Hey hey ! Je sais. J'ai une fic à continuer sur Supernatural et un OS de Star-Trek à finir d'écrire...maaaaaaais j'ai eu cette idée soudaine alors je voulais absolument l'écrire !
Bon. Il est 3h26 du matin. Soyez indulgent !
Et je vous remercie encore pour tous vos follows, favoris et reviews sur mes fics ! Je vous n'aime ! (du verbe n'aimer, tu connais pas ?)
Droits : rien ne m'appartient, je ne gagne pas d'argent, blabla bla. En revanche, l'histoire ça c'est à moi !
Enjoy !
Je ne pouvais pas l'arrêter. Rien n'y faisait. Il n'y avait rien à faire après tout...pas vrai ?
Quand il prenait une décision, il s'y tenait toujours. Quelle qu'elle soit. Aussi, pourquoi étais-je étonné que cette fois encore il fasse ce qu'il avait dit ?
Parce que j'avais espéré...oui. J'avais espéré en vain qu'il s'arrête. J'avais espéré en vain qu'il n'aille pas jusqu'au bout. Pourquoi ? Ais-je vraiment besoin de toujours me justifier ? De toujours justifier mes actes, mes pensées ? De toujours prouver qu'elles ont raison d'être ?
Peu importe. Mais si il fallait vraiment que je réponde...à cause du danger. Ce qu'il voulait faire c'était...trop dangereux. Pour nous deux, pas seulement pour lui ou pour moi. Peut-être aurais-je vu la chose autrement si seul l'un de nous pouvait être toucher – je me fichais bien des conséquences que je pouvais subir, et ce depuis toujours. En fait, je me fichais de me moi. Mais pas de lui.
C'était bien là le problème. C'était bien pour cette raison que j'avais espéré...en vain.
Il avait décidé que c'était le moment, qu'il fallait le faire, sauté le pas. Mais je n'étais pas prêt. Il y avait trop de risques, que ce soit au niveau de mental ou du physique.
Je voulais l'arrêter. Alors pourquoi mon corps m'avait-il abandonné comme ça ? Il ne m'obéissait plus, comme si quelqu'un d'autre le contrôler. Mais ce n'était pas le cas...n'est-ce pas ?
Évidemment. Quelle stupidité de penser ne serait-ce qu'une seconde que je ne l'avais pas cherché. Cela aurait été mentir, et je lui avais promis de ne plus jamais le faire.
Mentir, c'est bien plus que le début des problèmes. Mentir, c'est le début de la fin. Alors non, plus jamais de mensonges, toujours la vérité.
Oui. La vérité. Aussi cruelle et blessante soit-elle, il le fallait. Pour notre bien à tous. Pour notre bien à tous les deux. Et c'est pour la vérité que je lui avais dit tout ça. Sans réfléchir. Pour une fois, j'avais agis avant de réfléchir – ou alors c'était une habitude ? Je ne savais même plus. Toujours est-il que c'était en partie de ma faute si on en était arrivé là. Je ne pouvais le blâmer. Il ne faisait que suivre ses actes. Il ne faisait qu'agir comme moi quelques instants plus tôt.
- Loki...n-non...
Le premier coup fut rude et sec. Hésitant sur les bords, mais rapide.
Rapide pour être sûr d'aller jusqu'au bout.
Hésitant parce que les inquiétudes planaient toujours au-dessus de nous.
Sec parce qu'imprévu.
Rude parce qu'on n'avait jamais vraiment l'habitude de ce genre...de choses.
J'avais espéré qu'il s'arrête là. Qu'il ne continue pas. Surtout pas. Qu'il n'aille pas plus loin. Tout n'était pas encore perdu...pour l'instant. Mais en vain. Il continua, malgré mes supplications. Je ne savais même plus si ma voix sortait ou si je gardais tout dans ma tête.
Il était trop tard à présent. Nous étions aller trop loin.
Vil espoir, quand tu nous tiens...
Et voilà ! C'est la fin !
Vous en avez pensé quoi ? 8D
Je parie que vous vous demandez de quoi il s'agit : d'une bagarre ? D'un meurtre ? D'une torture ? D'une scène de...sport en chambre on va dire ?
Partagez vos idées, vos envies ! Je veux tout savoir !
A vos reviews !
