Hey !

Ceci est une requête de Aly03 alors si tu passes par là mademoiselle, voici l'OS que tu m'as demandé.

Je suis davantage team dad!Cas et dad!Sam (avec uncle!Dean) mais j'aime bien aussi cette version.


C'est une famille de cœurs, d'âmes et de grâces.

C'est sur une chasse que Dean a commencé à s'en rendre compte.

C'est eux au café du coin. Sam qui est partit rencontré la médecin légiste. Jack et Cas qui sont revenus de leurs recherches à la bibliothèque. Et l'ange qui s'assoit naturellement à côté du chasseur. Une discussion. Jack qui demande de la liberté et Dean et Cas qui roulent des yeux. C'est juste quelques minutes autours de cafés, une gaufre pour le Néphilim. Et la serveuse qui récupère la note. Jack qui lui sourit de toutes ses dents. Et ces quelques mots :

- Vous l'avez bien élevés.

Et Dean qui a un sourire gêné.

C'est en rentrant au bunker. Cas qui se glisse sur la chaise près de Dean. Sam qui va chercher les bières. Et Jack qui imite la position de l'aîné. Bras croisés. Pieds sur la table. Fatigue. C'est Sammy qui rit et s'en moque. Le chasseur qui essaye d'empêcher le demi-ange de le faire. Et Castiel qui demande à Dean de ne pas s'énerver pour rien.

C'est Cas qui se glisse dans une chambre. Parce que Jack est encore partit. C'est l'ange qui s'insulte. Se hait. S'en veut. L'ange qui demande pardon et prit cet enfant de tout son cœur. Et Dean qui glisse un bras à son épaule et le sert contre lui. Dean qui le rassure. Parce que Jack a besoin d'espace et de temps. Parce qu'il est un enfant. Encore. Un enfant de la guerre et de la mort. Mais un enfant.

C'est Dean qui embrasse Castiel. Lorsque l'ange frôle l'épée et que sa grâce brille d'en l'Ether. Une pulsation un instant. Le chasseur qui embrasse la créature. Qui la serre contre lui. Et l'engueule et lui hurle dessus et se hurle dessus. Et l'ange qui l'embrasse et l'aime et rit. Et c'est eux qui ferment les yeux et se taisent. Reviennent à Sam et Jack. Les doigts qui se cherchent un instant.

C'est Jack qui hurle en pleine nuit. Hurle. Et hurle. C'est son premier cauchemar. Son corps qui tremble. C'est Castiel qui se glisse contre lui. Ses doigts dans ses cheveux. Sam qui va chercher l'ordinateur et les pop-corns. Et Dean qui passe son bras autours de ce gosse. Et le serre comme il le faisait avec Sammy. Dans ces motels bruyants et dérangeants.

C'est lent. C'est long.

Les petits-déjeuners. L'inquiétude qui ronge son ventre. C'est sa façon de le fixer. De s'assurer de sa sécurité.

Mais c'est sur une autre chasse. Après avoir sauvés ces deux ados d'une meute de loups-garous. Qu'ils demandent qui ils sont. Et Dean qui réponds, simplement :

- Moi c'est Dean, et lui c'est Sam, mon petit-frère. Cas, un ange, mon copain. Et lui c'est Jack, notre fils.

Et c'est Sam qui roule des yeux. Les doigts de Cas dans les siens.

Et Jack qui sourit. De toutes ses dents.