Notes de l'auteure-ci présente : Tout d'abord, merci d'être tombé sur ma FanFiction crossover de Ghost in the Shell et de Seirei no Moribito. C'est ma toute première fanfic que j'écris sans fantastique ou compagnie, c'est un défi. Alors il y aura seulement un peu de science-fiction, mais c'est minime. Elle se passera dans monde alternatif réel. Dans ce cas-ci présent, ce sera dans le monde réel, dans une ville de la province du Québec, mais elle n'a pas de nom relativement.

J'ai décidé de faire une fanfiction crossover de ces deux animes-là, parce que les deux personnages principaux (Balsa Yonsa de Seirei no Moribito & Motoko Kusanagi de Ghost in the Shell) se ressemblent beaucoup au niveau du visage, characters design, du physique et leur mentalité.

Disclaimer : Aucuns des personnages de Seirei no Moribito – Balsa, Tanda, Chagum et plusieurs autres – de même pour ceux de Ghost in the Shell – Motoko, Batou, Togusa etc... – ne m'appartiennent pas. Seuls Alika, Asa et plusieurs autres m'appartiendront.

Raiting : 18+ (bah oui, parce que j'ai 18 ans justement, je parle parfois de sexualité, ou d'idées suggestives, et même du lourd sujet, mais si vous êtes en bas de ça, minimum 16 ans ;)

Genre : Science-fiction, humour, famille, friendship, romance

Pairing :Ah vous verrez plus tard dans la fanfiction, cependant, je peux vous dire qu'il y aura du Yuri, relation entre deux femmes (bon vous devinez déjà qui, mais on ne sait pas comment !) mais aussi de la bisexualité - homosexualité. Il y aura des éléments inspirés de fait réel, mais il ne faut pas oublier que ça reste avant tout fictif. Il y aura un peu de mes tranches de vie à l'intérieur, donc, un peu de self insert, mais c'est minime. Quant aux noms, ils seront d'origines asiatiques ou japonaises.

Sinon pour le reste, je suis québécoise, j'écris en québécois, je m'exprime en québécois alors si vous ne comprenez pas certains mots ou expressions, allez fouiller sur internet (Ohhhh la méchanteuuhhh !) Il y aura deux versions de cette fanfic : celle-ci sera plus internationale, neutre – de mon mieux possible, du moins, je l'espère – écrit de manière plus littéraire – mais en conservant toujours un petit air québécois, alors que la seconde sera totalement québécoise, en joual si vous préférez.

Dernièrement, je vous souhaite bon plaisir à la lire =) et je vous offre le résumé !

Résumé :

Elles sont deux. Deux jeunes femmes cégepiennes.

L'une n'a pas beaucoup d'amies, à part sa petite soeur qui habite en appartement avec elle. Elle dit peu de ce qu'elle ressent et est introvertie. La seconde jeune femme est garçon manquée, manque parfois de tact et est solitaire. Cependant, leur vie n'est pas triste, elle est monotone et manque d'action. Un jour, lors de la première semaine de la seconde session du trimestre d'hivers au Cégep,

elles se rencontreront dans une étrange situation.

Tout commence ici.

Une grande amitié s'installera ; des folies aux confidences, des partages des passions communes aux relations d'amitiés qui peuvent évoluer... venez découvrir la vie de ces deux Cégepiennes !