Bonjour, me revoilà avec une nouvelle fiction, fiction qui est un peu particulière surtout pour moi, parce qu'elle ne m'appartient pas totalement. En effet, je l'ai écrite en association avec dcasimir. Après avoir reçu un chapitre de sa part, j'en ai fait la suite et ainsi de suite. Nous avons pris beaucoup de plaisir à écrire cette fiction et j'espère que vous prendrai autant de plaisir que nous à la lire. Dcasimir et moi on ne s'est pas du concertées pour les chapitres suivant on a tout écrit au felling ^^

Félicity

- Rah bon sang, où est-ce que je mis mon sac à main ?

Je file dans le vestibule vérifier si il n'y est pas, je ne le trouve pas, je repars dans le salon aucune trace. Je m'assoie et j'essaie de me repasser la soirée d'hier. Je me vois sortir de ma voiture, la fermer puis monter chez moi. J'ouvre la porte, j'entre je retire mes chaussures et les lâche sur le sol, ensuite j'enlève mes vêtements et je me retrouve rapidement nue dans mon salon. Je rigole toute seule, qu'est-ce qui m'a pris d'accepter l'invitation de Laurel un dimanche soir ?! Elle avait besoin de réconfort, Tommy a fui une fois de plus avec son meilleur ami Oliver qui est de retour de je ne sais où la laissant en plan pour la soirée. Elle avait besoin d'une oreille attentive et comme je suis sympas, je n'ai pas su lui dire non et maintenant c'est moi qui me retrouve dans la panade, je suis en retard au bureau et je n'arrive toujours pas à me rappeler ou j'ai foutu mon sac. Bon après avoir fini nue dans l'appartement, j'ai filé sous la douche et je me suis couchée.

Je me décide a appeler Laurel, elle répond après deux sonneries.

- Félicity tu as intérêt d'avoir une bonne raison pour me réveiller si tôt on est lundi et c'est mon jour de repos.

Non elle se fout de moi ?

- Laurel je n'arrive pas à mettre la main sur mon sac ! Je ne l'aurai pas laissé chez toi ?

- Humm attends je vérifie.

Je l'entends qu'elle se lève puis elle trébuche, je pense qu'elle vient de faire tomber le téléphone sur le sol, elle rigole bêtement mais ne le ramasse pas. Je pense qu'elle a encore plus abusé que moi, j'ai bu une dizaine de verre de champagne, elle en avait deux d'avance sur moi, je suis certaine qu'elle en a bu encore après mon départ.

- Non Fel il n'est pas là, désolée.

Mince il n'est pas chez elle, pas chez moi, je prends les clés puis je me sauve je suis déjà très en retard tant pis pour mon sac je n'ai plus le temps de m'en soucier. J'arrive au sous sol, j'ouvre ma voiture, je m'installe et je découvre mon sac à main posé sur le siège passager. Je pose une main sur mon front, qu'est-ce que je peux être étourdie parfois enfin je pense surtout que c'est à cause de l'alcool que j'ai ingurgité hier.

Je me mets en route pour me rendre chez Queen, j'espère que monsieur Steele ne se sera pas aperçu de mon retard, je ne pense pas de toute façon nous ne travaillons pas au même étage. J'entre dans le parking souterrain, je fais le tour plus aucune place n'est disponible.

- Et zut, c'est vraiment pas mon jour.

Je ressors puis je me gare sur la grande avenue. Je prends soins de bien verrouiller ma voiture, je suis garée assez loin de chez Queen. Avant de faire un pas je fais l'inventaire, j'ai mes clés de voiture et de maison, mon téléphone et mon sac à main. Je passe prendre un latte au starbuck du coin et je m'avance d'un pas rapide enfin aussi rapide que mes talons me le permette vers mon travail. Je reçois un texto, je sors mon téléphone et je lis tout en continuant ma marche.

" Félicity je ne sais pas si tu es au courant mais tu en retard, t'inquiète pas je t'ai couvert. Jason "

Ah Jason mon meilleur ami, je l'ai rencontré lorsque je suis arrivée dans la société il y a deux ans de cela, il fait parti du département informatique, nous avons sympathisé dès mon premier jour, il m'a invité à manger, nous avons passé la soirée à discuter de nos parcours scolaire, puis il m'a raccompagné chez moi, il ne m'a pas fallu longtemps pour découvrir qu'il était gay et heureux en couple avec Ethan.

" Merci Jason, je suis là dans trois minutes maxi "

J'appuie sur la touche envoyer, je range mon téléphone dans mon sac, je suis arrivée devant les locaux de chez Queen, j'ai toujours la tête penchée sur mon sac quand je percute quelqu'un, mon latte se renverse sur le pantalon de costume de l'homme, je manque de tomber mais deux bras m'enserrent et me stabilisent. Je lève la tête rouge de honte décidément ce n'est pas ma journée.

- Je suis vraiment désolée, je n'ai pas regardé où j'ai mis les pieds et j'ai renversé mon latte sur votre costume... Je suis vraiment désolée, vraiment...

Oliver

Je me réveille avec un mal de tête, la soirée avec Tommy était géniale d'autant plus que Laurel n'était pas avec nous, elle a invité une copine a passé du temps avec elle et je dois dire que j'étais ravi qu'elle le fasse, je ne voulais pas passer la soirée en sa compagnie, depuis mon retour rien n'est plus comme avant, j'ai changé et Laurel m'insupporte, avant que je n'échoue sur l'île elle était la fille que j'aimais enfin je ne sais pas vraiment si je l'aimais autant qu'elle elle m'aimait mais bon passons. Je suis rentré depuis plus de six mois et depuis mon retour elle me reproche tout un tas de choses notamment le fait que je couche de temps à autre avec sa sœur. Je la comprends, c'est pas facile pour elle d'accepter cela, mais moi aussi je pourrai le faire après tout elle est en couple avec Tommy et je ne lui reproche pas ce fait loin de là.

Bref, j'ai passé une super soirée, j'avais besoin de ça d'autant que depuis trois semaines, je travaille sans relâche avec Dig mon garde du corps, ami et partenaire dans mon travail de nuit pour arrêter le gang de voleur de voiture de luxe et pour le moment je n'aboutis à rien. Je me redresse mais je ne peux pas une main est posée sur mon torse, j'ouvre les yeux et me tourne rapidement dans la direction de la femme allongée sur mon lit, bon dieu j'espère que je n'ai pas ramené une inconnue chez ma mère ! Je soulève ses cheveux, ouf ce n'est que Sara je ne sais pas pourquoi elle se trouve la, d'ailleurs elle n'était pas à notre petite fête. Je me lève en essayant de ne pas la tirer de son sommeil puis je file vers la douche. J'entre et fait couler l'eau, bordel elle est glacée, je regarde le robinet et merde je l'ai tourné dans le mauvais sens.

Pfiou je crois que je vais avoir besoin d'une cafetière entière pour survivre à cette journée. Je ne reste pas longtemps sous la douche, je sors et m'habille rapidement. Je passe une chemise, un pantalon de costume, une cravate et enfin ma veste, je me regarde dans le miroir. La personne que je vois dedans ce n'est pas moi, je déteste la personne que je vois, je vais être obligé de porter cela une bonne partie de la journée car j'ai promis à ma mère de passer du temps dans l'entreprise, elle voudrait que je prenne la place de mon père mais je ne veux pas, je ne peux pas, Walter mon beau père s'en sort très bien sans moi. Je quitte la salle de bain et me retrouve nez à nez avec Sara, elle ne porte qu'un petit string.

- Tu te sens mieux Oliver ?

- Euh oui !

- Tu ne te souviens plus de la soirée d'hier je me trompe ?

- Non, tu ne te trompes pas, je n'ai que des vagues souvenirs, d'ailleurs tu peux me dire ce que tu fais chez moi ?

- Tu m'as appelé en pleine nuit complètement ivre et incapable de conduire. J'ai volé à ton secours comme toujours et je t'ai raccompagné, ensuite tu m'as supplié de monter avec toi et comme je ne peux te résister je t'ai suivi.

Je l'embrasse, un baiser léger sur ses lèvres et la remercie. Je lui dis qu'elle peut utiliser la salle de bain puis je descends à la cuisine.

- (Moira) J'ai bien cru que tu ne te lèverai jamais ! Tu as encore fait la fête ?

- Oui maman je me suis éclaté, désolé de te décevoir une fois de plus.

- Tu es réveillé et prêt, certes tu es en retard mais je ne t'en tiendrai pas rigueur.

J'envoie un texto rapide à Dig pour lui demander de passer me prendre, je prends un rapide petit déjeuner en compagnie de ma sublime petite sœur.

- (Théa) Waouh Ollie tu as la classe !

- Tu n'es pas mal non plus.

- Alors cette soirée ? Quelque chose me dit que tu étais tellement ivre que tu n'as pas su rentrer seul.

- Et qu'est-ce qui te fais dire ça Speedy ?

- Ne fait pas l'idiot avec moi Ollie, j'ai croisé Sara dans le vestibule, elle s'apprêtait à partir discrètement.

Je me lève, embrasse ma sœur et file à l'extérieur du manoir, Dig est sur le perron il m'attend.

Je monte dans la voiture et nous filons à l'entreprise. Dig sort de la voiture et vient m'ouvrir la porte, je déteste lorsqu'il fait cela mais c'est son job. Il referme la porte derrière moi et se tient à distance. J'avance vers l'entrée lorsqu'une jeune femme me percute et renverse son latte sur moi. Je l'enserre pour ne pas qu'elle tombe et la maintiens jusqu'à ce qu'elle soit stable. Elle se confond en excuse, je trouve cela vraiment mignon, elle est rouge de honte et je vois bien qu'elle aimerait être enterrée six pied sous terre plutôt que de faire face à la situation, j'essaie d'attraper son regard mais je n'y arrive pas, elle a le regard rivé sur mon pantalon.

Voilà ! J'espère que vous avez aimé ^^

N'hésitez pas à laisser des reviews surtout pour cette fic qui change un peu dans sa manière d'écrire !

La suite demain !