Bonjour à toutes et à tous. Voici la première fiction que je post sur ce site, j'espère quelle vous plaira, n'hésitez pas à y poster vos reviews, j'y répondrais le plus possible et cela fait toujours très plaisir. Comme c'est le premier chapitre, il n'est pas très long mais il faut bien un début à tout, j'ai essayé de respecter le plus possible les caractères de chacun, même si celui de Drago sera modifié.
Bonne lecture à tous.
CHAPITRE 1 : LA RENCONTRE
La jeune Hermione venait de débuter sa première année à Poudlard, une école de sorcellerie où on peut y trouver que des sorciers. Cette école est très réputée bien qu'il en existe d'autres dans le monde, mais celle-ci était celle destinée à la jeune fille, elle le savait, car elle était au Royaume-Unis et c'est là qu'elle habite. Elle avait été placée chez les Gryffondors lors de sa répartition une maison qui lui ressemblait beaucoup, bien que la maison des Serdaigles aurait également pu lui servir de résidence pendant l'année. Elle y avait été très bien accueillie et ses compagnons de classe étaient heureux de l'avoir, car elle rapportait beaucoup de points. Hermione est très intelligente et seulement âgé de onze ans, avant même d'être arrivé dans cette école elle en connaissait déjà toute l'histoire et des sorts basiques qu'elle avait eu le plaisir de montrer à certaine personne de la même maison qu'elle. Hermione est très fière de ce qu'elle sait et de le montrer à ses camarades et plus particulièrement à ses professeurs, elle a un besoin de prouver qui elle est et également d'être la première. Elle n'a pas de matière préférée et si on lui demandait elle répondrait surement que si elle pouvait suivre tous les cours elle le ferait. Lors de ce premier trimestre elle avait fait la rencontre de deux garçons appelé Ron et Harry et elle les considère comme ses meilleurs amis. Avec eux elle est naturelle et elle ne se prend pas la tête, bien que de temps en temps elle soit obligée de les aider dans leurs devoirs, car on ne peut pas dire contrairement à elle qu'ils en soient fervent.
Durant les cours elle pu remarquer qu'un garçon d'une autre maison la regardait souvent, enfin ce n'est pas vraiment elle qui l'a remarqué, mais ses deux amis. Elle n'y prêtait pas attention et elle se fichait du pourquoi il faisait ça, mais quand elle su que ce jeune homme avait de très bons résultats, aussi bien qu'elle, cela la troubla et l'énerva en même temps. Hermione n'aime pas se faire doubler par quelqu'un et encore moins quand c'est une personne d'une autre maison qu'elle.
Hermione venait de se lever et comme à son habitude elle prit une douche pour bien se réveiller et enfila sa robe de sorcière. Elle ne se maquilla pas, ce n'est pas son genre, elle fait cela uniquement pour des soirées et même là, il reste léger. Elle prit sa pile de bouquin dans ses bras et sortit de son dortoir pour se rendre à son premier cours qui est Sortilège. De peur d'arriver en retard elle accéléra ses pas que l'on pouvait entendre résonner dans les couloirs, quand elle entra dans quelque chose et tomba directement à terre. Avant de pouvoir relever la tête elle entendit des rires provenant de garçons et cela la fit rougir un peu.
" Tu comptes rester sur mon passage encore longtemps ? " Elle releva précipitamment la tête et reconnu le jeune homme qui se tenait en face d'elle, accompagné par deux autres personnes qui le suivaient régulièrement. Elle rougit de plus belle et sentit la colère monter en elle, le jeune homme est celui qui la regarde souvent en classe d'après Harry et Ron. Elle l'examina un instant, il était plus grand qu'elle, avec des cheveux blonds virant selon la lumière au blanc et plaqué en arrière, des yeux d'un gris glacial et une peau blanchâtre. Elle essaya temps bien que mal de se relever et de s'excuser même si elle ne le pensait pas.
" Pardon, je ne regardais pas où j'allais." Elle commença à ramasser les livres qui eux aussi étaient tombés sur le sol. Elle sentit un léger effleurement sur sa main, il avait essayé de ramasser le même livre qu'elle et au même moment. Elle sursauta au doux contact de leurs peaux, rougit et enleva trop rapidement sa main. Elle resta figé avant que celui-ci ne lui tende le livre en question et lui dise :
" Et bien la prochaine fois fait attention, ou achète toi des lunettes." Hermione encaissa d'un mouvement de tête et reprit son livre qui lui tendait. Quand les jeunes gens partir, elle entendit d'autres gloussements de la part de ses amis, elle finit de ramasser le dernier livre et se dirigea en direction de son cours qui se passa bien et elle fit même gagner cinq points à sa maison grâce à une bonne réponse.
Le lendemain Harry et Ron n'arrêtaient pas de lui dire qu'elle avait un comportement étrange, il faut dire que depuis la veille, elle avait repensé à ce qu'il s'était passé avec ce garçon. Hermione jeta un coup d'oeil à sa table pour voir ce qu'il faisait, il était entrain de parler à l'un de ses amis qui avaient l'air plutôt bête. Quand il tourna son regard vers elle, Hermione refixa ses yeux sur sa table et sentit que ses joues devenaient plus chaudes. Pendant le reste du cours elle avait essayé de se concentrer le plus possible et de ne pas penser à tout cela, mais elle le savait depuis qu'elle avait regardé en sa direction, il la regardait ou du moins il l'observait de temps en temps. Quand leurs regards c'était croisé pour une deuxième fois il lui avait même lancé un sourire moqueur, elle était énervé, il l'énervait vraiment et quand le cours fut fini elle disparue après avoir dit à Harry et Ron qu'elle partait devant quand elle entendit des personnes dire :
"Tiens ce ne serait pas notre Gryffondor qui ne sait pas regarder quand elle marche ?" Hermione leva la tête doucement vers la voix qu'elle avait entendue. Encore ce jeune homme, il n'était pas si loin qu'elle, avait-elle encore failli le percuter ?
" Tu devrais vraiment faire attention, je vais finir par croire que tu le fais expert de me rentrer dedans." Hermione ouvrit la bouche puis la referma aussitôt et puis finit par lui lâcher :
"Non désolé de te décevoir, mais je ne cherche en aucun cas à te rentrer dedans." Sur ses mots elle passa son chemin en faisant bien attention à ne pas le toucher dans son mouvement, mais avant même qu'elle pu le dépasser totalement elle se sentit tirer en arrière, il l'avait prise par le bras pour l'arrêter net.
" Part pas si vite, je voulais te poser une question." Hermione respira un bon coup et se tourna vers lui en y affichant un sourire.
" Je t'écoute."
" Et bien je voulais savoir le sujet que tu avais choisi pour le cours de sortilège, tu vois ça m'embêterait de prendre le même sujet que toi, car je sais que je ferais un meilleur exposé." Hermione le fusilla du regard
" Je prends le sort Aparecium."
"Très bien je ne comptais pas prendre celui là de toute manière, mais je viens de remarquer que j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Drago Malefoy."
" Et moi je dois aller à mon prochain cours."
Hermione se dégagea et tourna les talons cette fois-ci il ne la retient pas.
