C'est juste l'introduction
le soleil embellit le jolie village de konoha.
L'hokage était Minato namikase et avait comme assistante et épouse la belle Kushina uzumaki (namikaze).
Ces deux personnes avait deux enfants, le premier du nom de Naruto namikaze et âgé maintenant de dix-sept ans, la seconde du nom de Aiko Namikaze et maintenant âgée de treize ans et demi.
Ces pauvres enfants étaient maudit par kyuubi ,et dans son enfance le premier n'as pas était gâter par la vie.
Il avait comme coéquipier le dénommé Uchiwa Sasuke et la belle Sakura Haruno.
Sasuke Uchiwa avait un grand frère qui l'adorait, un petit frère attentionnée, un père plutôt stricte et une mère plutôt protectrice.
Sakura Haruno quant à elle était fille unique, son père était un ninja protecteur de konoha, très renommé et sa mère était "mère au foyer" mais avec beaucoup de compétence de médic-nin : elle était l'élève de Tsunade mais suite à une grave blessure, avait abandonné son métier .
Ces trois personnages sont liés d'amitiés de même que leurs parents, les trois familles faisant partis des quatre plus puissantes de konoha !
Qui est le quatrième clan ? c'était bien évidemment celui des hyuuga , l'entente de ces quatre clans était incroyablement respecter par les villageois.
Mais Hinata hyuuga éprouver un sentiment de jalousie, qu'elle n'apprécier pas du tout, elle essayait tant bien que mal de se le nier mais au fond elle en était tombée malade. Malade n'était pas un petit mot, il était même pas assez explicite...Naruto le pauvre ne remarque pas sa souffrance ni ses amis...:
C'est une fille riche mais si pauvre et les événement de la vie ne la gâte pas, elle sombre dans un horrible cauchemar
Lui, c'est un garçon énergique mais qui cache un passé douloureux, enterrer suite à une rencontre qui a changé sa vie.
Elle, elle essaye d'égaler sa mère dans le domaine médicale, mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle l'a surpassé depuis longtemps.
L'autre, est le garçon le plus adulé de Konoha mais il n'avait qu'une chose en tête, sa fraternité de sang comme de cœur...
Ils sont plusieurs comme ça mais il ne sont pas comme la pauvre fille...
