Ca y est je me lance, voici ma première fanfic (enfin presque) alors je vais vous demander de ma laisser des reviews pour que je m'améliore pour les prochains chapitres !!

Bonne lecture

Chapitre 1

Il y avait par cette nuit sombre et en pleine tempête un navire sur la mer des Caraïbes : un bateau noir avec des voiles noires, un équipage de démons et un capitaine tellement noir que le maître des Enfers lui même l'avait immédiatement recraché… Il voguait vers une île inconnue et totalement déserte. Arrivé à destination, le bateau jeta l'ancre et des ombres commencèrent à s'agiter. Au milieu de tout, on entendit un énorme splash puis immédiatement un beaucoup plus petit. Le navire remonta alors l'ancre et disparu dans la nuit au milieu du vacarme de l'océan.

Sur une petite crique de l'île, couverte de sable blanc chaud et étincelant au soleil, un homme était allongé face contre terre. Les vagues venaient lécher son dos meurtri par de longues plaies fines et profondes qui saignaient encore. L'homme devait avoir la soixantaine passée et portait un costume peu commun : une chemise blanche, un pantalon beige et une veste bleue, du moins ce qu'ils en restaient. Dans la poche de sa veste, l'homme avait une gourde de cuir noir avec un cordon de la même matière qui avait dû contenir un alcool fort , du rhum peut-être. Et à côté de lui, reflétant dans le soleil, se trouvait un pistolet avec une seule balle…

Pendant ce temps, le Black Pearl continuait sa route vers un autre bout de terre un peu plus glorieux et un peu plus attirant. Barbossa assis dans sa cabine traçait la direction à suivre sur une grande carte de papier étendue sur la table. Plusieurs fois par jour un des membres d'équipage venait aux nouvelles et remontait sur le pont sans rien dire pour donner le cap au maître à la barre. Depuis quelque temps, la vie n'était plus aussi animée sur le Black Pearl. La fuite de Barbossa sur le bateau de son ennemi juré le capitaine Sparrow avait modifié bien des choses à bord.

Sur une grande falaise du bord de l'Amérique se tenait une maison aux milieu des herbes folles. A l'intérieur une femme seule préparait à manger en regardant par la fenêtre la mer calme aux reflets dorés. Elle s'installa à table et resta songeuse encore un moment. Puis elle se leva attrapa une plume et barra une nouvelle case sur une feuille collé au mur : 3652 cases en tout, une pour chaque jour, un total de dix ans. En voyant Will réapparaître pendant le combat contre Davy Jones et Lord Beckett, elle avait senti dans sa poitrine son cœur bondir mais il était devenu capitaine du Hollandais Volant et ne pouvait être à terre qu'une fois tous les dix ans. Cela faisait déjà six mois et il lui manquait terriblement. Quelque fois quand elle laissait ses pensées planer au-dessus de la mer, jouer avec le vent, elle se laissait imaginer dans des bras protecteurs et chaleureux qui s'occuperaient d'elle. Son regard empreint de tristesse se posa sur le coffre posé sur une étagère. Cette petite boîte avait changé bien des choses dans sa vie. Elisabeth haïssait ce coffre et regrettait souvent l'époque où elle et les pirates n'avaient fait qu'un, où elle les avait emmener vers la victoire et la liberté. Cette vie bien monotone n'était pas pour elle et elle le savait. Il allait falloir que ça change et vite !!

Le capitaine Barbossa donna l'ordre de jeter l'ancre et préparer la chaloupe. La moitié des membres de l'équipage l'accompagnèrent jusqu'à terre. Ils arrivèrent sur une longue plage qui était surplombée de falaises. Un petit escalier raide montait jusqu'en haut et Barbossa s'y engagea sans attendre. Pintel, Ragetti et tous les autres le suivirent sans enthousiasme. Parvenus en haut ils trouvèrent une maison face à l'océan aux milieu des hautes herbes. Elisabeth les ayant entendu parler durant leur ascension les attendait sur le pas de la porte d'un air méfiant. Elle gardait un mauvais souvenir de Barbossa qui l'avait kidnapper lorsqu'elle était encore à Port-Royal.

-Alors donzelle pas trop dure la vie toute seule ? Sur que pour faire la cuisine tu doit être fatiguée ! lui dit-il avec un sourire ironique

-Qu'es que tu veut Barbossa ?

Celui s'approcha d'elle et l'attrapa par la taille

-Tu dois bien te sentir seule ici. Tu vas venir avec moi sur le Black Pearl. C'est pour ça que je suis ici !

Elisabeth ne savais plus quoi dire. Elle s'était juré de ne pas quitter cet endroit tant que Will ne serait pas revenu mais la tentation de revivre une aventure sur l'étendue bleue la fit protester plutôt faiblement. Les membres d'équipage entourèrent donc Barbossa et Elizabeth qui descendaient vers la chaloupe pour rejoindre le bateau.

Voilà la fin du premier chapitre de ma fanfic j'espère que ça vous a plu et que vous aurez envie de lire la suite. Et c'est pour bientôt !!!!