Bonjour à tous,

voici mon premier OS concernant Once Upon A Time. En fait, après réflexion, c'est mon premier OS tout court.

Une fanfiction est en cours d'écriture depuis plusieurs semaines mais j'avais vraiment envie de poster rapidement à propos de OUAT. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

A très vite j'espère!

Je rappelle que les personnages ne m'appartiennent pas. (Comme si on s'en doutait pas...)

Lilly


La mairie de Storybrooke était vide lorsque Regina Mills quitta l'établissement ce soir là. Il était tard mais elle savait que rien ne l'attendait chez elle. Son fils dormait chez ces idiots de grands-parents et Robin et elle était un peu en froid ces derniers temps. Elle soupira et jeta un œil au Rabbit Hole, non loin de là.

Si elle n'avait pas eu une telle notoriété, elle se serait sans doute précipité à l'intérieur pour assouvir ses désirs charnels sans aucun remords. Au lieu de ça, elle se dirigea vers sa voiture en songeant qu'elle devrait peut-être appeler son voleur pour qu'ils se réconcilient toute la nuit. Trop distraite, elle échappa ses clefs de voiture qui rebondirent sur son pied pour aller rouler sous sa propre voiture.

Elle poussa un grognement avant de se pencher pour les ramasser. Comme elle ne les voyait pas, elle soupira un peu plus fort avant de lâcher son sac pour se mettre à quatre pattes, la tête presque collée au béton. Elle tendit le bras et toucha le trousseau du bout des doigts.

-Madame le Maire ! s'écria une voix dans son dos.

Regina sentit son ventre se contracter et immédiatement, un agacement singulier s'empara d'elle.

-C'est pas vrai, miss Swan ! Vous n'avez rien de mieux à faire que de rôder autour de la Mairie ?! demanda-t-elle d'un ton exaspéré en se relevant, les clefs de nouveau dans la main.

-Eh bien, j'applique vos ordres à la lettre et là, vous voyez, c'est l'heure de ma « ronde obligatoire », expliqua la blonde avec un sourire provocateur sur les lèvres.

-Eh bien, soyez gentille ! Continuez à faire semblant de travailler, Shérif !

-Vous êtes dure, j'ai fais une vraie ronde, j'ai ramené Pongo et j'ai même trouver un ou deux chats errants ! dit-elle en haussant ses sourcils plusieurs fois très vite.

-C'est donc pour cela que je vous paie ? Flâner dans les rues la nuit et empoisonner ma vie en mettant des idioties dans la tête de mon fils ?!

-Venant de l'Evil Queen, je trouve ça ironique de parler d'empoisonnement.

-Allez au Diable ! cracha la brune en se retournant pour ouvrir sa voiture.

Emma coupa le moteur de la coccinelle jaune et descendit en fronçant les sourcils. Leurs petites joutes verbales avaient pris fin depuis que Regina avait trouvé une part de son bonheur à Storybrooke. Pourquoi était-elle si acerbe ce soir ?

-Qu'est ce qui vous prend, Regina ? demanda-t-elle maintenant alarmée.

-Swan… s'agaça-t-elle en lui faisant de nouveau face.

-C'est Emma ! coupa la shérif en croisant les bras sur sa poitrine. Regina qu'est ce qui se passe ?

Regina soupira et se dépêcha de choisir la clé pour l'enfoncer dans la serrure de sa voiture, mais elle fit retomber son trousseau à ses pieds.

-C'est pas vrai ! gronda-t-elle.

-Dites, vous n'auriez pas consommé un peu d'alcool ? demanda Emma en se rapprochant du maire.

-Me prendriez-vous pour une vulgaire alcoolique ?!

Sa voix était glaciale. Aucun doute : Regina Mills était triste et son vieux mécanisme de défense reprenait le dessus.

-C'est Robin ?

-Je vous demande pardon ?

-Le problème, c'est Robin ? répéta la policière.

-Mêlez-vous de ce qui vous regarde et…

-Regina ! Quel est le problème ? Ne faites pas ça !? Ne vous renfermez pas encore une fois !

La blonde posa une main sur l'avant bras de son amie en l'empêchant d'ouvrir sa portière de voiture. Leurs yeux se rencontrèrent et Regina sentit quelque chose tomber dans sa cage thoracique. Le voilà le problème, il était juste devant elle. Cette blonde qui faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait, qui avait abandonner son enfant pour qu'il ait un meilleur avenir, pour pouvoir vivre sa vie, cette jeune femme qui était bien plus libre qu'elle, bien plus cool qu'elle et bien plus apprécié dans la ville. Emma n'avait pas à se racheter auprès des autres. Elle n'avait qu'à sauver un chat errant pour qu'on l'apprécie, alors que Regina pouvait en sauver un million, les gens ne la trouveraient jamais assez gentille, assez pardonnable. La voilà celle qui avait créé de nombreuses disputes dans son couple. Emma appelait à n'importe quelle heure, Emma était au centre des discussions d'Henry et cela agaçait Robin, Emma et Regina se devaient de passer du temps ensemble parce qu'elle étaient lié de par leur petit garçon mais aussi de par leurs fonctions professionnelles ! Emma Swan était la cause de ses malheurs mais aussi de ses fantasmes. Sans réfléchir, elle agrippa l'infâme veste rouge de son shérif et la rapprocha d'elle pour pouvoir récupérer une position plus avantageuse. Elle attrapa son cou avec son autre main et la plaqua violemment contre la Mercédès.

-Retournez avec votre satané Pirate, Swan et fichez-moi la paix ! cracha-t-elle en se collant à Emma.

-Qui vous dit que je ne suis pas mieux avec vous ? rétorqua la blonde avec une lueur de défit au fond des yeux.

Sans crier garde, elle inversa leur position et elle remercia son entrainement de shérif pour avoir des réflex aiguisés. Elle passa une de ses jambes entre celles de Regina et posa une main sur sa hanche tandis que l'autre glissait sur sa gorge.

-Alors madame le maire, on veut redevenir l'Evil Queen ?!

-Lâchez-moi ou…

Sa menace mourut dans le fond de sa gorge lorsqu'Emma pressa un peu plus son genou sur son entre-jambe.

-Ou quoi ?

Regina se mordit la lèvre inférieure et releva un peu le menton. Elle ne parvenait pas à croire qu'Emma Swan était en train de lui donner une bonne dose d'adrénaline.

-Swan…

Emma colla sa bouche contre celle du maire et mordilla sa lèvre pour la faire taire.

-C'est Emma ! Rappela la blonde en passant deux doigts entre l'élastique de la jupe du maire et sa peau.

Regina ferma les yeux pour prendre quelques secondes pour réfléchir à ce qui était en train de se passer. Emma Swan, la Sauveuse, était littéralement en train de l'embrasser et le plus étrange, c'est que Regina aimait ça, elle aimait ce contact et en voulait plus!

-Em-ma ! souffla la politicienne en glissant ses mains dans les cheveux de la jeune femme.

-Vous savez, madame le maire, on risquerait de nous surprendre, là, contre la voiture, vous ne voulez pas qu'on aille ailleurs ?!

Avant même qu'Emma n'ait terminée sa phrase, elles se trouvaient enveloppées dans un nuage de fumée violette et elles atterrirent dans le bureau du maire encore chaud de la soirée de travail qu'avait passé la brune.

Leurs bouches étaient toujours scellées ; Emma voulut allumer la lumière, la Reine en avait visiblement décidé autrement puisqu'elle lui attrapa le bras pour venir le placer autour de sa taille.

-Emma ! gronda Regina en passant une main dans son dos.

Emma poussa la brune vers le bureau tandis que la mairesse se dirigeait vers le canapé.

-Qu'est ce que…?! murmura Regina en regardant Emma dans les yeux.

-Bureau ! répondit Emma en la poussant un peu plus.

-On ne va pas faire ça sur mon bureau ! s'écria-t-elle en prenant un air choqué.

Emma ne l'écouta pas et palpa férocement ses fesses, lui arrachant un gémissement guttural. Regina ne rechigna pas plus et une de ses jambes s'enroula autour de celle d'Emma. Celle ci butta dans le guéridon sur lequel un récipient contenant des pommes rouges glissa pour aller s'écraser au sol. Les pommes se répandirent avec des bruits sourds.

-Miss Swan, l'adresse n'est pas vraiment votre fort, pas vrai ?!

-On en reparlera un peu plus tard !

-Vantarde !

Elles venaient d'arriver au bureau et Emma se dégagea de l'emprise de Regina.

-Je me suis entrainée, se flatta Emma en tendant la main vers la table.

-Entrainée pour...? Demanda Regina en faisant des yeux ronds.

-La magie! Clarifia Emma en levant les yeux au ciel.

Une gerbe blanche jaillit de ses doigts pour venir effacer tout ce qui se trouvaient sur le bureau.

Regina haussa un sourcil et recula pour venir s'asseoir tout en gardant ses yeux plongés dans les émeraudes d'Emma. A son tour, elle leva la main et une boule de feu se forma dans les airs, elle fit mine de la jeter dans la cheminée qui s'illumina instantanément.

Emma était occupée à déboutonner la chemise de sa Reine mais elle ne parvint pas à aller plus bas que les côtes de sa Reine, les boutons de soie glissait entre ses doigts. Regina colla son front contre le sien et tira sur la veste hideuse, Emma dégagea ses bras avant de les enrouler de nouveau autour de la taille de la mairesse. Tandis que les mains de celle-ci caressaient les épaules de la blonde, Emma avait passé doucement ses mains sous sa jupe et tirait à présent gentiment sur ses bas. Regina se pencha en arrière en relevant ses jambes afin de lui faciliter la tache.

Après avoir retiré les bas et les chaussures de Regina, Emma embrassa un à un les genoux de sa belle, puis, elle remonta la jupe mais la coupe était telle, qu'elle ne pouvait pas la remonter entièrement, elle renonça pour ne pas faire mal à Regina et continua d'embrasser ses cuisses, elle sentit la main de la mairesse se poser tendrement sur sa tête et exercer une légère pression pour qu'elle aille plus loin. Emma monta à son tour sur le bureau et se positionna au dessus d'elle pour finir d'ouvrir la chemise en soie qui laissa apparaître un soutient gorge noir à la dentelle pourpre. Un éclair de lune tombait directement sur le visage de la Reine et Emma arrêta tout mouvement pour se concentrer sur cette vision. Elle avait dans le regard une appréhension qu'Emma grava dans sa mémoire, elle avait l'air excité de voir jusqu'où cette nuit allait les mener et en même temps, elle semblait anxieuse ; durant l'espace d'un instant, elle était certaine que c'est cette Regina que Daniel avait connu, c'était cette femme timide et fougueuse à la fois qui avait existé dans les yeux de son amant. Emma se releva soudain, où cette nuit allait-elle les mener ? Emma ne voulait pas lui faire de mal, Regina méritait mieux… mieux qu'un coup d'un soir.

La brune sentit le trouble subit de sa compagne et repéra immédiatement ce qui avait pu la chambouler ainsi. Les barrières de la mairesse s'étaient abaissées et son vrai visage avait été montré durant quelques minutes. Une brume sombre enveloppa son cerveau et l'Evil Queen reprit le dessus; elle repoussa violemment Emma qui faillit presque tomber du bureau. Regina en profita pour immédiatement enlever son débardeur et ouvrir son jeans pour faufiler sa main à l'intérieur.

-Regina ! Attends ! gémit Emma en s'agrippant à sa nuque.

-Non !

L'amour était une faiblesse, Regina le savait trop. Elle voulait du sexe, juste du sexe, pur et dur. Après avoir retiré le soutient gorge d'Emma, elle la repoussa sur le bureau et se glissa derrière elle pour venir appuyer tout son poids sur le buste de la jeune femme. Sa poitrine vint à la rencontre du bois froid et Emma tenta de prendre ses appuis en plaquant ses mains un peu plus au dessus de sa tête. Elle sentait qu'il ne fallait pas qu'elle bouge pendant que Regina se chargeait de lui enlever ses bottes à l'aide d'un peu de magie et de baisser son pantalon.

Alors qu'Emma ne sentait plus rien depuis plusieurs secondes, elle se releva un peu pour regarder où était Regina. Violemment, une main s'abattit sur sa nuque et la plaqua de nouveau contre le bureau, elle ne put s'empêcher de pousser un gémissement. La jambe de la mairesse vint forcer l'écartement de celles d'Emma et son genou vint butter contre ses fesses, elle descendit ensuite un peu plus bas, là où Emma avait le plus besoin d'être touché.

-Je vous interdis de vous retourner ! ordonna la voix rauque de la brune.

Emma retira quelques mèches de cheveux qui barraient son visage et soupira laborieusement.

Les petits doigts fins de Regina vinrent courir sur les hanches de la shérif et firent descendre très lentement, sa culotte en dentelle noire, comme celle-ci ne pouvait aller plus bas que ses cuisses, Regina entreprit de déchirer le morceau de tissu et regarda les marques rougir la peau de sa compagne.

-Regina ! s'écria Emma en comprenant que sa culotte venait d'être taillée en pièce.

Regina attrapa les cheveux d'Emma et se pencha sur elle pour atteindre son oreille.

-Arrêtez un peu de vous plaindre, Swan ! susurra-elle.

Emma sentait le tissus de dentelle qui recouvrait les seins de sa belle frotter dans son dos et elle avait une furieuse envie de lui arracher pour sentir sa peau.

Regina la retourna face à elle et garda une mèche de cheveux entre les doigts pour avoir un certain contrôle. Emma remonta ses jambes pour venir poser ses pieds sur le rebord du bureau.

Sans crier garde, Regina enfonça deux doigts dans l'intimité d'Emma et entama de longs va-et-vient. Emma sentait une douce chaleur monter de son bas ventre et se répandre dans tous ses membres. Elle se cambra peu à peu.

-Reg…ina… balbutia-t-elle en agrippant les cheveux bruns pour trouver un point d'ancrage.

Un sourire diabolique naquit sur les lèvres de la mairesse et elle fondit sur la bouche du shérif. Emma s'enrageait de voir qu'elle était la seule à être déshabillée et elle préféra remédier à ça immédiatement, elle déchira le chemisier et ses mains remontèrent sur le ventre plat de la jeune femme.

-Vous venez de ruiner un chemisier à 300 dollars ! grogna Regina en enfonçant ses doigts de façon plus sévère.

-Punissez-moi ! gémit Emma en sentant le plaisir inonder la brune.

Soudain, Regina arrêta tout mouvement et embrassa son cou, puis sa poitrine, puis son ventre, enfin, elle se présenta à l'entrée d'Emma et tendit la main vers le petit salon.

Une pomme se matérialisa dans sa main et elle l'appuya contre le clitoris de sa compagne qui se releva en poussant un long gémissement. Elle avait un regard suppliant et la pellicule de sueur qui recouvrait son corps ne cessait de s'étendre un peu plus.

Emma était assise sur le bureau et Regina, encore baissée entre ses jambes se releva très lentement en gardant son regard rivé à celui de la mère biologique d'Henry. Avec un air provocant, elle lècha sensuellement la pomme devant les yeux ronds d'Emma, puis, elle croqua à pleine dent dans le fruit. Emma l'agrippa et la jeta sur le bureau.

-Maintenant, ça suffit ! grogna-t-elle en tirant violemment sur la jupe.

Fairplay, Regina enleva d'elle même sa chemise et la laissa glisser au sol.

Sans attendre, Emma plongea sa tête entre les jambes de la mairesse et mordilla son sexe à travers le tissu en dentelle.

-Aah ! Emma ! s'écria la jeune femme en se relevant.

Emma la repoussa contre le bureau et se dressa à cheval sur elle.

-On ne bouge plus, ou je vous mets aux arrêts !

Regina éclata de rire devant l'excitation qu'elle ressentait. Emma introduisit sa main dans sa culotte et pressa affectueusement le pubis de la brune. Puis, la Sauveuse entra doucement en elle, et Regina se crispa un instant en sentant les doigts déjà recourbés en elle. Elles prirent le temps de se faire à ce contact et Emma commença de rapide va-et-vient. Alors que Regina ouvrait la bouche pour gémir, Emma lui présenta la pomme pour qu'elle la goûte une nouvelle fois. La Reine mordit consciencieusement dedans et poussa un râle de plaisir.

Les va-et-vient d'Emma plus sa main qui tapait contre son clitoris faisait trembler de façon incontrôlable, les jambes de la mairesse qui songea un instant qu'elle ne pourrait plus jamais remarcher. Tout à coup, la langue d'Emma vint prêter main forte à sa main et Regina sentit la position des doigts changer en elle.

Elle replia son bras sur son visage afin de cacher le plaisir qu'elle ressentait. Puis, alors qu'elle allait crier, elle déplaça la pliure de son bras sur sa bouche. Elle jouit avec force en tenant les cheveux d'Emma afin qu'elle continue son doux supplice.

Soudain, un bruit les figea sur place. Quelqu'un venait d'entrer dans la mairie.

-Regina! Appela la voix de Robin.

Les pas du voleur se rapprochaient dangereusement du bureau et Regina leva les mains sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait.

Les vêtements de la mairesse l'habillèrent de nouveau et elle se présenta à la porte avant même que Robin ait pu ouvrir.

-Ah! Te voilà, je t'ai attendu chez toi mais tu n'arrivais pas, je me suis douté que tu devais être là!

-Tu voulais me voir? demanda Regina en le poussant à l'extérieur du bureau.

-Oui, mais dis moi... la voiture d'Emma est en bas, elle n'est pas dedans. Tu sais où elle est?

Regina toussota.

-Je suis persuadée qu'elle s'amuse quelque part!

Emma tomba face contre terre et sentit des feuilles se coller contre sa peau.

Elle releva la tête pour voir ce qui l'entourait. Elle était nue et espérait vraiment que Regina ne l'avait pas transporté trop loin de sa voiture.

-Sérieusement!? s'écria-t-elle furieusement en voyant la forêt.

A quelques mètres de là, une pomme rouge l'attendait. Elle se leva et ramassa le fruit, curieuse.

Graver dans la chair de la pomme, des lettres se dessinèrent.

"For the next Time"


Verdict? Review? Bye!