Titre : Le jour où l'obscurité tombera sur le monde, s'élèvera la lumière divine.
Auteur : Ptite Plume
Blabla : J'ai voulu essayé d'écrire cette histoire après un rêve que j'ai fait. J'étais dans Naruto et ça avait l'air tellement réaliste. J'ai travaillé l'histoire que j'avais commencé dans mon rêve et je vais essayer de l'écrire. Souhaitez-moi bonne chance! J'espère que vous aimerez! SVP si oui faites moi une review ça me motivera ! Merci!
Résumé : Qui est cette jeune fille qui est apparue à Konoha un beau jour. Tout semble dire qu'elle est spéciale quand on voit tous les mystères autour de sa personne. Elle semble liée à un destin des plus particuliers. Et avec tous ces démons scéllés... (je suis nulle pour faire des résumés... )
-----
L'obscurité était plus que sombre. Imperturbable et on ne pouvait y voir, pourtant il semblait y avoir une faible lueur dans le lointain, mais elle semblait comme éteinte...
Une voix tonitruante raisonna, qui ne semblait pas humaine, alors que cette faible lueur s'intensifiait démesurablement. Le cri vrillait les tympans alors que la lumière semblait brûler les yeux. Il semblait qu'il allait devenir fou, et alors qu'il cherchait à se boucher les oreilles, il put percevoir des mots dans la voix.
"Ne me fuis pas... J'arrive..."
Il eut la chair de poule, il fut pris d'une frayeur telle qu'il hurla.
-----
Une nouvelle lumière aveuglante lui brula les yeux. Celle du jour, plus accueillante. Assis en sueur dans son lit, Naruto avait une main sur sa gorge endolorie du cri qu'il venait de pousser dans son sommeil.
Il rassembla ses souvenirs mais ne parvint pas à se souvenir de pourquoi il avait crié. Il avait du faire un cauchemar terriblement effrayant. Peut-être que Lee l'avait embrasser pour se venger de le voir courir après Sakura? Ou alors Jiraya sama ivre avait essayer de lui faire avaler des cuisses de grenouilles crus? Les deux idées lui paraissaient assez horrible pour crier en tout cas.
Il chassa ses pensées et les restes de son malaise en se levant d'un bond et en se passant de l'eau sur le visage. Il secoua la tête et des goutellettes volèrent un peu partout.
Son ventre grogna et il comprit très vite qu'il avait faim.
"Ramens, j'arrive !" cria-t'il en bondissant sur son placard. Il n'y avait rien de tel que des ramens instantané au petit déj'.
-----
En haut d'un arbre, tranquille entre le bruissement des feuilles et la pale lumiere qui passait entre elles, Kakashi Hatake se prélassait entre deux missions, un nouveau roman de sa série préférée entre les mains.
Quand soudainement il entendit un petit cri étouffé suivit d'un plouf.
Il savait que ce cri n'était pas celui d'un animal alors il se dit que peut-être quelqu'un avait besoin d'aide. C'était dommage pour le chapitre très intéressant qu'il abordait dans son roman, mais son devoir l'appelait en ce moment.
Dans un mouvement vif il descendit et atteint la rivière qui coulait non loin de là.
Il fut surpris de voir un corps inanimé à moitié sur la rive, le reste du corps dans l'eau. De longs cheveux noirs flottaient au gré du courant et semblaient presque irrééls. C'était comme si il était ébloui par quelquechose. Pourtant à cet endroit de la forêt les arbres couvrent toute la lumière qui arrive. Il secoua la tête mais sa gêne était toujours là. Il approcha tout de même. Il sentit un étrange frisson lui parcourit la peau quand il posa la main sur l'épaule de la personne pour la sortir de l'eau.
Il la prit délicatement dans ses bras et la posa sur la rive, et regarda si elle respirait. C'était le cas. Il fut surpris de voir que la jeune fille, car il s'agissait d'une jeune fille, avait des mèches blanches en plus de ses longs cheveux noirs, et ces mèches semblaient étrangement lumineuses. Il plissa les yeux de questionnement et repoussa ces quelques meches du visage de la jeune fille. Il resta bouche bée un long moment tant il ne pouvait retirer ses yeux de son visage. Ses traits était fins et purs, et sa peau blanche légèrement rosée. Elle avait une expression de calme et attirante. Kakshi se demanda un instant si ce n'était pas une muse de la forêt ou de la rivière qui était apparue devant ses yeux. Il vit vite que non car la jeune fille portait un bandeau de ninja et des vêtement qui semblaient avoir connu des jours meilleurs.
Peut-être s'était-elle battue?. Il regarda le bandeau et vit que elle n'était pas de Konoha (bien sur se dit Kakashi, il aurait remarqué une telle beauté auparavant !) mais du village de la Brume. Comment était-elle arrivée là et pourquoi?
Enfin, il décida de ne pas attendre et de porter la jeune fille au village. Il n'auait pas de réponse tant qu'elle serait évanouie. Il la saisit délicatement comme s'il portait une poupée rare et précieuse de fine porcelaine qu'il aurait eu peur de briser.
Son comportement l'étonna un petit peu mais il ne se posa pas plus de questions pour le moment.
-----
L'hermite aux grenouilles, Jiraya, était à son occupation habituelle, celle d'observer les dames dans les bains publics. Il tentait d'affiner sa technique pour tenir le plus longtemps sans être repéré. Il battrait certainement son record un jour. Il prenait des notes quand il vit soudainement passer une ombre au dessus de lui et reconnu Kakshi. Où allait-il si vite? Et ses sens de professionel en alerte, il vit tout de suite que la personne qu'il portait était de sexe féminin et qu'elle devait être très jolie.
Mais alors? Kakashi enlevait une jeune fille! Il allait lui faire je ne sais quoi! C'était trop pour Jiraya qui se décida de voler au secours de la pauvre,ou au pire de taquiner Kakashi pourquoi il avait une jolie fille avec lui.
Il se leva alors soudainement et dans sa hâte fit craquer une planche qui révéla sa présence. C'était parfait, cela lui permit de courir encore plus vite en esquivant les baquets d'eau et tous autres choses qu'on pouvait lui lancer. Des années d"expérience le rendaient très fort dans la fuite.
Arrivé discrêtement auprès de la fenêtre de Kakashi, il vit que celui-ci avait allongé la jeune fille sur son lit. (et il avait raison c'était bien une jeune fille, ces sens ne le trompait rarement.) Mais alors il avait raison, la pauvre, il ne pouvait...
C'est alors que Kakashi arriva avec un baquet d'eau et posa un chiffon delicatement sur le front de la jeune fille.
Cela rassura un peu Jiraya qui se saisit de l'occasion pour apparaitre à la fenetre comme un diable sorti d'une boite pour surprendre Kakashi.
"Alors, sale pervers ! Tu ramènes des jeunes filles innocentes et sans défense chez toi pour les tripoter, hein ?Je vois que tu as bien retenu les leçons de mon livre. Mais je ne peux te laisser faire imunément!" criat'il en faisant des grands gestes comme s'il récitait un texte de théatre en ont faisant des tonnes.
"Je la soigne. Et d'abord je t'avais entendu arrivé."répondit Kakashi calmement très peu perturbé par l'entrée de Jiraya.
Jiraya entra et s'assit à côté du lit, un peu déçu que sa prestation soit passé autant innaperçue.
"Alors?"
"Alors quoi?"
"Explique moi!"
"Expliquer quoi?"
"Pourquoi tu as une fille chez toi! Ce n'est pas une conquête que je sache!"
"Non non."
"Et bien alors explique moi."
"Je l'ai trouvée à la riviere endormie. Comme ses vêtements sont abimés mais qu'elle ne semble pas blessée je l'ai ramenée au village"finir par avouer Kakashi.
"A la riviere endormie... On dirait un conte de fées! Hahahaha!" Et il éclata d'un gros rire. Il reprit son sérieux. "Mais elle n'est pas d'ici, regarde son bandeau. Elle a du avoir des ennuis. "
Alors qu'il parlait la jeune fille remua et tenta d'ouvrir les yeux mais ils restèrent plissés comme si la lumiere du jour lui faisait mal.
Ses traits jusque là calme changèrent et soudainement on aurait cru qu'elle avait peur. Elle se mit à trembler.
"Eh, ça va aller." fit Kakshi en lui épongant le front, tentant d'arrêter ses tremblements par la meme occasion.
La jeune fille poussa un petit cri et ouvrit alors les yeux sur lui. Elle repoussa sa main et se redressa, des larmes commencaient à mouiller ses yeux pales.
Elle regardait les deux hommes l'un apres l'autre comme un petit animal perdu devant deux grosses bêtes féroces.
Elle serrait les dents, et pris sa tete entre ses mains.
Qui sont ces hommes? Pourquoi est-ce que je sens leurs chakras comme cela? Ils ont l'air tellement forts, surtout le deuxième avec sa chevelure en crinière ! Ma tête me fait mal, au secours! où suis je? Pourquoi? Je ne sais plus... A l'aide! furent ses pensées.
Pendant ce temps, Kakashi et Jiraya n'avaient pas bougé, trop occupés à contempler la jeune fille qui venait de se réveiller. Ses yeux était magnifique, pour le peu qu'ils en avait vu, bleu clairs comme de l'eau pure tombant d'une cascade de la plus haute montagne sacrée de Konoha. Il ne comprenaient pas. Ils n'arrivaient meme pas à penser. C'était comme si leurs yeux était collés au visage de l'inconnue et ils ne pouvaient regarder ailleurs. Elle était si belle et ses yeux envoutants. Sa présence entiere était envoutante.
Jiraya fut le premier à reprendre ses esprits. Il secoua son épaisse crinière et attrapa les mains de l'inconnue pour la calmer.
"Je t'en prie calme toi, tu es en sécurité ici, n'aie pas peur. Comment t'apelle-tu."
Au touché de Jiraya elle sentit qu'il ne lui voulait aucun mal et elle se calma un peu. Elle rouvrit les yeux pour le regarder. Le chakra qu'elle sentait venant de lui était toujours un peu perturbant, surtout quand il l'avait touché, mais maintenant ça ressemblait plus à de la chaleur et non pas une brulure.
"Hikaru. C'est mon nom. J'en suis sûre. Mais..."
"Hikaru. C'est ravissant. Tu te vas si bien. Et qu'est-ce que tu fais ici Hikaru?" Continua Jiraya.
Elle secoua la tete.
"C'est ça qui me pose probleme. Je crois bien que je ne sais plus."
Jiraya regarda Kakashi qui était finalement revenu à lui aussi. Ils dirent la meme chose au meme moment.
"Amnésique. Il ne manquait plus que ça..."
-----
Après quelques heures Hikaru sortit enfin de chez Kakashi. Les deux hommes qui ne savaient pas vraiment s'occuper d'une fille au final demandèrent à Kurenai de les aider. Elle reussi à trouver des vetement convenables à la jeune fille mais celle ci refusa de retirer les tissus qui entouraient ses poignets son cou et ses chevilles. Kurenai ne demanda pas d'explication et habilla la jeune fille très joliment, disant qu'une beauté pareille devait porter des vetements appropriés.
Kurenai lui proposa alors d'aller se promener un peu dans le village, espérant que la mémoire lui reviendrait assez vite.
Elles passèrent devant un endroit animé. C'était la boutique de fleurs de la famille de Ino. En fait, Naruto était venu acheter des fleurs pour Sakura et Ino s'était moquée de lui. Ils étaient maintenant en train de se disputer devant le magasin quand les deux femmes arriverent.
"Bonjour les enfants, toujours aussi animés à ce que je vois. "fit Kurenai gentiment et ils arreterent de se disputer, surpris de l'interruption.
Il remarquèrent tout de suite la présence de Hikaru. Celle-ci leur souriait gentiment et son visage envoyait des milliers d'etoiles aux alentour, comme si elle avait été baignée de lumiere. C'était comme si une aura l'entourait en permanence mais des que l'on voulait poser les yeux dessus elle disparaissait. Ce fut suffisant pour que les deux se taisent.
Hikaru avait attaché ses longs cheveux noirs aux multiples reflets colorés et chatoyants en une natte, nouée par un ruban de satin bleu. Cétait étrange car c'était comme si ses cheveux noirs absorbaient toute la lumiere autour et faisait qu'on ne pouvait plus voir qu'elle. A coté de cela, la meche blanche nacrée qu'elle avait devant brillait d'une lumiere irréelle, éblouissante. De nombreux reflets nacrés et dorés, on n'aurait su dire, flottait dessus. cette meche se separait de chaque coté de son visage et s'enroulait délicatement sur ses joues, soulignant un visage déjà lumineux. Ses yeux clairs et innocents, semblaient posséder toute la sagesse de ce monde, et eurent le meme effet qu'ils avaient eu plus tot sur Kakashi et Jiraya. Naruto, regardait, bouche bée, et bien que Ino soit une fille, elle regardait aussi.
Les vêtement que Kurenai avaient trouvé était d'un mauve pale, très doux. Le kimono échancrée laissait voir la naissance de sa poitrine, qui semblait etre généreuse pour son age, meme s'il était difficile de savoir quel age avait Hikaru. Une ceinture blanche serrait sa taille fine, et le kimono se finissait au milieu de ses cuisses blanches, comme le reste de sa peau. Ensuite, elle portait les sandales réglementaires des ninjas. Elle avait attaché son bandeau autour de son cou, comme le faisait Hinata.
"Oh excusez moi les enfants, je ne vous ai pas présentés. Voici Hikaru."
Les deux arreterent de regarder betement et Ino fut la premiere a avancer. Voyant que Naruto avait toujours la bouche ouverte comme un idiot qu'il était, elle lui mit un coup de poing sur le crane bien senti. Il reprit enfin ses esprits, pestant après Ino qui venait de le frapper.
"Bonjour! Je suis Ino Yamanaka et voici Naruto le crétin du village surnom qu'il porte très très bien."fit-elle en tendant la main vers Hikaru.
"Bonjour."repondit Hikaru. Et sa voix était aussi douce que le reste de sa personne, comme un miel fin glissant dans le palai ou un vent tiède caressant un visage paisible.
"Je m'apelle Hikaru, enchantée de te connaitre." Et elle serra la main de Ino , et celle-ci remarqua que sa voix n'etait pas la seule chose douce car sa main l'était aussi. C'était perturbant.
Naruto qui faisait un très vilain geste derrière Ino pour l'avoir appelé crétin du village reçu un regard destructeur de Kurenai qui le fit arreter tout de suite. Il avanca pour saluer la jeune fille à son tour, pour lui montrer qu'il était bien elevé et non pas un crétin!
"Salut! N"écoute pas cette vipère, je suis Naruto Uzumaki! Je suis beau et fort et un jour je serai Hokage!"S'écria-t'il et son visage s'illumina alors qu'il disait ses mots qu'il aimait tant, et il tendit la main vers Hikaru.
Hikaru pencha légèrement la tête. Ses yeux bleus clignerent plusieurs fois et elle demanda.
"Est-ce que je te connais?"
Naruto cligna des yeux à son tour. Il crut qu'elle se moquait d'elle.
"Je me souviendrais si je connaissais une fille jolie comme toi et puis tu te souviendrais si tu avais rencontré le plus magnifique séducteur de tout Konoha, moi Naruto Uzumaki, futur Hokage!"
Hikaru rit légèrement. Elle trouvait Naruto amusant. Le sourire et le rire de la jeune fille étaient aussi appaisant qu'un bain chaud apres une longue journée ou un thé tiède et sucré, ou encore un immense bol de ramen partagé avec son professeur Iruka, dans l'esprit de Naruto. Son rire comme des ailes d'oiseaux prenant son envol, fit naitre des picotement dans le ventre du blond. Il secoua la tete. Il avait Sakura!
Hikaru approcha la main et eut un frisson alors que ses doigts et ceux de Naruto se touchèrent. Elle le regarda dans les yeux un long moment, cherchant à comprendre pourquoi. Soudain elle compris, alors que sa main serrait celle de Naruto pour de bon. Son chakra semblait si fort, encore plus que ces deux hommes et celui de Kurenai san. Et semblait si... Proche. Comme si elle le connaissait depuis toujours. C'est cette impression qui lui avait fait demander à Naruto s'il se connaissaient. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle avait se sentiment. Elle avait perdu sa mémoire alors il se pouvait qu'elle l'ait oublié, mais Naruto ne se souvenait pas d'elle non plus.
Confuse, elle lacha sa main, et lui fit un sourire poli, ainsi qu'un signe de tête.
"Je suis ravi de te connaitre toi aussi."fit-elle.
"Hikaru est amnésique et elle est arrivée tout à l'heure. J'espere que vous serez ami jusqu'a ce qu'elle retrouve la mémoire! Je compte sur vous!"dit Kurenai.
Les deux dirent oui en coeur. Et Naruto demanda à Ino de le laisser tranquille acheter ses fleurs. Ino se mit à ricaner mais elle stoppa, elle ne voulait pas paraitre mauvaise devant la nouvelle venue, alors elle fit un signe de la main et rentra chez elle. Naruto remercia silencieusement la présence de Hikaru. Il lui fit un grand sourire en criant "Tu es la bienvenue à Konoha!" et puis disparu dans la boutique.
-----
Kurenai et Hikaru étaient assises en dehors de la chambre de Hinata, sur le parquet qui donnait sur le jardin, et prenaient le thé avec elle. Kurenai avait voulu présenter son élève à Hikaru, sans trop lui parler de l'histoire de sa famille ne sachant toujours pas qui était Hikaru, il ne fallait pas qu'elle lui donne des informations si jamais elle était en réalité une espionne. Mais elle semblait si agrèable et gentille. Bien sur il y a des espionnes très douées pour se cahcer mais chez Hikaru son aura semblait naturelle et apaisante, et elle n'avais jamais entendu parler d'un jutsu permettant une telle chose.
De plus, elle n'avais rien à dire pour le moment, Hinata semblait beaucoup l'aimer.
Elles discutaient joyeusement. Hikaru semblait parler beaucoup plus qu'au début, savourant son thé chaud.
Hinata contemplait la jeune fille.
"Tu sais, Hikaru, tu as de la chance."
"Pourquoi tu dis ça?"
"Tu es si jolie! Vraiment! si j'étais comme toi je pourrai..." Et là Hinata se mit a rougir fortement et se plongea dans sa tasse de thé.
"Est-ce que tu es...amoureuse Hinata?"demanda Hikaru innocemment.
Comme Hinata devint encore plus rouge et se recourba encore plus Hikaru su qu'elle avait deviné.
"Je trouve que tu es très jolie toi meme. Il n'y a pas à m'envier je t'assure. Nous sommes toutes belles à notre maniere. Tu dois tenter ta chance envers celui que tu aimes. Il ne faut pas que tu regretes ensuite. Tu seras fixée alors. Il n'est pas bon de réfléchir trop longtemps parfois... lance-toi." fit-elle pleine de sagesse, ce qui étonna un peu Kurenai, qui observait les deux jeunes filles discuter du coin de l'oeil.
Hinata releva légèrement la tete, les mots de Kurenai semblaient chasser son malaise comme des feuilles mortes sous le vent.
"Tu...tu crois? J'ai si peur ... Je ne peux meme pas l'approcher, et quand il est là j'ai juste envie de m'enfuir le plus loin possible!"
"C'est normal d'avoir peur. Mais tu auras peur des années si tu n'essaies pas et tu seras triste et décue quand il aura tourver quelqu'un d'autre. Alors que si tu es courageuse maintenant, tu risques d'avoir une reponse positive, et meme si ce n'est pas le cas tu sauras. Tu seras surement malheureuse mais le temps l'effacera. Pas comme cette peur qui ronge ton coeur maintenant."reprit-elle d'un ton calme, qui eut l'effet d'une caresse sur le coeur de Hinata, qui bafouilla:
"Me...Merci ! Je vais essayer ! Tu m'as donné du courage, pourtant je ne te connais à peine! Merci Hikaru!"
Les deux filles se sourirent gentiment et chaudement. Ce sourire était complice et scellait la décision de Hinata.
Apres quelques temps elles laissèrent Hinata seule et repartirent.
Sur le chemin elles croisèrent Naruto qui avait l'air très deprimé et sa joue était rouge.
Hikaru s'en inquieta de suite.
"Que s'est-il passé!"s'écria-t'elle en s'approchant de lui.
Naruto leva les yeux vers elle et avec Hikaru qui semblait s'inquieter pour lui il reussit à le dire.
"Sakura a aimé les fleurs. Mais pas quand je lui ai dit que je l'aimais encore plus que des ramens au porc chaud. Elle m'a frappé. Je ne comprendrais jamais les filles."fit -il tristement.
Hikaru eut de la peine pour lui. Après tout Naruto était maladroit mais ses sentiments était rééls.
"Peut-être qu'elle ne te croit pas. Et qu'elle croit que tu te moques d'elle. Je ne pense pas qu'elle réagirait ainsi sinon. Meme si les sentiments ne sont pas réciproque, une fille est peinée mais ne frappe pas le garçon qui lui avoue. "
"Sakura est toujours comme ça avec moi."
"Elle est peut-être juste maladroite. Elle ne sais pas comment réagir alors elle te frappe. Elle ne veut pas montrer de faiblesses. Elle a du être touchée. Tu as dit qu'elle avait aimé les fleurs."
"C'est vrai. J'aurai du trouver un autre truc à dire, peut-être que c'était pas très cool..."
"Ne t'inquiete pas. Je suis sure qu'un jour vous arriverez à vous comprendre."fit-elle gentiment.
Naruto se sentait un peu mieux. Il était deprimé alors il voyait tout en noir mais maintenant il voyait un peu de lumière.
C'est alors qu'un cri effrayant retentit de derrière eux... La maison de Hinata !
-----
Alors qu'elle rangeait les tasses de thé, Hinata sensit soudainement une présence mais trop tard! Elle sentit une lame froide s'enfoncer dans son dos et elle suffoqua, tombant à genou sur le sol. Elle voulu attraper quelquechose pour se défendre mais elle se souvint qu'elle avait laissé ses affaires dans sa chambre ! Elle se retourna pour tenter de lancer une attaque à l'aide de son Byakugan mais elle voyait déjà la main de l'homme d'abattre une seconde fois sur elle.
Elle poussa un cri déchirant.
L'homme satisfait s'enfui mais fut arreter par Naruto qui avait sauté par dessus la cloture, entendant le cri de Hinata. L'homme surpris ne put l'eviter et Naruto dans son élant le plaqua au sol.
L'homme était vêtu de noir et un masque cachait son visage.
Naruto releva les yeux et vit Hinata étendu sur le sol et... du sang !
Il n'osait y croire ! Cet homme ne pouvait pas avoir fait une chose pareille ! La rage montait en lui et bientot un chakra rougeatre l'entoura alors que ses yeux changèrent et les moustaches sur ses joues aussi. Comment avait-il pu oser tuer une de ses amis ! Il allait payer !
Un peu en retrait, Kurenai et Hikaru avaient été dépassées par Naruto plus rapide qu'elles. Elles allaient entrer dans la maison quand soudainement Hikaru eut le souffle coupé, ses yeux s'écarquillèrent comme si on l'avait poignardée, et elle chancela sur ses jambes. Kurenai s'arrêta pour regarder la jeune fille. Mais elle ne put rien faire, Hikaru prit un visage plus déterminé et sauta la cloture, pour atteindre le jardin où se trouvaient Naruto et l'homme qui avait attaqué Hinata.
Sans aucune peur malgré la chaleur qui se dégageait de Naruto, elle avança vers lui sans comprendre ce qu'elle faisait. Elle posa une main sur son épaule et soudainement tout devint blanc.
-----
Hikaru flottait dans une lumiere eblouissante. Elle ne portait plus aucun vetment, et elle se sentait terriblement bien. Pendant un isntant elle pensait que peut-être elle était morte.
C'est alors qu'apparut la personne la plus belle qu'elle ait vu de sa vie. Aucun mot ne lui venait pour la decrire. La femme face à elle n'était que lumiere, ses cheveux d'or flottait et ses yeux la regardait durement, mais avec affection comme une mere qui s'apprete à gronder son enfant mais qui l'aime de tout son coeur.
Une voix grondante raisonna. Mais elle en saisi chaque mot clairement, comme si elle parlait dans son esprit.
"Enfin tu te réveilles, avec moi. Car tu viens de rencontrer un de tes enfants. Et maintenant tu dois savoir tout ce que tu dois faire. Car la vie de millions de personnes dépends de toi maintenant, tu devras en être consciente. Tu es le bras de lumière purificatrice. Tu devras être plus forte que la mort, plus forte que tout.
Car tu es celle qui a le sort de l'univers entre ses doigts frèles, saura-tu être digne de ta tâche immortelle?"
La voix faiblit ainsi que la lumiere, et avant que tout soit sombre elle vit une lueur rouge prendre la forme d'une créature devant elle. Une créature possédant neuf queues. La créature s'était assise et la regardait comme si elle attendait quelquechose. Sans aucune peur Hikaru s'approcha et la creature baissa la tête. Que Hikaru caressa.
Puis tout devint finalement noir.
-----
A suivre!
Ouaaaah je l'ai fait! je suis trop contente de moi pour avoir réussi à écrire tout ça d'une traite !j'espere que ça vous a plu mais moi je suis excitée comme une puce ! j'ai très envie d'ecrire la suite mais je me suis dit que je pourrais faire plusieurs parties histoire d'avoir un peu de suspense! Qu'en dites vous, c'est cruel hein! Héhé!
Merci infiniment de me lire !
Ptite Plume
Notes:
Hikaru c'est lumiere en japonais. C'est pour ça que Jiraya trouve que ça lui va puisqu'elle est lumineuse. :)
