Chapitre corrigé par MarsJovial2312

Avant de commencer, je voudrais préciser que les personnages ne m'appartiennent pas ! Malheureusement (snif) !

Ombre des secrets

Prélude :

Penché sur le mur, Zéro Kiryu fut adopté après le massacre de ses parents par le directeur de l'académie Cross, dont il devint l'un des gardiens.

En ce moment, son regard lançait des éclairs vers l'endroit où Yuuki, la fille en qui il éprouvait des sentiments était dans les bras de ce monstre à forme humaine. Elle, si douce, si belle ! Or, il ne pouvait oublier qu'elle était une level A, vampire au sang pur. Il n'aurait jamais dû poser les yeux sur elle ! Ce sang ne faisait qu'un tour ! Ce maudit Kuran ! Approcher sa princesse d'aussi près ! Même s'il est son frère ! ça ne lui permet pas de se permettre ce genre de choses !

Se reprenant, il se força à se rendre à l'écurie !

Le vampire lâcha sa soeur en soufflant. Ces humains sont tous les mêmes ! Ce chasseur de vampires n'a même pas réagi ! A quoi sert toute cette tentative pour le rendre jaloux ! Bien sûr, il était méchant pour sa cadette ! Qu'avait-elle donc de plus que lui ! Le célèbre Kaname Kuran !

Alors, que lui, il lui offrait son sang ! Bien sûr ce geste n'avait pour but que son besoin égoïste de sentir ses crocs sur sa gorge ! Mais était-ce de sa faute ? cela ne devrait pas être permis d'être si craquant pour un humain ! La dernière fois qu'il avait été seul ! Il avait été à deux doigts de le violer ! Tant d'innocence dans une seule âme ! Tant de beauté dans un seul corps. ! Comment celui qui le hantait toutes les nuits ne remarquait rien ! C'est impensable ! Être sage ! Le laisser disait sa conscience ! Mais sa patience a des limites et dorénavant, il ne pensait qu'à lui arracher ses vêtements trop gênants ! Qu'est-ce qu'il aimerait sentir sous ses doigts sa peau crémeuse. Il sort de ses pensées, quand Ichigo lui dit que c'était bientôt l'heure d'aller en cours ! A bout, il le suit !

Ichijô plissa les yeux ! Ouf, il s'en était fallu de peu ! Son maître avait encore ce visage perverse comme quand il pense à Zero ! Son bien-aimé ! il ne l'aura pas ! Ce cher petit chasseur était à lui !