Coucou ! Me revoilà avec une histoire plus... heu... contraire à ce que j'aime. J'avais écrit cette histoire à un moment de ma vie où Sasuke me faisait vraiment ch... Enfin bref, je voulais le trucider. Mais étant une fan de NaruSasu, j'ai fait un petit mix, et c'est pas terrible. Surtout que voyant où j'avais amené mon petit blond chéri, j'ai fini... bah vous verrez bien, je vais quand même pas révéler la fin xP !

Bref, je pense que je vais mourir avant même de poster la fin de cette fic... avant même de poster le deuxième chapitre même... Surtout les fans de NaruSasu... Hum... Tant pis.

Disclamer : Ils sont tous à moi ! Niark niark niark ! (j'ai le droit de rêver)

À part ça , je vous souhaite une agréable lecture !


DESCENTE AUX ENFERS

Chapitre 1 :

Depuis quand cela dure ? Je ne sais plus. Il est apparu, un jour, avec une lueur étrange dans les yeux et ayant gros sur le cœur. Si j'avais su…

//Flash Black//

On frappe à la porte et j'accours pour ouvrir. Il est là, il m'observe de ses yeux noirs. Depuis quelque temps je m'inquiète. Je le surprends souvent à me jeter des coups d'œil. C'est bizarre.

Il a l'air triste… seul. Il cache quelque chose. Et ce quelque chose le perturbe. Je lui souris comme d'habitude et lui dit d'entrer. Ce qu'il fait. Je lui propose de boire quelque chose et avant d'avoir sa réponse, je me précipite vers la cuisine. Il me suit.

Je ne sais plus trop ce qui s'est passé ensuite. Je me souviens avoir rattrapé de justesse le verre en me penchant en avant. Je me suis relevé et il m'a pris dans ses bras. J'ai senti quelque chose de dur contre mes fesses.

- Sasuke… ?

Je pose le verre sur la table juste devant moi et me retourne vers lui.

Il a toujours cette lueur étrange dans les yeux. Que lui arrive-t-il ? Je baisse la tête et découvre son pantalon tendu par une érection.

- Tu sais que tu as un joli cul ?

Et comme pour prouver ce qu'il dit, il pose sa main sur ma fesse droite. Je me recule brutalement mais je suis coincé par la table derrière moi. Et devant moi, il y a Sasuke. Sasuke qui n'a plus l'air d'être lui-même…

- Qu'est-ce que tu fais ?!

- J'ai envie de toi Naruto.

Il se jette sur moi et me renverse sur la table. Je me débats le plus possible, je lui donne un coup de poing dans la mâchoire et il se recule enfin. Pour une nouvelle fois se jeter sur moi !

- Non Sasuke ! Arrête !

Mais mes paroles ne l'atteignent pas. Je continue à me débattre et tente de former des signes. Il s'en aperçoit et s'empare d'une de mes mains. L'autre arrive miraculeusement à la rejoindre et je forme les signes adéquats.

- Kage Bunshin !

Deux clones apparaissent et empoignent Sasuke par les avant-bras. Celui-ci me sourit et ce sourire me fait frissonner... Il est fou.

Alors que je pense que tout est terminé et que je tente de me redresser, il caresse de ses deux mains libres les entrejambes de mes clones. Ceux-ci disparaissent et leurs sensations me reviennent deux fois plus intenses.

- Aaahaa !

Je n'ai pas réussi à réfréner ce cri. Je suis un garçon, je suis sensible à cet endroit là !

Sasuke profite de ce moment d'inattention pour me replaquer contre la table. Il empoigne d'une main mes poignets et les place au-dessus de ma tête. Il arrache mes vêtements un par un puis embrasse ma peau… Je frissonne.

- Sasuke… Arrête…

Mais il continue ses caresses et me lèche un bouton rose. Il durcit à ce contact.

- Ha… Non… Arrête…

Sa main libre continue de me caresser le ventre et descend de plus en plus bas. Je tente de me libérer… en vain.

- Hn… Sasuke… Hn…

Il ouvre ma braguette et fait tomber mon pantalon sur mes pieds qui battent l'air. Il glisse sa main libre dans mon boxer et empoigne mon sexe doucement. J'écarquille les yeux.

- Aah… ! Non… Stop… !

Mais il ne m'obéit pas. Il continue de sucer mon téton. Je tremble. Il a commencé de lent va-et-vient et je me mords la lèvre pour me taire. Mais mes gémissements étouffés parviennent quand même à son oreille. Il lâche enfin mon sexe et recommence à me caresser de ses deux mains.

- Hn…

Il se déhanche sur moi et malgré ses habits, je sens son érection bien dressée. Moi-même j'essaye de me calmer mais sans succès. Finalement sa langue abandonne ma peau, ses dents font glisser mon boxer et le tissu commence à s'arracher. Sa main se charge de me le retirer complètement et je suis presque totalement nu, un morceau de T-shirt déchiqueté par ses soins restant encore en place et mon pantalon recouvrant mes chevilles.

- Aaah… !!

Il vient de lécher mon entrejambe ! Encore à moitié réveillé, celui-ci le devient complètement lorsque Sasuke le glisse dans sa bouche. Sa langue suçote, ses lèvres embrassent et sa respiration sur mon sexe me donne des frissons.

- Hn… Sasuke…

Il n'a même plus besoin de me tenir, les sensations qu'il me donne suffisent à m'empêcher de bouger.

- Hnn… !

Je me cambre brutalement, cette fois il fait des va-et-vient avec sa langue, puis il s'arrête et je souffle. J'essaye de reprendre ma respiration devenue saccadée et de retrouver un peu mes esprits. Mais ce n'est que le calme avant la tempête.

Son pantalon et son boxer descendent jusqu'à ses chevilles et laissent découvrir son membre dressé.

- Non…

Et pourtant si. Il recommence à me caresser tout en entrant un doigt dans mon intimité.

- Hnn… ! Non… S'il te plaît…

Il glisse un deuxième doigt tout en jouant à caresser mon membre de sa main.

Je sais ce qu'il va se passer et je me mets à pleurer. Les larmes s'échappent de mes yeux pour s'écouler le long de mes joues rougies par le plaisir et se mélangent à ma sueur.

- Sasuke… Je t'en supplie…

Oui, je supplie. Je suis venu à le supplier. Mais je veux qu'il arrête.

Ma prière n'est pas entendue puisqu'il enfonce un troisième et dernier doigt dans mon intimité. Je les sens en moi, ils bougent, ils tentent de se faire accepter par mon corps mais je ne veux pas.

Je ne veux pas. Je ne veux pas.

Heureusement ses doigts s'en vont. Ou malheureusement. Car à présent, ce ne sont plus des doigts qui vont venir me pénétrer.

Je pleure.

- Sasu… ke… Arrête… Je t'en supplie…

Il ne m'écoute pas et commence à s'enfoncer en moi doucement, lentement, et ainsi éviter que j'aie mal.

- Aaah… !

Mais ça me fait mal quand même. Il s'arrête et me laisse le temps de m'habituer à sa présence. Mais je ne veux pas.

Je ne veux pas. Je ne veux pas.

Il s'enfonce plus profondément et laisse échapper un râle de plaisir.

Il me dégoûte.

Puis il se déhanche en émettant d'autres râles.

- Ah… Ah… Ah…

Je ne retiens même plus mes gémissements. Et je me répète inlassablement : Je ne veux pas. Je ne veux pas.

- Ah… Ah…

- Hn… Oui… !

Je ne veux pas. Je ne veux pas.

- Ah… Ah…

- Ah… Naru… to !

Je ne veux pas. Je ne veux pas.

- Ah… Ah…

- Hn… Ah… !

Je ne veux pas. Qu'est-ce que je ne veux pas d'ailleurs ?

- Aaah… Aaah !

Mes cris deviennent de plus en plus aigus et lui se déhanche plus fort.

- Hn… Naruto…

Je sais ce que je ne veux pas. Je ne veux pas de ça. De lui en moi. De ses cris. De son plaisir. De toutes ces sensations.

Je ne veux pas de lui.

Il me dégoûte.

Et surtout, je ne veux pas… Jamais.

- Aaah… ! Aaah !

- T'bon… ! Narutooo !

Jamais. Je ne voudrai jamais.

- Aaah ! Aaaah… !

Être comme lui. Être gay. Jamais.

- Aaaaah !

On a joui en même temps. Je suis tellement épuisé, choqué… que je me suis évanoui.

Peu après, je me suis réveillé dans mon lit, habillé. Je me suis levé et mon arrière-train m'a fait grimacer. Dans la cuisine, personne. Le verre est là, à sa place. Rangé dans le placard. Et non sur la table. Aucun vêtement arraché. Il n'y a tout simplement plus aucune trace de cet acte abominable.

Etait-ce un cauchemar ? Pourtant, j'ai tellement mal au cul…

//Flash Back End//

Lorsque je l'ai revu le lendemain pour une mission, je ne savais pas quoi faire. Et puis pour se moquer de moi, il m'a lancé un « Alors, t'as fait un cauchemar dobe ? » Il était redevenu le Sasuke que je connaissais. Il était serein. Il continuait à m'insulter.

Je me suis persuadé que ce n'était qu'un cauchemar. Car pour moi, c'était la vérité. C'était un horrible cauchemar…


Sachez que normalement c'est une histoire à laquelle je n'ai prévu aucune coupure. Normalement tout doit s'enchaîner, mais j'ai pas fini de tout taper... Mais l'histoire est terminée (enfin il reste quelques petites choses à revoir mais c'est fini !). Ouais. Ô miracle. J'ai terminé avant de poster ! En même temps l'histoire date un peu...

Espérons que vous aimerez le style assez particulier que j'ai adopté spécialement pour cette histoire : des phrases courtes, peu de descriptions... C'était les seules règles que je devais respecter (que je me suis imposée toute seule).

Bizoux et je me réjouirai de toutes vos reviews saucées à la tomate xD !