Cela devait faire au moins 6 mois depuis la première fois que nous avions fais l'amour. 6 mois que nous le refaisions presque à chaque soir…sauf les jours où il décidait que non…Bien sur c'était lui qui dominait. Il est plus grand, plus fort, il sait comment et pas moi. Donc il dominait et c'était pas pour me déplaire. Sous son emprise je me sentais aimé, enfin. Un jour d'été, il ne faisait pas trop chaud, la température était juste agréable, nous étions dans la pièce froide au sous-sol qui lui serait de chambre. Nous étions couché ensemble sur son lit, moi lové dans ses bras, depuis environ deux heures, sans bouger, sans parler, juste apprécier le moment qui passait.
-Tu veux essayer ? dit Envy d'un coup sans prévenir.
-Quoi ? Essayer quoi ?
-Dominer. Je suis sûr que tu aimerais ça, Wrath.
Je restais sans voie…Je n'avais jamais imaginer dominer, faire de mon amant mon « jouet », alors le faire. Devant mon manque de réaction et mes yeux ouverts en grand, Envy me dit :
-Aller ! Vas-y. Je te le demande.
-Mais, je ne sais pas comment, dis-je avec la tête basse.
-Ne t'en fais pas, je vais te montrer comment si tu veux…je pourrais te guider.
Je répondis d'un sourire en me plaçant entre ses jambes, le frôlement sur ses cuisses le fit frissonner. Mes gestes étaient maladroits et peu assuré. Envy me regardait avec un sourire tendre, je crois qu'il me trouvait mignon. Je resta devant lui sans bouger durant une ou deux minutes. Puis, trouvant quoi faire, d'un mouvement rapide et décidé, je mis mon index dans ma bouche et après, l'enfonça doucement dans l'intimité d'Envy, ne sachant pas comment faire je répétais tout simplement les gestes qu'il avait si souvent fait. Envy eut un rire doux.
-Tu sais, Wrath, c'est pas nécessaire, je suis déjà habitué moi.
-Ah…eeuh…Je baissai la tête en rougissant.
-C'est pas grave Wrath, dit-il en prenant mon visage dans ses mains, continue comme tu veux, ça me plais beaucoup.
Je fis un micro-sourire, retira mon doigt et approchant mon sexe pour le remplacer. Je m'arrêtais quelques secondes, pris une grande respiration et pénétra enfin Envy qui, apparemment, apprécia beaucoup, soupirant de plaisir et rejeta la tête en arrière quand j'entrais enfin en lui.
Vous allez sûrement me haire mais la suite c'est pour le prochaine chapitre :P
