Disclaimer : Rien n'est à moi mais .. Combien me vendriez-vous au moins Gokudera , ma Chère Amano .. ?
Pairing : Ugetsu x G
Musique : Hatsune Miku - Glow
Note : Tout cela car il y a trop peu de fictions sur les Premiers Gardiens de la Pluie et de la Tempête Vongola .. Ben oui , l'envie de faire une fanfict sur eux me tente bien. On n'a pas vraiment d'informations sur les caractères et les envies de ces personnages , alors j'essaye de faire comme je peux , en espérant vous satisfaire. Cette chose est écrite dans un esprit totalement récréatif alors ne me flageller pas s'il vous plait. Je devais être sur une autre planète pour écrire cela. Mais bon , mon internet était mort et je n'avais que cela à foutre.
Une lueur douce commençait doucement à poindre à travers les fines dentelles des tentures couleur ocre , éclairant presque pudiquement l'intérieur de la chambre sobre et quelque peu désordonnée d'un hôtel de la petite ville japonaise de Namimori.
L'aube pointait déjà le bout de son nez en cette heure très matinale.
Au centre de cette pièce aux agréables murs clairs trônait un lit double , occupé par deux corps enchevêtrés nonchalamment sous le duvet attrayant des couvertures. Un pied dépassant paresseusement des draps de satins clairs fut inondé de lumière , réfléchissant sur lui une drôle de couleur bleutée. Sur une des tables de nuit , un cendrier remplit de cendres et de mégots ratatinés. Dispersés un peu partout , comme enlevés incongrument , des vêtements jonchaient le sol. Une cravate foncée était même accrochée adéquatement sur un lampadaire , comme par la faute d'un lancé un peu trop distrait. Un curieux haut de forme était posé sur la petite table , un genre antique de chapeau traditionnel japonais comme on en aurait vu quotidiennement des siècles plus tôt.
Un grognement râleur s'éleva de sous les draps , accompagné d'un mouvement traînard , faisant apparaitre près de l'oreiller , de fines mèches de cheveux rosés.
Un petit rire joyeux s'éleva à sa suite , suivit d'une parole tendrement prononcée :
- Tu sais , si j'avais pu seulement espérer encore pouvoir faire cela après ma mort .. Haha.
Ce fut un 'Tch' à moitié endormis lui répondit. Les draps bougèrent encore un instant , finissant de dévoiler la tête optimiste d'un homme aux cheveux bruns bleutés , un large sourire aux lèvres. Tournant la tête vers la forme encore enfuie sous les couvertures , il entreprit plaisamment de faire glisser lentement les draps à côté de lui , révélant un corps nu sculptural , de dos. La lumière matinale réfléchie sur lui renvoyait des éclats pourpre , carmin et écarlate. La chaleur cotonnée enlevée , il frissonna brutalement , et la tête de cheveux écarlates se redressa soudainement , tournant un visage à présent bien réveillé et énervé vers l'auteur de cela. Ses yeux lie de vin foudroyèrent le deuxième , lui aussi torse nu , ses prunelles bleue océan limpides rivées sur lui avec une telle gentillesse qu'il se sentit immédiatement démonté , l'avalanche d'insultes préparées s'évanouissant dans sa gorge , comme d'habitude.
Sans n'avoir plus rien à dire , il se redressa et chercha rageusement une nouvelle cigarette dans un paquet sans fond. Il l'alluma d'un mouvement net et précis , inhalant doucement une bouffée fantôme de nicotine. La fumée argentée chassa un instant sur son visage , caressant l'étrange tatouage en forme de flammèche rouge sur sa joue , tatouage qui continuait bien plus bas encore , suivant sensuellement son cou , dépassant ses clavicules d'une caresse pour s'évanouir sur son pectorale droit.
- Crétin. Tu sais très bien que nous ne sommes pas là pour nous amuser !
Le brun sourit encore plus largement , et d'une impulsion , attira l'autre contre lui , qui en perdit sa cigarette. Fermant les yeux dans les bras l'un de l'autre , ils restèrent ainsi quelques temps , savourant les derniers instant qu'ils pourraient passer ici.
Car après tout , ils étaient mort , et n'avaient plus vraiment le besoin de dormir. Mais c'était si confortable de dormir dans les bras l'un de l'autre , comme auparavant ..
- Tu sais G , je suis vraiment heureux que nous soyons toujours ensemble , même au delà de la Vie .. Réfléchi l'homme japonais , un air philosophe sur le visage.
- Ce n'était pas ce que l'on s'était promis , imbécile ? Soupira l'autre , fermant les yeux sous la caresse d'une main fine dans ses cheveux rosés.
- Sans doute , Sourit l'autre.
Ils se turent un moment appréciant le contact l'un de l'autre , et la douce chaleur s'en diffusant. Ce fut alors l'Italien qui rompis le silence après quelques longues minutes, en posant franchement une question à son amant :
- Dit , Ugetsu .. Que pense-tu de nos successeurs ? Par là , j'entends nos deux seulement , Yamamoto Takeshi et .. ce môme aux cheveux gris .. Ajouta-t-il avec une moue mauvaise.
- Haha. Ce môme au cheveux gris te ressemble vraiment beaucoup tu sais ! Ria le Gardien de la Pluie.
- Ne .. ne me compare pas à ce gosse incapable ! S'énerva l'autre presque comiquement , remuant rageusement sous les draps et entre les bras de son compagnon.
Ugetsu sourit devant le caractère explosif du sulfureux Italien. Mais ce qui le faisait sourire surtout , c'était la ressemblance frappante de caractère entre les deux Gardiens de la Tempête. Bien sur avec l'âge , G avait appris à contrôler son trop plein d'énergie ardente , ne laissant apparaitre qu'un masque dédaigneux en surface , mais au fond , il bouillait toujours contre ceux qui avait le malheur de l'agacer un peu trop. Comme il s'énervait sur lui , au tout début , lorsqu'ils venaient de se rencontrer.
Un peu comme Gokudera Hayato s'exacerbait sur son homologue de la Pluie.
Sortant soudainement de ses pensées , le Japonais cru comprendre de quoi voulait parler le tatoué.
- Ho .. Tu veux parler de leur rapport mutuel , c'est bien cela ?
- Exactement.
Le Carmin tira sur une nouvelle cigarette , pensif. Il repensait au combat des deux Gardiens de la Pluie , notant avec une effroyable stupeur la ressemblance entre l'homme et l'adolescent. Ce caractère placide , trop gentil , idiot .. Ce caractère qui l'avait tant énervé autrefois , avant qu'il ne se rende compte finalement , qu'il lui tenait vraiment à coeur.
Avant de comprendre qu'il était tombé amoureux d'Asari Ugetsu.
Leurs débuts n'avaient été facile , à cause de son caractère et de sa gêne , (Il faut dire qu'à leur époque , l'homosexualité était un des nombreux tabous ..) mais ils réussirent pourtant à garder cet amour fragile secret et seul le Primo fut mit au courant , de par son intuition légendaire et qui fit même un peu avancer les choses entre eux.
Enfin , si on fermait les yeux sur l'espionnage de cet enfoiré de Demon Spade , qui , ayant apprit leur relation on ne sait comment , avait eu le désir pervers de savoir comment cela se passait entre deux hommes et avait ainsi usé de ses illusions vicieuses pour s'introduire une nuit dans la chambre qu'ils avaient l'habitude d'utiliser .. G ne l'avait su que bien plus tard , quand le Gardien de la Brume eu la mauvaise idée de répondre insolemment à une de ses piques par une suggestion très déplacée de ce qu'il aurait pu faire avec flute de son amant et ses fesses .. Ugetsu avait du le retenir , comme à son habitude , pour ne pas qu'il se jette sur le voyeur.
Ils avaient obtenu la promesse qu'il ne recommencerait jamais , mais il aura fallu à l'homme aux cheveux rosés quatre bon mois pour se comporter de manière normale au lit , c'est à dire à ne pas regarder partout avec des yeux furieux en hurlant 'Demon , si tu es là , je vais t'exposer !'
Et ils passèrent ainsi de nombreuses et tumultueuses années côte à côte ..
- Ce Gokudera et ce Yamamoto .. Fit pensivement le Ugetsu , sortant l'Italien de ses souvenirs. Il sont exactement comme toi et moi. Comme quand je te l'ai suggéré sur le toit , après ma bataille contre lui. Ce Gokudera s'est alors comporté de la même manière que toi envers Yamamoto. Étrange , n'est-ce pas ? Tu crois qu'ils .. ?
- Et bien tu sais , après les avoirs bien observer .. Soupira G doucement , il se pourrait , et bien , qu'ils soient dans la même situation que nous il y a une centaine d'années ..
- Ces deux adolescents s'aiment , mais ne le savent encore .. C'est cela ? Réfléchit le Japonais avec un sourire placide.
Il était vrai que la façon qu'avait ce Gokudera se s'énerver , de s'inquiéter pour ce Yamamoto ..
Était exactement la même qu'avait G envers lui au début.
Il était évidement que ces sentiments naissant ne feraient que s'épanouir , et que bientôt , les deux adolescents comprendraient enfin ce qui les liaient.
Ugetsu sourit tranquillement en les imaginant tout les deux ..
Et soupira en espérant que le Gardien de la Brume du Dixième ne soit pas au courant de leur relation ..
- Ugetsu .. ?
- Hum ?
- Tu crois qu'il y aurait moyen de leur donner un petit coup de pouce .. ? Ça va être le test de cet auto-proclamé bras droit du Decimo. Je pourrais bien faire d'une pierre deux coup .. Sourit l'Italien , un sourire pleins de sous-entendus sur ses lèvres pulpeuses.
- Tu n'a vraiment pas changé ! Fis le Gardien Bleu en le serrant encore plus contre lui en riant doucement.
G avait un peu trop tendance à vouloir mettre son grain de sel partout où il passait ..
- Je t'aime , tu sais. Fit énergiquement G , en relevant la tête de son torse.
Souriant , les yeux plongés dans le lac placide du regard de l'autre , G avança ses lèvres contre celle de son intime et l'embrassa langoureusement pendant une éternité délicieuse. Ugetsu soupira d'aise entre deux baisers , laissant librement ses mains virevoltés sur le corps de son amant , descendant de plus en plus bas avec une lenteur brûlante. Le Carmin gémit doucement contre son cou , se pressant contre lui.
Le Japonais jeta après quelques caresses un coup d'œil au réveil. Ils devraient malheureusement bientôt se lever et partir.
Après tout , ils n'étaient pas 'ressuscités' juste pour pouvoir de nouveau s'envoyer en l'air dans une chambre d'hôtel inoccupée !
