Alors qu'il se crut seul dans la forêt, Derek sentit un parfum de miel chaud emporté par la douce brise matinale. Il freina sa cours et fronça les sourcilles, puis il tourna sur lui-même afin de savoir d'où fut venu cette fragrance. Comme pour répondre à sa curiosité, un nouveau souffle frappa son visage.

-Stiles ? murmura Derek.

Intriguer par la présence du jeune homme, il partit le rejoindre au cœur des bois. Quelques kilomètres plus loin, il perçut la Jeep de l'humain, mais ne vit pas ça présence. Il s'approcha du véhicule et regarda à travers la fenêtre du conducteur. Ce fut la qu'il le trouva, allongé sur la banquette, sa bouche à demi ouverte et ses cheveux coiffé en bataille. Le loup-garou donna un grand coup sur la portière de la Jeep. A se son, le jeune humain sursauta et se remit en position assise où il balaya les alentour d'un large regard.

-Oh mon Dieu ! cria Stiles en plaçant une main sur son cœur lorsqu'il vit le loup-garou. Tu veux vraiment que je meurs d'une crise cardiaque ! Qu'est-ce que tu fais là ? s'enquit-il en descendant la vitre.

-Je te retourne la question, rétorqua-t-il la mine sévère.

-Qu'est-ce que ça peut bien te faire ?

Derek continua de fixé Stiles de son regard impassible et dure à la fois.

-Je vais faire du camping, souffla finalement l'humain.

-Du camping ? Comme … dormir sous une tente avec un feu de bois ? Seul et en plain cœur de la forêt ?

-Non au fond d'une grotte sombre et humide avec des loups, répliqua Stiles sarcastique. Mais bien sûr sous une tente avec du feu et en plein cœur de la forêt.

-Et tu sais que c'est la pleine lune ce soir, informa Derek.

-Ne me dit pas que les seuls loups-garous de Beacon Hills ne savent pas se contrôler ? A moins qu'il n'y est une autre meute d'Alpha ou je ne sais quoi encore, je ne partirai pas.

-Bien, souffla le lycanthrope.

Ce dernier laissa l'humain et parti retrouver la demeure de sa famille où il poursuivit son entrainement. Cependant, il n'arriva pas à oublier le fait que Stiles, un jeune homme frêle sans défense, fut seul dans a forêt. De surcroit qu'une pleine lune habillera le ciel nocturne.

Le soir arriva rapidement, décident d'en terminer avec ses entrainements, Derek alla se doucher et voulut partir voir comment se porta l'humain. Alors qu'il fut sur le chemin du campement de ce dernier, son téléphone sonna d'un message de Scott.

« Nous allons voir un film avec les autres, tu nous rejoins ? »

Le loup-garou ignora le message. Néanmoins, tous se mirent à lui envoyé la même demande, ce ne fut qu'au cinquième message qu'il répondit d'une affirmation.

Il fut arrivé au campement du jeune Stilinski et le parfum de miel chaud assaillit ses narines. Il s'approcha d'un peu plus près de la lumière que diffusa le feu de bois.