y aura même pas besoin de te préparer..."
Il accéléra la cadence , léchant par moment l'extrémité et recouvrant complètement de sa salive le membre endurci.
"Ça... Ça glissera tout seul."
Haruka se sentait perdre pied devant tant d'ardeur. Sentant qu'il allait bientôt venir , il repoussa la tête de Makoto et enchaina directement. Il le fit basculer en arrière et lui écarta les jambes sans retenue.
"-Soulève un peu tes fesses."
Makoto s'exécuta , se réjouissant à l'avance de ce qu'allait faire son partenaire. Ce dernier titilla du bout du doigt son petit trou tout rose et , le jugeant assez "ouvert" à son goût , y introduisit sa langue. Makoto adorait ça , sentir sa chaleur l'irradier. Ce n'était pas comme un pénis , c'était plus coquin , plus mignon. Sa bouche était grande ouverte et laissait échapper de longs gémissements qu'il ne se donnait même plus la peine de modérer. Il savait qu'ils étaient seuls dans la maison alors cela l'importait peu qu'on puisse l'entendre.
Makoto avait bien évolué pour en arriver là. Durant leurs premiers ébats , il était hésitant , il sursautait à chaque fois que Haruka le touchait et il avait honte qu'il introduise ses doigts en lui. Il qualifiait ça de sale et il ne voulait pas que son ami "ait les doigts tout poisseux". Mais petit à petit , avec plus de douceur et des préliminaires moins agressives , il commença à aimer ça. Le plaisir avait eu raison de lui. Et savoir qu'il le faisait avec son ami d'enfance le rendait encore plus heureux. Tellement qu'il en pleura la première fois. Et maintenant , il n'était même plus gêner de lui réclamer des choses érotiques.
Dans l'excitation , il souleva son t-shirt en le froissant désespérément. La petite langue humide de Haru le rendait tout tremblant et des spasmes parcouraient son corps. Ses jambes s'enroulèrent autour du dos de son assaillant , le tapotant parfois pour exprimer son désir d'en avoir plus. Le message était clairement passé , puisque Haruka retira finalement sa langue de son anus. Il l'enleva le plus lentement possible , pour que Makoto puisse la sentir intensément le long de sa cavité. Au fur et à mesure qu'elle s'en allait , il lâcha un long et délicieux gémissement.
Ni une ni deux , Haru se redressa et rapprocha son membre durci de l'intimité de Makoto. Ce dernier déglutit et passa sa langue sensuellement sur ses lèvres , complètement excité à l'idée de ce qui allait suivre. Il écarta encore plus ses jambes de façon à offrir plus d'espace à son petit-ami pour se mouvoir. Ce dernier enleva à la vitesse de l'éclair le t-shirt de Makoto et se glissa le long de son corps.
"-Ah! Tu es vraiment rapide pour déshabiller... Et pas qu'avec toi-même..."
La chaleur de leurs ventres , de leurs torses se mêlaient pendant que le pénis de Haru rentrait complètement en lui. Il s'était enfoncé d'un coup , non seulement grâce à la pipe magistrale de Makoto mais aussi grâce à la langue de Haruka.
"-...J'tavais dit qu'il y aurait même pas besoin de lubrifiant..."
Il prit appui avec ses avant-bras de chaque côté du visage de Makoto et commença à bouger en lui. Quelques petits mouvements de vas et viens rapides et la pièce était déjà une étuve pour les deux jeunes hommes. Ils haletaient frénétiquement et Makoto arrachait un gémissement plus aigu à chaque fois que Haru entrait son membre en entier en lui , chaque fois qu'il sentait son gland toucher le fond de sa cavité.
Bouillonnant de désir , il colla sa bouche sur celle de son amant et entama un baiser intense , où leurs lèvres se tordaient l'une contre l'autre , devenant de plus en plus humides et où leurs langues se caressaient parfois.
Makoto se souvint alors d'une chose primordiale , un élément qui l'avait travaillé toute la journée. Il lui susurra à l'oreille:
"-Attache moi Haru...
-Et avec quoi tu veux que je le fasse? Y a même pas de barreaux à mon lit pour faire tenir quoi que ce soit en plus...
-Beuh... J'aimerais au moins pouvoir garder mes bras en arrière pour me sentir encore plus ballotté par toi...
-Ben t'as qu'à le faire.
-Mais... si je suis attaché , je pourrais pas m'empêcher de te prendre dans mes bras... C'est pas pareil..."
Haruka soupira. Il ne pouvait pas nier que la perspective de le voir dans cette situation presque de soumission l'excitait mais il demandait l'impossible. Il n'y avait aucun endroit possible sur le lit pour pouvoir accrocher une corde ou une cravate. Mais la petite moue boudeuse de Makoto le faisait littéralement fondre. Il décida de faire fonctionner ses muscles et réaliser son intense requête , quitte à avoir une position peu confortable.
"-Mets tes bras en arrière. Et ne viens pas te plaindre si j'y vais trop fort."
Makoto frissonna. Son regard se fit plus intense.
"Tu peux me faire ce que tu veux , y aller aussi fort que tu peux , je m'en fiche.
-Et tu ne pourras pas me toucher non plus."
Makoto resserra son anus autour du pénis de Haruka. Ce dernier lâcha un petit cri inconsciemment.
"-Arrête de parler et prends moi."
Il mit ses bras en arrière , que Haruka s'occupa de sceller avec sa main. De son autre main , il s'appuya sur le lit pour garder l'équilibre. S'ensuivirent des mouvements très rapides , au rythme endiablé. Makoto en redemandait , encore et encore , gémissait , laissait échapper des obscénités à peine croyables de sa part de sa bouche grande ouverte.
Haruka prenait littéralement son pied en le voyant comme ça. Cette image de lui en sueur , les yeux mi-clos , la langue pendante et gigota,t à tout va allait devenir source de nombreuses petites caresses solitaires dans son bain ou dans sa chambre. Il voulait l'entendre crier encore plus fort , que son expression tellement érotique ne s'efface jamais de son visage. Il martelait sans retenue sa prostate et l'avait déjà fait jouir une fois. Mais ça ne suffisait pas pour les deux jeunes hommes. Haruka n'avait pas encore éjaculé et Makoto n'attendait que ça.
"-Haruuu... Remplis-moi..."
C'en était trop pour Haruka. Entendre des choses de cette trempe , des choses si sexy , avec une voix si sensuelle... Ça l'excitait plus que jamais. Arrivant enfin à sa limite , il lâcha une quantité incroyable de sperme dans Makoto , qui laissa échapper un ultime cri , encore plus intense que les autres. Sentant le liquide épais gicler en lui pour ensuite se répandre , il fut pris de convulsions incontrôlables sur son torse et ses hanches. Il était encore tout excité et agitait son bassin , comme pour en redemander plus.
Haruka , après avoir repris son souffle , soupira en le voyant comme ça. La nuit allait décidément être très longue...
Ça y est mes amis! Cette fabuleuse histoire est finie! Je la trouve carrément idiote mais ça m'a fait plaisir de l'écrire et de la partager avec des gens qui , je l'espère , ont les mêmes délires HaruMako que moi! Car n'oubliez pas , Makoto est l'uke ULTIME!
MER-CI. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
L'icon de cette fic a été faite par: pixiv id: 1993813
