Réflexions
« I…DON'T…BELIEVE…YOU ANYMORE ! »
Cette phrase, qu'elle avait prononcée à l'hôpital, me résonnait dans la tête. Elle ne me croyait. Comment lui prouver que c'était la vérité ? Comment lui prouver que je suis toujours autant fou amoureux d'elle ? La merveilleuse Olivia Carolyn Pope ne me croit plus. Que faire ?
Je suis seul, assis à mon bureau dans la pièce ovale. Mellie est partie avec notre fils Teddy. Elle a enfin eu le courage de me quitter. Mais si je veux me représenter, il faudrait que je retourne la voir. Que je me fasse pardonner et que je la supporte encore le temps d'un autre mandat. Mais qu'est-ce qu'un deuxième mandat si je ne suis pas heureux. Et ce bonheur, seule une personne ne peut me l'apporter : Olivia.
Je pourrais demander de l'aide à Cyrus, Jake, ou même à ses hommes, Harrison ou Huck. Mais ça ne sert à rien. C'est elle qui contrôle tout. Elle me contrôle. Je ne peux vivre sans elle. Je ne peux respirer sans elle. Je suis dans une impasse. J'ai beau être l'homme le plus puissant du monde. Le président des Etats-Unis. Je ne peux rien faire pour la faire changer d'avis. Si ce n'est ce que je fais depuis toujours : lui prouver mon amour tous les jours.
Elle m'aime, je le sais elle me l'a dit. Mais elle est incapable de me pardonner. Le baiser qu'elle m'a offert à l'hôpital n'était en réalité qu'un baiser d'adieu. Elle me quitte pour toujours. Mais je ne peux pas la laisser. Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Moi Fitzgerald Thomas Grant 3e du nom, je jure que je vais reconquérir le cœur d'Olivia Pope. Elle va me pardonner et on va s'aimer.
