Bon... voici une nouvelle histoire que j'ai commencée deux jours avant Halloween, pensant avoir le temps de la terminer avant Halloween justement... au début ce devait être un one-shot mais c'est devenu beaucoup trop long (38 pages Word ça aurait fait beaucoup pour un one-shot xD) c'est pourquoi j'ai décidé de le séparer en trois chapitres n-n Et je préviens tout de suite, il y aura sûrement un lemon(mon premier d'ailleurs... et il est vraiment pourri 8D) Bonne lecture ! :)
Disclaimer : Les personnages de Kingdom Hearts ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Square Enix.
« This is Halloween ! »
Cette phrase se répétait sans cesse dans la bouche d'un garçon blond à la coiffure punk, bien lové dans un canapé, les écouteurs de son mp3 dans les oreilles.
« HAPPY HALLOWEEN MOUAHAHAHA !! » hurla-il avec un rire de psychopathe, qui disparut lorsqu'il se prit un oreiller en pleine tête.
« La ferme, Demyx… » marmonna un petit blond d'un air las, assis non loin de lui, sur une chaise près d'une table.
Roxas regardait à travers la fenêtre depuis plus de dix minutes. Dans les rues de la ville, un défilé de monstres avait lieu. Des squelettes, des sorcières des gnomes, des diables en j'en passe se hâtaient dans les rues, frappant aux portes des citadins eux aussi vêtus de déguisements, qui leurs offraient des friandises en tout genre. Se déguiser, faire peur aux gens, quel était l'intérêt de tout ça ? Roxas se le demandait bien et ne prenait pas par à la fête qui avait lieu en ce moment même dans la maison de Demyx, un de ses amis.
Tous ses amis étaient déguisés en monstres plus bizarres ou hideux les uns que les autres, à part Kairi, une jeune fille rousse qui s'était ramenée en tutu rose.
« T'es déguisée en quoi là Kairi ? » demanda Roxas, l'air impassible.
« En princesse ! » répondit-elle fièrement.
« Ah… »
Elle avait pas l'air d'avoir compris le sens de cette fête mais bon… Roxas n'y fit pas vraiment attention… Il s'en fichait d'Halloween de toute façon…. Bien qu'il se soit lui-même déguisé…
S'il s'était rendu à cette fête s'était uniquement parce que…
« Roxas ? »
Le blondinet sursauta lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Il détourna son regard de la fenêtre et se retourna pour voir la personne qui lui avait adressé la parole, bien qu'il ait déjà reconnu sa voix…
« T'as l'air fatigué, ça va ? » fit un garçon assez grand, à la chevelure flamboyante déguisé en vampire.
« Axel ? »
« T'as l'air de t'ennuyer on dirait… »
« J'ai jamais fêté Halloween avant alors ça me fait bizarre, et puis j'aime pas tellement cette fête. » déclara le blond l'air toujours impassible.
« Pourquoi ça ? » demanda Axel un sourcil haussé.
« Tu vois un intérêt, toi, à effrayer les gens ? »
« Ben c'est pour le plaisir ! Moi ça me fait marrer de voir les têtes que font les gens quand je leur fais une bonne frayeur ! » répondit le rouquin avec un sourire sadique.
« Mouais… je trouve quand même que cette fête est devenu trop commerciale. »
« Pff… t'es pas marrant. » fit Axel en croisant ses bras derrière sa tête.
Un ange passa…
« Mais si t'aimes pas Halloween, pourquoi t'as accepté de venir ? » demanda le roux.
« … »
Roxas ne répondit rien et rougit. Même s'il trouvait qu'Halloween n'avait aucun intérêt, même s'il trouvait cette fête ridicule et trop commerciale, il avait quand même accepté de venir… pour la seule et unique raison qu'Axel était présent. Oui, s'il avait accepté de se rendre chez Demyx, c'était pour être avec le roux. Ce dernier remarqua l'air gêne de son ami blond et lui adressa un sourire taquin.
« T'es tout rouge Roxas ! » fit-il en rigolant.
« N'importe quoi ! » répondit le blondinet les sourcils froncés.
« N'empêche que je comprend que tu fantasmes sur moi dans mon magnifique déguisement de vampire ! Avoue que ça me va trop bien ! » dit-il fièrement en prenant la pause.
Roxas déglutit. Il n'avait pas tort. Une partie du déguisement de son ami moulait parfaitement son torse musclé, de plus sa chemise n'était pas totalement refermé, de quoi faire rougir ce pauvre blondinet qui avait du mal à garder son calme.
« En plus même si t'aimes pas Halloween tu t'es déguisé ! »
Axel porta son regard sur les habits que portait son ami : un gilet noir aux larges épaulettes blanches,un col noir, un large short et des chaussures noirs, des bandelettes noires et rouges lui recouvrant les chevilles. Ses mains portaient toutes les deux un gant blanc barrés par une croix et deux ailes de chauves-souris étaient accrochées dans son dos. Un masque recouvrait une partie de son visage, et des canines grandes et pointues dépassaient de ses lèvres(1). Mine de rien, il avait mit beaucoup de soin à faire son déguisement. Le roux se pinça les lèvres.
« T'es mignon… » murmura t-il avec un sourire.
Le blond écarquilla les yeux.
« PARDON ? »
« T'es mignon comme ça je veux dire ! » se rattrapa Axel, les joues écarlates.
« … »
Les deux garçons ne se dirent rien pendant quelques instants, un peu gênés.
Un bruit sourd les fit réagir et ils portèrent leur attention sur ce qui se passait autour d'eux.
« Aïeuh… » fit Kairi en se massant le fessier.
Ah… c'était juste Kairi qui s'était encore cassé la gueule en glissant sur une peau de banane. Rien de bien important.
C'est alors que Demyx monta sur sa chaise, et tapa un saladier avec une cuillère en bois.
« Votre attention s'il vous plaît ! » hurla-il avec un grand sourire.
Tous les regards (sauf celui de Kairi qui était par terre) se braquèrent sur Demyx.
« Ainsi arrive le grand moment de la soirée ! »
Les applaudissements et les cris fusèrent, tandis que Roxas haussa un sourcil, perplexe.
« Le grand moment de la soirée ? » répéta t-il, ne sachant pas de quoi il s'agissait.
« Exactement ! » cria Demyx. Un sourire sournois et malsain apparut alors sur ses lèvres. « C'est l'heure de l'exploration de la maison hantééééééééééééééééééééééééééééée ! » fit-il avec une voix qui se voulait effrayante.
« HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! » fit-on d'une voix stridente.
« Purée Marluxia t'abuses ! Abstiens-toi de nous exploser les tympans à chaque fois qu'on parle de la maison hantée steuplait. » fit une jeune fille blonde, les mains plaqués sur ses oreilles.
« Désolé Larxene hi hi… » répondit le garçon aux cheveux roses, habillé en princesse. (Oo)
« Allez Marlulu, dégourdis-toi un peu ! Ca fait pas aussi peur que tu le penses. » lança Demyx, amusé par la réaction de son ami.
« Je veux pas mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! » hurla le garçon en gesticulant dans tous les sens.
« … »
Roxas avala sa salive avec difficulté et un frisson lui parcourut l'échine. Il n'aimait pas trop ce genre d'escapade dans la nature dans les endroits inconnus comme le manoir de la Cité du Crépuscule…
«T'as peur, Roxas ? » demanda Axel en regardant son ami du coin de l'œil.
« Nan… pas du tout… » fit Roxas d'une voix pas très convaincante.
C'est pas une simple maison soit disant hantée qui allait lui faire peur !
C'est ainsi que la joyeuse petite troupe partit sur le chemin du Manoir de la Cité du Crépuscule.
°-°-°-°
Le groupe d'adolescents marchaient lentement dans les rues, profitant de leur escapade pour frapper aux portes des habitants et recevoir des bonbons… Roxas observait Axel en train de tout faire pour que Marluxia(qui se réfugiait derrière Larxene) hurle de peur encore une fois. Il resterait toujours un éternel gamin…
Le blond rit un peu et décida de se prendre au jeu et alla rejoindre son ami roux. Sur le chemin le groupe croisa Sora, le cousin de Roxas, accompagné de Riku, son meilleur ami.
« ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !! CHUIS TROP CONTENT DE TE VOIR !! EN PLUS T'AS LE MEME DEGUISEMENT QUE MOI C'TROP BIEEEN !!! » hurla le châtain en faisant un grand bond pour se jeter sur son cousin, qui esquiva l'attaque en se décalant. Sora se retrouva donc face contre terre.
« Pire que Kairi… » marmonna le blond en regardant le châtain.
Axel tourna la tête à gauche, puis à droite, puis sourcilla en regardant Roxas.
« Au fait… elle est où Kairi ? » demanda-il, ne voyant pas la jeune fille dans les parages.
« Euh… »
« Elle était avec nous quand on a quitté la maison de Demyx ? » demanda Selphie, une amie de Kairi.
« ... »
« Oh merde… » fit Axel.
« Bon tant pis elle nous rejoindra ! » fit Larxene avec un grand sourire.
« Ouais ! » firent les adolescents, sauf Roxas, à l'unisson.
Puis ils se remirent en marche en direction du Manoir hantée, Roxas se demandant comment Kairi pourrait faire pour les rejoindre, sachant qu'elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation, et surtout qu'elle était enfermée dans l'appartement… enfin bon… telle qu'il la connaissait, elle n'as pas du se rendre compte qu'on l'avait laissé seule.
D'ailleurs, partons du côté de Kairi, chez Demyx…
La jeune fille sortit des toilettes après une lutte acharnée contre la serrure de la porte qui voulait pas s'ouvrir, mais finalement la rousse pu triompher en se rendant compte qu'il suffisait de tourner la poignée ! :D Elle sortit donc, et pénétra dans le salon vide. Elle resta immobile le regard braqué sur…
Ben sur rien en fait vu que ya personne…
« Ben… » commença t-elle… « Tout le monde est parti ! Je me retrouve toute seule comme une conne(2) ! » constata t-elle après un long moment de réflexion.
Kairi remarqua que la porte de l'appartement était fermée à clé, l'empêchant de sortir. Mais la jeune fille eu une idée lumineuse (miracle ! Oo) et se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit.
« Je vais passer par la fenêtre pour sortir ! Je suis trop intelligente quand même ! » dit-elle toute fière. Elle passa donc à travers la fenêtre et une fois à l'extérieur, elle se mit en marche vers… ben euh rien du tout vu qu'elle savait pas où était tout le monde… Bref elle se mit donc à courir sans se rendre compte qu'une partie de sa robe de princesse venait de se déchirer…
Mais on s'en fout de Kairi, retrouvons notre groupe d'aventuriers !
Les ados s'immobilisèrent devant la grille du manoir lugubre…
« Juste comme ça, pourquoi on est là ? » demanda Sora, complètement à côté de la plaque car il avait suivi le groupe d'ados sans trop savoir pourquoi.
« Visiter la maison hantééééééééééée ! » fit Demyx en agitant ses doigts.
« HIIIIIIIIIIII !! »
« Marlu t'abuses !!! » hura Larxene.
« Désolé… »
Roxas soupira… il se demandait pourquoi il les avait suivit…
« Au fait… je vois pas pourquoi cette maison est considérée comme hantée… » dit le blondinet.
« Héhé… on raconte qu'une jeune fille vit dans ce manoir et n'en sort jamais… on raconte que c'est un fantôme… d'autre dise que c'est une personne comme vous et moi…La rumeur dit qu'elle dévorerait les personnes qui s'aventurent trop près de cette résidence MOUAHAHA ! « répondit Demyx avec un sourire de psychopathe.
Roxas ouvrit de grands yeux ronds.
« Si tu crois à cette rumeur, je peux savoir ce qu'on fait là ? Vous avez pas peur de vous faire attraper ? »
« Naaaann ! T'vois on aime le danger ! » répondit Demyx avec un sourire débile.
Axel regarda étrangement son ami puis afficha un sourire.
« Me dis pas que t'as peur Roxy ? »
Roxas lui écrasa le pied en guise de réponse…
« Espèce d'idiot… » Puis Roxas s'avança le premier vers la grille, devant ses amis qui le regardait étonnés.
Le blondinet toucha la serrure de la grille.
« Vous voyez ! J'me suis approché et ya rien qui se passe ! On rentre chez nous ! » Il fit demi-tour pour s'en aller de cet endroit plus que sinistre, qui ne lui plaisait pas du tout.
« Ah non ! Pas question ! On entre dedans ! Sinon c'est pas du jeu ! » protesta Demyx en escaladant la grille.
« Quoi ?! » s'outra Roxas, les yeux écarquillés.
Ils escaladèrent donc tous la grille avec classe (sauf Sora qui se cassa la gueule en beauté, mais heureusement que super Riku était là pour le rattraper la deuxième fois qu'il tomba.)
Seul Roxas ne se décidait pas à avancer pour monter la grille. Axel s'apprêta à escalader, mais se stoppa lorsqu'il vit que le blond restait immobile.
« Roxas ? »
Le concerné fronça les sourcils.
« Tu peux y aller si tu veux, mais c'est sans moi ! » annonça t-il en retournant les talons.
Le roux se pinça la lèvre en le voyant partir et sauta de la grille puis fit pour le rattraper.
« Attends ! » lui cria t-il en le prenant par l'épaule.
Le blondinet se retourna et rougit en remarquant que le visage du rouquin était TRES proche du sien.
« Quoi ?! » lui cria t-il sèchement.
Les joues d'Axel virèrent au rouge vif quand son regard croisa les pupilles bleu intense de Roxas qui le fixaient. Il déglutit puis se reprit, ses joues toujours écarlates.
« C'est la fête alors reste pas dans ton coin et joins-toi à nous. Arrête d'être aussi associable et mêle-toi un peu aux autres ! » lança t-il en regardant son ami droit les yeux.
Roxas haussa les épaules et soupira, pas très convaincu.
« Fais-le... » reprit Axel. « Au moins pour moi… » ajouta t-il en baissant la tête, les joues encore plus rouges.
Axel se sentait troublé, bizarre. Il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait : Roxas était du genre à ne pas se mélanger aux autres et à rester dans son coin et Axel voulait changer ça. Mais ce qu'il voulait surtout, c'était toujours être avec lui.
Roxas resta bouche bée et puis réfléchit. S'il avait décidé de venir à cette fichue fête, c'était pour être avec Axel, alors autant être là jusqu'au bout. Et puis c'était Axel qui lui demandait de rester après tout…
« Bon d'accord… »
Le rouquin lui adressa un doux sourire, heureux, de quoi faire marteler le pauvre petit cœur du blondinet.
« Hé ! Les tourtereaux ! Vous vous grouillez oui !? » leur hurla Larxene, déjà devant la porte du Manoir.
Roxas, qui était en train de dévorer Axel du regard sursauta et lança un regard meurtrier à la blonde, qui ne le remarqua pas.
Axel commença à grimper la grille comme un chef, observant Roxas qui avait un peu plus de mal… il manqua de se ramasser sur le sol mais Axel le rattrapa à temps faisant rougir ENCORE Roxas.
Puis ils s'avancèrent vers la grande porte… Roxas était de moins en moins rassuré et avala sa salive.
« Tu peux le dire si t'as peur, tu sais… j'rigolerai pas… » lui fit remarquer Axel, voyant que son ami tremblait un peu de froid, mais aussi de peur selon lui.
« Mouais… j'trouve que c'est pas très rassurant comme endroit… » avoua Roxas, honteux d'avoir la trouille d'entrer dans une simple maison.
« T'inquiète pas… »
« Quoi ? »
« Si un monstre hideux ou autre chose nous attaque, je te protégerai ! »
Roxas vira au rouge.
« T'es bête, Axel… »
Puis le blond alla rejoindre Larxene et les autres, qui avaient décidé de passer d'un autre côté pour pénétrer dans la demeure.
Axel regarda son ami s'éloigner et murmura pour lui-même.
« J'étais sérieux quand je disais ça… »
°-°-°-°
Kairi déambulait dans les rues sombres de la Cité du Crépuscule, à la recherche de ses amis. Elle interrogea quelques passants (qui se foutèrent de sa gueule en voyant comment elle était habillée), qui lui indiquèrent la direction du Manoir de la Cité du Crépuscule. Seulement, Kairi, n'ayant pas le sens de l'orientation, se trompa de chemin et se perdit. Morte de fatigue après quelques mètres de marche, elle décida d'abandonner les recherches et de rentrer chez elle. Elle fit donc demi-tour et réussi par miracle à retrouver son chemin.
Une fois devant chez elle, elle se rendit compte qu'elle avait oublié ses clés chez Demyx et que leurs appartements étaient vides tous les deux.
« Je me retrouve encore toute seule comme une conne c'est bête quand même ! » se dit-elle avec un sourire bêta sur le visage, tout en s'adossant au mur de son appartement, attendant le moment où ses parents rentreraient… c'est-à-dire le lendemain matin… au bout de quelques minutes d'attente, elle en eût marre et prit la décision de retourner chez Demyx récupérer ses clés…
°-°-°-°
Larxene poussa Zexion dans la cheminée. Le garçon fit une chute de plusieurs mètres, avant d'atterrir sur Demyx qui poussa un cri lorsqu'il sentit le poids de son ami sur son ventre.
« PUTIN LARXENE !! » hurla Zexion, fou de rage.
« Oups, désolée ! » s'excusa la blonde alors qu'elle était pas du tout désolée.
« Euh… Zexion, tu peux bouger steuplait… » demanda Demyx, les joues en feu.
Le garçon aux cheveux bleus sursauta en se rendant compte qu'ils étaient dans une position assez délicate ; lui assis à califourchon sur le ventre de Demyx. En réalité… ça ne dérangeait pas plus Demyx que ça… mais il aurait préféré être seuls…surtout qu'il avait une réaction plutôt compromettante dans son pantalon… Demyx se dégagea de Zexion qui s'éloigna rapidement du blond.
Axel et Roxas tombèrent à leur tour, en même temps, Axel tenant fermement le blondinet dans ses bras, de peur qu'il ne se blesse. Roxas se libéra de l'étreinte les joues en feu, comme Axel d'ailleurs, qui était tout aussi gêné.
Sora, Riku, Selphie, et Xigbar arrivèrent, puis regardèrent autour d'eux. La pièce dans laquelle ils venaient d'atterrir semblait être un salon… des chaises retournées, une table cassée, des rideaux arrachés… bref tout ce qu'il y a de plus normale :D(selon Demyx dont la chambre était dans le même état si on exclut la table cassée)
« Y'a personne… » constata Roxas en faisant errer son regard dans la pièce. « Bon je suppose qu'on peut rentrer chez nous maintenant… » ajouta-il en se préparant à sortir de la demeure.
« C'est bien essayé, Roxas. Mais non ! J'ai dit qu'on faisait une exploration COMPLETE du Manoir. » protesta Demyx en commençant à monter les escaliers menant au premier étage.
Roxas voulut montrer qu'il était contre cette idée d'exploration mais se résigna : Quand Demyx décidait quelque chose, il le faisait ! Ce qu'il pouvait être têtu… Mais Roxas était plus en confiance maintenant… vu qu'Axel était là… et que ce dernier lui avait affirmé qu'il le protégerait s'il courrait un danger quelconque… Le blond se traita mentalement d'idiot, se demandant comment il pouvait croire les paroles peut-être en l'air d'Axel…
Le reste du groupe suivit Demyx qui parcourait les couloirs à la recherche de la fille-fantôme…
Ils fouillèrent toutes les salles, dont une qui ressemblait à une bibliothèque, où Sora faillit mourir étouffé par une pile de livres lui tombant dessus après que le châtain ait secoué l'étagère un peu trop fort… heureusement que Riku était là pour garder un œil sur lui…
Ne trouvant rien de bien intéressant dans la demeure, le groupe décida de rentrer chez Demyx… ils n'auraient pas du venir si ce n'était que pour se retrouver dans une maison vide et dénuée d'intérêt. Ils s'apprêtèrent à descendre les marches des escaliers quand soudain…
« Et merde… une panne de courant… » marmonna Zexion constatant sans difficulté que la pièce avait été plongée dans le noir complet. Tiens… c'était bizarre… Il y avait du courant alors que cette maison semblait être inhabitée ?
Le cœur de Roxas fit un bond quand il ne sentit plus la présence d'Axel à ses côtés. Il se mit à paniquer et à parcourir la pièce, les bras en avant pour ne pas se cogner à quelque chose.
« Axel ? » chuchota t-il, espérant recevoir une réponse.
Mais seul Demyx et les autres lui répondirent, lui disant qu'ils avait vu Axel et Sora s'éloigner au moment où il partait. Ils devaient être encore dans l'une des pièces du Manoir.
Le blondinet poussa un juron, se disant que ça l'énervait profondément de parcourir toute la maison à la recherche de cet imbécile d'Axel et aussi de son boulet de cousin. Zexion eut la bonne idée d'utiliser la lumière de son portable, pour éclairer la pièce un minimum.
« Je propose qu'on se sépare pour les retrouver. » proposa Xigbar en sortant son portable lui aussi. « Demyx tu viens avec moi, Roxas avec Selphie et Riku avec Zexion. »
Le garçon aux cheveux bleus fronça les sourcils, se demandant pourquoi c'était Xigbar et pas lui qui se retrouverait avec Demyx. Mais il n'eut pas le temps de protester… Xigbar s'étaient déjà éclipsé en compagnie de Demyx, qui n'avait pas comprit que le garçon aux cheveux noir avait des vues sur lui, tout comme Zexion.
Roxas se sentait de plus en plus mal.
« Selphie ? Tu es là ? » demanda t-il pour s'assurer de la présence de son amie.
Aucune réponse. La jeune fille était déjà partie faire ses recherches toute seule, pensant que Roxas la suivait, ce qui n'était pas le cas.
De quoi faire angoisser le pauvre blondinet qui se retrouva seul dans le salon, avec comme seul source de lumière son portable qui menaçait de s'éteindre à tout moment. Il aurait dû le recharger avant de se rendre à cette fête…
°-°-°-°
Kairi arriva enfin, (après une heure de marche vu qu'elle s'était perdu entre temps) à la maison de Demyx. Quelle chance ! L'appartement était fermé à clé ! Et comble de la chance, Kairi avait soigneusement fermé la fenêtre après son départ, fenêtre qui ne pouvait s'ouvrir que de l'intérieur.
Seule solution : casser un carreau. Mais Kairi, contrairement à ce que l'on pourrait croire était un minimum civilisé et avait une conscience lui disant que c'était mal d'arriver chez les gens et de mettre le bazar. Autre solution : passer par la chatière…
°-°-°-°
Riku courrait à vive allure dans les couloirs tortueux du Manoir, toujours à la recherche de son boulet de meilleur ami… d'ailleurs il avait totalement oublié Zexion, qui lui avait décidé de retrouver Demyx et Xigbar. Il ne laisserait jamais Demyx partir dans les bras de ce pervers de Xigbar. Qui sait ce qu'il pourrait se passer… alors qu'ils sont seuls… dans le noir… Le garçon aux cheveux violets (oui ils sont plus bleus… parce que ils sont violets en même temps en fait) frissonna et préféra ne plus y penser, de peur de faire des cauchemars…
Roxas, lui, se trouvait toujours tout seul dans ce salon glauque, regardant autour de lui avec la lumière fournie par son portable. Il éclaira les murs et fut soulagé de voir qu'il n'y avait rien d'anormal : pas de monstres hideux dans les parages, ni de fille-fantôme. Le blondinet secoua vivement la tête… non… les fantômes ça n'existe pas ! Qu'est-ce qui lui prenait d'avoir ce genre de pensée ? Bon, il était quand même plus rassuré quand Axel était là, il se mit donc en quête de le retrouver. Il commença à monter les escaliers, dont les marches grincèrent affreusement à chaque pas qu'il faisait.
Toc Toc Toc
Le blond sursauta en entendant ces coups sur la porte à sa gauche. C'était peut-être Sora ? Ou Axel ?
…
Et si c'était la fille-fantôme ? Roxas se crispa rien qu'à cette idée.
« J'suis bête… les fantômes ça n'existent pas ! » se répéta Roxas en se donnant des claques.
Il s'arma de courage et ouvrit la porte de la pièce, d'où provenait le bruit. Il s'avança lentement dans le lieu qui ressemblait à une chambre. Il fit parcourir la lumière le long du mur, afin de repérer une quelconque présence, mais rien. Cette pièce semblait absolument vide. Il laissa échapper un soupir de soulagement et bailla en regardant sa montre. Il était presque minuit, pas étonnant qu'il soit aussi fatigué…
Il se dirigea vers le lit, et s'assit dessus ; histoire de se reposer quelques minutes…
Cinq minutes plus tard, le blondinet s'était endormi.
°-°-°-°
Après un effort surhumain, Kairi réussit à pénétrer dans la maison de Demyx, sacrifiant une partie de son magnifique déguisement de princesse, qui s'était déchiré au moment où elle avait passé la chatière. Elle entra donc dans le salon et se figea.
« Qu'est-ce que je suis venue chercher déjà ? »
°-°-°-°
Le blondinet se réveilla en brusquement du lit, en sueur. Il avait fait un rêve… plutôt déroutant. Un rêve où il était avec Axel, dans une chambre, dans un lit double… et au moment où ils allaient faire un truc pas net, Kairi débarquait…
Affreux… mais ce qui le choquait le plus, c'était le simple fait d'avoir ce genre de pensée perverse…
Il se leva péniblement du lit et se frotta les yeux. Même après vingt minutes de repos, il était toujours aussi fatigué. Il posa sa main sur le lit et chercha son portable à tâtons…
« Merde… » fit Roxas, voyant que son portable était complètement déchargé, et ne fournissait donc plus aucune lumière.
C'était un problème de taille car comme par hasard à ce moment là, le blond sentit comme un bruit peu rassurant dans la pièce où il était. Roxas écarquilla les yeux quand il entendit des bruits de pas à quelques mètres de lui. Son cœur se mit à marteler fortement dans sa poitrine, tous ses membres tremblaient, et sa gorge se serrait.
« Qui est là ? » demanda t-il, d'une voix tremblante.
Long silence…
Les bruits de pas avaient cessés…
Mais le blond n'était toujours pas rassuré… car l'orage et les éclairs grondaient dehors, et la lumière de la lune n'éclairait que faiblement la pièce.
Et les bruits de pas recommencèrent, faisant paniquer le blondinet, qui n'arrivait toujours pas à distinguer de silhouette devant lui.
C'est alors qu'il sentit que la personne présente de la pièce, s'approchait de lui lentement…
Roxas recula, prit de peur. Il voulut crier, mais sa gorge était nouée. Il voulait s'enfuir, mais cette personne lui bloquait le passage. A force de reculer, il se retrouva plaquer au mur. Roxas prit une grande inspiration.
« N'approchez-pas ! » hurla t-il, sa voix enfin libérée.
Il mit ses mains devant lui, montrant clairement à la personne qu'il ne voulait pas qu'elle s'approche davantage. Mais elle n'obéit pas et continua d'avancer vers le blond, qui ne savait plus quoi faire pour la stopper. Le pire c'était qu'il ne voyait rien… cette personne était-elle à trois mètres de lui ? Deux mètres ? Ou peut-être encore plus proche ? Il ne pouvait pas le savoir…
A suivre...
(1) C'est le déguisement que porte Sora dans la ville d'Halloween. Mais je fais très mal mes descriptions alors je le précise xD
(2) Au moins elle admet qu'elle est conne, et pis de toute façon elle a pas besoin d'être seule pour être conne vu qu'elle l'est déjà avant... désolée j'aime pas Kairi xD
Voilà ! :) J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! ET NON JE N'ABANDONNE PAS MA FIC "Comme avant ?" xD ça va pas ? x) Elle est en pause en ce moment c'est tout :D J'avais juste envie d'écrire une nouvelle histoire un peu plus drôle !
PS : Je m'excuse pour les fautes d'orthographe.
