Court OS qui fait suite à une écoute trop prolongée du dernier fanmade d'AngelMJ. Mon côté fangirl a été réveillé. Pour le pire, évidemment.
L'image appartient à son créateur, soit AngelMJ. Les personnages, à Mathieu Sommet.
« Inutile de te cacher
Tu ne peux plus m'échapper
Et mon arme est déjà chargée ! »
Songeur, l'homme en noir ferma l'onglet Internet, coupant la musique, et se renversa dans son fauteuil. Un sourire malsain flottait sur son visage. Il fallait que les fans de Mathieu soient fous pour réaliser de telles choses…
Fanfictions, fanmade, fanarts… Il était partout, tout le temps, sur tous les supports, et cela l'amusait beaucoup. Le dernier en date était clairement une perle : une splendide chanson à sa gloire. Avec un strip-tease très intéressant. Cet Angel se rendait-il compte qu'il allait déclencher une crise de fangirlisme chez des centaines de filles ?
Les prochains jours allaient probablement être remplis de dessins et fictions en tous genres, et il allait passer un très agréable moment – je vous laisse deviner en quoi il est si agréable – à traîner sur divers sites. A quand les vidéos porno, franchement ? Il acceptait même de jouer dedans.
C'est que c'était clairement de la provocation ! Ils se seraient promenés avec une pancarte marquée « viole-moi » que c'aurait été plus discret. Un appel à la luxure, auquel il ne pouvait que répondre.
Leur surprise quand il venait les voir ! La stupéfaction de comprendre qu'il existait vraiment, bien vite remplacée par l'expectative, quand ils comprenaient ce qu'il allait faire d'eux… C'est qu'il mettait un point d'honneur à rendre visite à tous ceux ayant eu l'audace de faire quelque chose sur lui. Visite dont ils ressortaient généralement très contents.
Et cela allait être à son tour, maintenant. Il se leva, redressa ses lunettes noires, rangea un paquet de clopes dans sa veste et quitta sa chambre, traversant la maison jusqu'à la porte d'entrée. Seul Mathieu le héla, les autres préférant le laisser tranquille.
- Tu vas où ?
L'homme lui décocha un sourire vicieux.
- Me balader, répliqua-t-il.
Son créateur ouvrit de nouveau la bouche, de toute évidence pas le moins du monde convaincu – il avait des sérieux doutes sur le but des sorties impromptues de sa pire personnalité –, mais il le prit de vitesse et jaillit dehors.
Mains dans les poches, cigarette aux lèvres, il avait décidé qu'il était temps de montrer à Angel à quel point il était dans le vrai.
C'était ici. Appart lambda dans une ville lambda.
Il jeta sa clope au sol, l'écrasa du talon, en sortit une autre. Puis, du poing, il frappa à la porte. Un « j'arrive ! » y répondit à sa plus grande joie et quelques secondes plus tard, le panneau de bois s'ouvrait sur un jeune homme châtain dont les yeux s'écarquillèrent en découvrant l'identité de son visiteur.
- What the f… commença-t-il, l'air perturbé.
L'homme le saisit par le col, entrant de force dans la pièce. Il fit volteface et le plaqua au mur, refermant la porte du pied. Un sourire pervers aux lèvres, il se colla à sa proie tétanisée, plaçant ses mains de chaque côté de son torse, et se pencha à son oreille.
- Je crains que tu ne te sois trompé de place pour un de mes grains de beauté, gamin… Va falloir qu'on révise ça… murmura-t-il de sa voix rauque.
La journée s'annonçait inoubliable.
J'AI OSE.
Pardon.
Disons que c'est un hommage pour le magnifique strip-tease du Patron :D
Et non, je ne ferais pas de lemon. Na. Je vous laisse l'imaginer (ou l'écrire o/ ouais, j'suis une connasse, ouais).
Bon, je suis pas tant une connasse que ça, et si AngelMJ tombe là-dessus (mec, qu'est-ce que tu fous là ?) et que la fanfic le dérange, je la supprime.
Peut-être.
*fuit*
