Salut les petits héros ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je voudrais aujourd'hui vous présentez ma nouvelle fiction : Avengers baby-sitter. J'espère que cette fiction vous plaira, d'ailleurs je vous invite à me dire par commentaire ou message privée ce que vous pensez de cette histoire, tout commentaire constructif est bon à prendre.
Je précise que l'univers Marvel ne m'appartient pas !
Sans plus de dérangement je vous laisse avec le premier chapitre.
Chapitre 1 :
La journée avait bien commencé à la Tour Stark, Natasha et Steve s'était entraîner toute la matinée pendant que Bruce et Tony se trouvait dans le laboratoire à trafiquer nul ne savait quelle machine. Thor était retourné sur Asgard, il était allé voir son frère et lui avait apporté des livres parlant de la Terre qui, il le savait, plairait à son frère.
Vers midi, Jarvis invita tout le monde à se rendre dans le salon pour le déjeuner. Bruce et Tony arrivèrent en dernier, Steve et Natasha stoppèrent leur discussion en les voyant arriver.
-Un problème Nat' ? Demanda Bruce.
-Vous êtes tous les deux couverts de cambouis.
Effectivement les deux scientifiques était couvert de traces noires, que ce soit sur leurs vêtements, la peau ou les cheveux. Ils décidèrent qu'ils se laveraient après le repas. Bruce s'installa au côté de Natasha et Tony à côté du super soldat.
-Natasha, tu as des nouvelles de Clint ?
Clint, était en mission depuis quatre jours et personne n'avait de ces nouvelles, pas même Fury, mais il ne s'en inquiétait pas, après tout Œil de Faucon était un bon agent, il ne risquait rien.
-Pas du tout, tout ce que je sais c'est qu'il s'est rendu en France, dans un petit village à la campagne, apparemment le Shield aurait repéré une énergie semblable au Técéract, et elle se déplace.
-Quelqu'un aurait trouvé un autre Técéract ? Demanda Tony.
-Je ne sais pas, nous verrons lorsque Clint reviendra.
L'atmosphère se refroidis, Natasha ne comprenait pas pourquoi on ne l'avait pas autorisé à accompagner Clint. Ils avaient toujours travaillé ensemble, et aujourd'hui le Shield les empêchaient de travailler ensemble ? C'était n'importe quoi, mais les ordres sont les ordres.
À la fin du repas, Steve partit dans sa chambre regarder Star Wars II, Natasha se mit à lire un livre dans le salon et Bruce et Tony, après avoir pris une douche rapide, retournèrent au labo.
Ce n'est que lorsque Natasha se mit à faire la cuisine que la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un Clint complétement débrailler, les cheveux en bataille et le regard méfiant.
-Nat ' ? Le Shield ne serait pas passé te voir par hasard ?
La rousse fronça les sourcils et secoua la tête. Qu'est-ce qu'avait fait Clint ? Le tueur à gage soupira de soulagement et lui demanda de bien vouloir appeler les autres, apparemment il fallait qu'il passe dans sa chambre avant de lui expliquer une certaine situation. Elle vit son partenaire attraper un drap dans lequel elle vit que quelque chose était enroulé. Il fila rapidement dans sa chambre, mais quand un bout du drap cogna l'encadrement d'une porte elle entendit le drap couiner. Ses yeux s'ouvrirent en grand et elle demanda à Jarvis d'appeler les autres d'urgences.
Le reste de l'équipe arriva rapidement, essoufflé, tous sur le qui-vive. Jarvis leur avaient dit qu'il y avait un problème au niveau de la salle à manger et que tous devaient s'y rendre rapidement. En arrivant ils trouvèrent Natasha assise à une chaise en train de boire le wiskey de dix-huit ans d'âge de Tony, ce dernier fronça les sourcils.
-Tout va bien Natasha ?
-Je crois que Clint à fait une connerie.
-Quel genre ? Demanda Steve.
- C'est ce que j'aimerai savoir, quand il est arrivé il était stressé et avait quelque chose de vivant enroulé dans un drap.
-Hein ?! S'écrièrent les hommes.
C'est ce moment que choisis Clint pour arriver, il portait un t-shirt blanc et un jean très différent de sa tenue de travail. Quand il remarqua que tout le monde le fixait il leur fit signe de venir s'installer dans le canapé. Clint ferma les volets et demanda à Jarvis de bien surveiller les différentes entrées. Alors il s'assit sur la table basse, les coudes appuyés sur ses genoux et le menton posés sur ses point fermé.
-Quand le Shield m'a envoyé en mission c'était pour récupérer un objet qui se déplaçait, quelque chose ressemblant au Técéract, mais tout de même relativement différents.
-C'est-à-dire ? Demanda Bruce.
-Cette objet avait une signature magnétique identique au Técéract, mais elle tait bien plus basse, moins « dangereuse », j'ai fini par trouver un convoi. Il était dirigé par un homme recherché par le Shield. Je les ai attaqués et j'ai fini par trouver ce que je cherchais, mais en le voyant je n'ai pas pu me résoudre à prévenir le Shield.
-Clint ! Hurla Natasha. Tu n'as pas le droit de cacher ce que tu as trouvé au Shield ! Ni de nous demander de leur cacher ce que tu as fait !
-Elle a raison, acquiesça Steve, Barton, vous devez prévenir le Shield.
Barton soupira, il savait que ça se passerait comme ça, mais comment en vouloir à ses amis ? Il allait devoir leur montrer, sans quoi il s'en voudrait toute sa vie. Il se leva et s'approcha de la porte, qu'il ouvrit. Il se pencha et murmura quelque chose. Lorsqu'il se retourna, tous virent qu'ils tenaient quelque chose dans ses bras. Personne ne s'attendait à ça. Dans les bras de Clint se tenait un enfant, neuf ou dix ans tout au plus, la peau pâle, les cheveux noirs jais et des yeux vert qu'il connaissait très bien sans se rappeler ou est-ce qu'ils les avaient vu.
Salut les petits héros ! J'espère que ce premier chapitre vous à plût ! Si c'est le cas, ou si ça ne l'est pas, n'hésitez pas à me le dire, par mail, par commentaire ou par autre moyens de me joindre que vous trouverez sur mon profil ! Chaque retour de lecteur est un bon moyen pour s'améliorer ! Alors d'après-vous ? Que va-t-il se passer dans le prochain chapitre ? Est-ce que vous voulez en savoir plus sur cet enfant ? Si c'est le cas j'espère vous retrouvez au prochain chapitre !
Bye bye !
