Hello guys! It's your dear archangel!

Une ficlette toute chou, détentendue genre Castiel du monde post craotan et sale, juste comme lui, again, avec ses orgies(bon sans est pas une mais vu le comportement de mon Loki là...). Bref si vous éte pas là parce que vous aimez le voir en mode dieu de la luxure go away thanks. C'est ma vision(like Will Graham of curse).

Spécial thanks à GemininoKanon974 pour la correction. La super héroïne de mon coeur, en tout bien toute amitier.

Enjoy!


Strange x Loki

That's it to love a god

Résumé : il y a un secret qui se cache au 177A Bleecker Street. Deux magiciens. Mais plus que tout deux hommes qui s'aiment. Voici leur vie ensemble. Parce que Loki mérite l'amour ! Because I'm a Loki'D. Let Loki be happy !

La pratique avec le maître en la matière.

Sa bouche parcourait son cou. Elle était encore hésitante, son bouc frottant sa peau si sensible à cet endroit. Pas que cela ne lui plaisait pas. Il adorait sentir ces poils pas si longs que ça et qui le rappait, sans le vouloir. Comme si l'autre n'arrivait pas à l'éviter. Lui, ne comprenait pas ce délire avec les barbes. Son abruti de frère, l'homme de métal et ce « maître des acarnes » juste au dessus de lui, l'un tout aussi nu que l'autre. De toutes ces barbes qui l'avaient entourées, c'était la sienne qu'il supportait. Elle avait le droit de passer partout sur son épiderme, tant qu'un sourire plein de douceur perverse l'accompagnait. Il couina quand des dents vinrent mordre son lobe d'oreille de façon peu sexy et douloureuse.

-Non, non ! s'exclama-t-il en se dépêtrant de son homme. Ça, là, c'est douloureux.

Il plongea ses émeraudes dans l'acier en face de lui. Ses yeux, il leur vouerait presque un culte tellement il les aimait. Mais le dieu ici, c'était lui. Ainsi, seul lui pouvait se faire vénérer.

-Veille m'excuser Loki… commença l'autre.

-Stephen. On en déjà parlé, le coupa net le dieu du mensonge et du chaos. Je ne suis pas un jouet.

Il fronça les sourcils, le grondant du regard. Le doctor Strange eut un regard penaud valant mille et une excuses.

-Comment pourrais-je faire pour que tu me pardonnes, ô mon dieu ? lui lança le magicien.

Les lèvres de Loki tremblèrent, touchés. Le doctor savait parfaitement quoi dire à son piètre dieu chéri. Les compliments, les beaux mots à son égard, quoi de plus efficace pour avoir le brun en manque de reconnaissance en pâmoison. Quoi de plus beau ?... Strange alla chercher ses lèvres tout doucement. Il n'avait aucune envie d'effaroucher son précieux dieu. Leurs lèvres se frôlèrent délicatement.

-Commencer peut-être par retenir ce que je t'enseigne Midgardien, ralla Loki un grand sourire sur les lèvres, faisant sonner faux ses paroles venimeuses.

-Loki, soupira Stephen légèrement las. Là tu vas un peu loin.

Le dieu malicieux pouffa. Le magicien midgardien l'amusait beaucoup. Ses réactions étaient tellement passionnantes. Ils jouaient si souvent à ce petit jeu. Le plus souvent c'était Loki qui lançait la première pique. Avec ce ton condescendant qui rappelait au maître des arcanes que son homme était avant tout un dieu. C'était toujours de là que ça partait. Le monde n'avait plus aucune importance pour eux, dès les premières secondes de leur petit manège. En un ricanement Loki disparut dans un nuage vert caractéristique. Stephen eut un sourire. Très bien. Les règles étaient simples.

Pas le droit de quitter l'ambassade de New York.

Juste de la magie passive.

Pas d'attaque possible de les blesser.

Pas le droit d'utiliser un sort de localisation, peu importait sa nature.

Pas le droit de se transformer.

Tout les autres coups étaient permis.

Et bien sûr, point très important, se rhabiller était vu comme le signal pour tout arrêter. Au souvenir de toutes ces fois où Wong était tombé sur l'un d'eux complètement nu, le sourire du Doctor s'élargit. Que de bon moment. Le rire de son amour résonna jusqu'à leur chambre. Le gagnant déciderait de leurs prochaines parties de jambes en l'air, ce jusqu'au prochain match. La dernière fois, c'était Loki qui avait gagné. Le dieu avait toujours eu un certain penchant pour l'exhibitionnisme… Goût que Stephen ne comprenait pas vraiment. Alors cette fois il se faisait le serment de gagner. Stephen se leva du lit et repoussa sa cape qui le collait toujours quand il n'en avait pas besoin.

-Prépare toi Loki ! s'écria-t-il. J'arrive.

Un nouvel éclat de rire lui parvint. Cela promettait déjà. L'ancien chirurgien se mit en marche, ses pieds faisant à peine du bruit. La discrétion était certes loin d'être sa spécialité mais s'il voulait gagner, il fallait faire ce genre d'effort. Sinon, Loki aurait vite fait de le trouver en premier. En quelques mouvements des mains, il se retrouva dans le hall d'entrée. Se retournant, il vit Wong, saucissonné à un poteau des escaliers, la bouche cousue de fil d'or, un mot sur sa tunique : « plus il sera loin de moi, mieux je me porterais ». Strange leva les yeux au ciel. Ce n'était parce que Loki n'aimait pas l'intendant de l'ambassade qu'il devait lui montrer de façon si abrupte ! Bon, d'accord c'était drôle.

-Excuse moi, souffla-t-il à Wong. Loki avant tout.

Wong proteste contre sa bouche cousue mais ce n'était pas comme si Strange ne l'avait pas déjà oublié. Ce dernier se dirigea à l'étage, là où il savait que Loki adorait aller. Ce fut à ce moment que Stephen se dit qu'il devrait, plus que dans n'importe quoi, investir dans des tapis. Il se gelait les pieds sur le marbre.

-Tu chauffes, le nargua la voix du dieu.

Le Doctor frissonna. Sa voix lui faisait toujours autant d'effet. Enfin, c'était un fait que le dieu tirait ses pouvoirs d'elle. Si sexy, si chaude, si douce et si enchanteresse. Ses pensées le détournèrent de la réalité.

-Surpriiiiseee !s'exclama Loki. J'ai gagné, encore.

Strange cligna des yeux. L'autre brun était juste devant lui, sa peau d'ivoire illuminée par les rayons de la pleine lune déclinante que la grande fenêtre ronde laissait passer. Par tous les dieux, ce qu'il était beau. Il n'était pas incroyablement musclé, juste tellement bien foutu qu'on devrait le faire enfermer juste pour ça. Ses cheveux, qu'il avait arrêté de lisser, lui octroyaient un air félin et sauvage. Parce que Loki aurait très bien pu être une panthère. Le dieu se retourna et s'étira en gloussant. Donnant à son homme une vue parfaite sur son postérieur capable de rendre jaloux n'importe quel mannequin midgardien. Rebondi, doux comme de la soie et parfaitement ferme. À mourir en résumé. Il alla jusqu'à la fenêtre, roulant des hanches et fredonnant un de ses airs asgardiens favoris.

-Docteur, minauda Loki de la façon la plus innocente des neuf royaumes. J'ai mal.

Stephen vint près de lui alors que le dieu posait son front et ses coudes contre la vitre. Ces mots l'inquiétèrent sur le champ.

-Je ne suis plus vraiment un docteur, Lo… voulu-t-il l'informer.

Mais alors qu'il continuait de s'approcher de lui, son brun préféré se pencha en avant et ouvrit tout grand ses jambes interminablement fines, pâles et gâbles. Strange constata par lui-même que l'énorme membre du Jotun était au garde à vous. Et que le siens le fut tout autant devant cette vision indécente au possible. Loki jeta un regard vers lui, un sourire taquin sur ses lèvres.

-Soigne-moi, lui ordonna-t-il en un gémissement à faire devenir fou n'importe quel mortel.

Loki, en le voyant rester planter à quelques mètres de lui, se mit à faire jouer ses doigts dans son cul. Il s'en aida pour écarter son anneau de chair d'un rose pâlot. Il les enfonçait fort et le plus loin possible. Il gémissait son plaisir de cette façon si provocante et si artistique qui ne pouvait laisser personne de marbre. Il les bougeait avec toute la dextérité qu'il avait. Son corps, son magnifique corps ne semblant avoir était créer uniquement que pour la débauche la plus totale.

Son cul fait pour accueillir le plus de sexe et de doigts possible. Sa bouche élaborée pour émettre les sons les plus choquants qui existaient ou réduite au silence en se faisant baiser elle aussi. Non, décidément Loki portait mal son titre de dieu. Il n'était pas si bon pour les mensonges et les illusions que ce qu'il voulait. Stephen, lui, aurait dit que Loki était le dieu de la luxure et de la débauche, plutôt que celui de la malice et du chaos. Sans doute le titre lui avait-il été donné à sa naissance, avant que quiconque est pu savoir quelle bombe il deviendrait.

Strange ne se sentait plus de rester sans le combler. Il enleva délicatement les doigts agiles de cet antre qu'il convoitait durement, même assez douloureusement, et les remplaçant par sa propre colonne de chair avant que Loki ne proteste sous le manque. Les deux bruns eurent un gémissement de bien-être commun et Strange commença à bouger ses hanches.

Pas besoin de prendre des pincettes avec le dieu. Il se mouvait amplement, provoquant ces sons licencieux qu'il aimait tant au dieu. Il alla prendre son cou dans une main et son érection dans l'autre. Il le prit contre lui, le faisant se cambrer en posant sa tête sur son épaule. Il serra sa gorge, voulant y laisser des marques que Loki se fairait une joie d'exhiber devant le moindre visiteur. Son autre main le branla tout sauf en cadence, sachant que cela le frustrerait très fort. Loki, lui-même, bougeait sur son membre pour plus de force dans leur mouvement.

Le dieu avait la bouche grande ouverte, sa langue sortie. Strange la vit et il n'hésita pas un seul instant. Sa main quitta le sexe de son dieu et il la glissa sans plus de cérémonie dans cette bouche quémandeuse. Il lui sembla que Loki sourit à son initiative. En tout cas, sa langue vint s'amuser avec les doigts inquisiteurs. Strange soufflait dans ses cheveux à l'odeur mi mystérieuse mi alléchante. La senteur préférée du Doctor à ne point en douter. Il voyait sa virilité happée par l'anneau de Loki avec une avidité d'affamé. L'un bougeant contre l'autre. Tout deux nus comme lors de leur venue au monde. L'étage ne fut envaillit que par les bruits de leur ébats. Des échos de gémissement et de cris à moitiés étouffés. Tant d'agitation qui ne devrait pas avoir lieux dans une ambassade de Carthage. Un maître des arcanes devait être un exemple de mutisme. Strange n'en avait que faire. Il était Doctor.