Bienvenue sur Bribes, un recueil sur la plupart des personnages et des couples de ce magnifique monde qu'est ce lui de Jo Rowling (j'en profite pour préciser que rien n'est à moi, etc...). Donc qu'est ce que vous trouverez ici? Des OS tous indépendants les uns des autres (sauf exception signalée) qui parlent d'un peu tout, au fur et à mesure de mon imagination et de mon état d'esprit. Mais pourquoi un recueil? Tout simplement parce que j'ai du mal à faire des fics longues car j'ai tendance à partir dans trent-six directions à la fois et que un jour je veux écrire sur Sirius, l'autre sur Hermione, l'autre encore sur Remus, etc... Alors de nombreux OS variés sont la solution non? Bref, assez de blabla, place au sommaire (Rating précisés!)


Chapitre 1. Mort du héros

POV Hermione Granger, K+, tome 7

Chapitre 2. Son oncle aurait été fière de lui

POV Fred Weasley II, K+, nouvelle génération

Chapitre 3. Still Loving You

POV Fred Weasley, K+, tome 7 -Fremione

Chapitre 4. Un regard si semblable

POV Bellatrix Lestrange & Andromedora Tonks & Narcissa Malefoy, K+, temps des Maraudeurs & Post-Poudlard

Chapitre 5. Ils savaient que c'était interdit

POV Drago Malefoy & Hermione Granger, T, tome 6 -Dramione

Chapitre 6. Happiness Is A Warm Gun

POV Hermione Granger, T, post-Poudlard -Fremione

Chapitre 7. Arts Amatoria

POV Drago Malefoy, T, tome 6 & 7 & post-Poudlard -Dramione


.

Mort du héros

Hermione Granger

Résumé:

Le passage de la mort d'Harry Potter du POV d'Hermione. Rating K+

.


Hermione n'identifia d'abord pas le corps manifestement sans vie du jeune garçon dans les bras de son ami Hagrid, mais dès que sa petite voix intérieure lui susurra que oui, il s'agissait bien de lui, ses yeux s'emplirent de larmes. Elle avait était la première à le voir, à la reconnaitre, mais la foule de combattants autour d'elle comprit bien vite que tout espoir était vain.

Ils avaient perdu. Et non seulement les vivants avaient échoué, mais les sacrifices de leur camarade avaient été inutile. Fred, Lupin, Tonks. Et avant eux Dobby, Dumbledore, Siruis, et même Lily et James. Tous ces gens étaient morts pour rien. Une main s'abbatit sur l'épaule de la jeune fille, la faisant sursauter. Ron. Il la pris dans ses bras, voyant sa détresse mais ne la comprenant pas, il n'avait pas encore vu son ami étendu entre les mains du géant, inerte. Elle releva la tête, mais, à cause de ses larmes elle n'aperçut qu'une tâche rousse flottant devant ses yeux. Et cette tâche c'était tout ce qu'il lui restait.

"'Mione, qu'est ce qu'il y a?" s'enquit son amoureux d'une voix douce, comme s'il parlait à une petite fille.

Pour toute réponse la jeune fille tendit le doigt vers le garde chasse, désignant la masse qu'il tenait. Ron comprit. Il la serra pus fort, trop fort. Il balbutia le nom de son meilleur ami, et Hermione sentit des larmes tombaient sur le haut de son crane et se mêlaient aux siennes. Ils n'étaient pas les seuls à pleurer, mais aucune personne ici présente ne pouvait avoir plus mal qu'eux. En tournant légèrement la tête, la brune aperçu une autre rousseur dansant devant ses yeux. Molly. La pauvre venait de perdre un deuxième fils en moins d'une journée.

Hermione prit alors conscience de tous les gens pour qui Harry comptait. De tous les gens qui voyait en lui un espoir. De tous les gens qui avait cru en ses paroles et étaient venu se battre à ses côtés.
Et maintenant? Harry était mort, Voldemort avait gagnait, les mangemorts avaient gagnés. Pire, eux avaient perdu.

Hermione se serra encore plus dans les bras de son ami de toujours, sentant le désespoir l'envahir. Qu'allaient-t-ils devenir? Elle, Ron et les autres Weasley mais aussi les membres de l'Ordre, tout ceux qui avaient risqué leur vie pour celle du brun. Tous ceux là allaient-t-ils mourir? Sûrement.

Un frisson parcouru la foule, Lord Voldemort venait d'apparaitre. Et soudain Hermione comprit.

Harry n'était pas mort.

"L'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit..." disait la prophétie, mais ce que Sibylle Trelawney ne savait pas c'était que la mère d'Harry s'était sacrifiait pour lui, le dotant d'un pouvoir que le Seigneur des ténèbres ne connaissait pas, ce qui avait permit de le tuer. "Le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal". C'était cette nuit, à Godric's Hollow, que Voldemort avait marqué Harry comme son égal, en le tuant et en se tuant, donnant ainsi à Harry une arme que personne d'autre ne possède, l'arme que convoite l'Ordre, le pouvoir de la prophétie! " Il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore". Et ce pouvoir c'était une part de Voldemort. Donc le seigneur des Ténèbres qui se pavanait maintenant devant sbires et ennemis n'avait pas détruit le jeune homme, il s'était détruit lui. Et pas que cette nuit! Prendre le sang d'Harry l'avait encore plus fait courir à sa perte car maintenant, seul sa mort pouvait provoquer celle de son ennemie!

La jeune femme rit doucement, malgré le regard remplit de tristesse et d'incompréhension que lui lança Ron. Harry n'était pas mort! Mieux encore, il suffisait de tuer le serpent, Nagini, qui était à proximité pour en finir avec toute cette histoire. Il suffisait que quelqu'un plante un crochet de basilic dans la gorge de ce maudit animal et Harry n'aurait qu'à lancer un sortilège de mort sur leur ennemie pour que tout finisse.

La fin était proche, quoi qu'en dise Lord Voldemort, occupé à proclamer à la l'assemblée que leur héros avait succombé à son pouvoir.

Encore une fois elle avait comprit, bien avant Ron ou encore Hagrid. Peut-être même avant Harry, qui ne devait pas bien avoir saisi la nuance de cette histoire à dormir de bout qu'est la prophétie de leur professeur. Hermione avait comprit et elle était prête, la main serrait sur sa baguette, prête à bondir au moindre signe de vie d'Harry, l'esprit occupait par tout un tas de plan et d'idées afin de coincer ce maudit animal qu'était le dernier horcruxe.

Et elle fut la seule à ne pas se joindre au soupir général que provoqua le brusque retour à la vie du survivant, sachant déjà que son ami ne les avaient jamais abandonné.