Ce One-shot a été écris par moi même cependant je ne peux que remercier chaleureusement le brownie qui a corrigé mes fautes d'orthographe et vous inviter a aller jeter un oeil à ses propres écrits : Isabella-57. Merci à elle.
En espérant que ce court écris vous plaira.
Seul Luce m'appartient, Ellie est une oc que j'ai adopté avec l'accord de sushi ( sa maman originelle XD.
harry potter ne m'appartient pas.
Drago Malefoy et Harry Potter étaient de nouveau en train de se disputer sous le regard de leurs amis qui, un peu lassés par cela, n'y prirent pas part. Une chose inhabituelle en soit. À la place, Hermione et Ron fusillaient du regard les deux Némésis et les deux Serpentard, Blaise et Pansy, qui en en faisaient de même envers les Gryffondor.
Après plusieurs minutes, la dispute dégénéra en un débat vénéneux sur les deux partis politique du moment.
- S'il y avait un peu plus de gens courageux du côté des ténèbres, peut-être que votre immonde maître gagnerait, Malefoy. Malheureusement seuls les peureux de Serpentard semblent bon à s'engager à faire le chien pour Voldemort, dit Harry les yeux flamboyant d'une rage peu contenue.
- S'il y avait un peu plus de gens rusés auprès du vieux sénile qui vous sert de guide, peut-être que le seigneur des ténèbres et ses alliés, qui ne sont pas des chiens, ne vous tueraient pas aussi facilement. Tu n'auras qu'à demander l'avis de tes parents, Potter... Ah non... ils prouvent déjà que j'ai raison pardon, ricana l'héritier Malefoy.
Mais avant qu'il n'en viennent à se battre avec leur baguette, deux adolescentes s'étaient avancées vers eux, une Serdaigle une Poufsouffle.
- Peut-être que le seigneur des ténèbres n'aurait pas eu autant de difficultés à monter son petit groupe de Mangemorts et à les garder unis dans l'adversité s'il y avait non pas eu des Serpentard, mais des Poufsouffle pour leur apprendre la loyauté d'une personne envers une cause et son leader et ce non pas par la peur, fit la Serdaigle d'un air ennuyé.
- Et peut-être que les personnes qui gravitent autour de Dumbledore auraient été sages de s'accompagner de Serdaigle avant de prendre des initiatives grotesques et dangereuses pour eux-même, il y aurait peut-être eu moins de dégâts chez eux, continua la Poufsouffle qui accompagnait son amie.
- Dans tous les cas, vous êtes des idiots finis, retournez chacun de votre côté plutôt que d'embêter les gens à huit heures du matin. Et ne parlez pas de la guerre juste pour mettre en valeur vos maisons et vos petites personnes IMBÉCILES. Vous n'êtes que des gosses et lorsque vous serez sûrs de vos convictions et non pas de celles qu'on vous a montrées, vous pourrez en reparler. Bon, tu viens Ellie ? j'aimerais emprunter quelques livres à la bibliothèque, dit soudainement l'élève de Serdaigle sous les yeux médusés des deux groupes.
- Pas de soucis Luce, je dois aussi en emprunter ! rit l'adolescente aux cheveux blancs.
Toutes les deux partirent sans prêter attention aux deux groupes qui les regardaient en silence jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Puis, n'ayant plus trop l'envie de se disputer comme des enfants, Potter partit avec ses amis alors que Draco en faisait de même.
