Bonjour chers lecteurs! Me revoici avec Pirates des Caraïbes cette fois! Dites-moi ce que vous en pensez!
Vous pouvez aussi lire mes autres fictions, "Harry Potter et l'amant crasseux" sous le nom de maybel et "Maman Potter"!
Bonne lecture!
La vie à Port Royal avait toujours été facile pour le gouverneur et sa fille. Depuis dix ans qu'ils étaient établis sur cette île et les habitants avaient toujours été cordiales et accueillants, en plus de la température clémente. La seule ombre au tableau de la vie du gouverneur était le tempérament difficile de sa fille gâtée de 17 ans. Encore ce matin, il avait été difficile de la préparer pour la cérémonie du futur Commodore Norrington : elle avait couru partout dans le manoir en criant « J'VEUX PAS METTRE MA BRASSIÈRE! », poursuivie par une bonne tenant un corset. Alors qu'elle pétait une crise monumentale parce qu'elle voulait mettre sa robe rose plutôt que la blanche, quelqu'un toqua à la porte du bureau du gouverneur. Le futur Commodore entra, se demandant pourquoi le monsieur aux cheveux longs et frisés désirait le voir.
- Capitaine Norrington ! Asseyez-vous!
- Gouverneur… Si c'est encore pour une fellation, je vous l'ai dit…
- Non, tout va bien de ce côté, ma cuisinière a fait la job! Je voulais plutôt vous parler des noces de ma fille.
- Elle va se marier? Avec qui?
- Avec vous en fait! Vous lui ferez la demande après votre cérémonie.
- Oh, monsieur le gouverneur, je ne suis pas à la hauteur…
- Si vous refusez, vous serez rétrogradé au poste de rameur des petits bateaux de survie.
Le pauvre Norrington n'avait donc pas le choix d'accepter la proposition peu alléchante du gouverneur. Sa maman ne serait pas contente s'il obtenait un poste si ridicule que rameur des bateaux de survie! Pauvre futur Commodore, il devait finir ses jours avec Elizabeth Swann, le cauchemar de tous les hommes! Il quitta donc le manoir des Swann, l'air piteux, et croisa le sexy William Turner qui venait porter sa futur épée au gouverneur. Alors qu'il lui montrait comment elle tournait bien dans les airs, Elizabeth descendit l'escalier et Will la regarda avec des yeux ronds. Pas qu'il la trouvait sublime dans sa robe blanche, c'était plutôt parce que la jeune femme avait catégoriquement refusé de porter le corset et ses seins pendants se balançaient au rythme de ses pas. Le forgeron fut horrifié de cette vision et se sauva le plus vite qu'il put.
- Will! Pars pas!, s'écria la fille du gouverneur, J'ai quelque chose à te montrer dans ma chambre! Pis j'ai pas mis de bobette!
- Allez ma toute belle, il faut aller à la cérémonie de Norrington!
- Calisse, j'ai tu l'air de vouloir allez là? Ça l'air encore plus mortel que d'écouter du Justin Bieber…
- Allez ma poussinette, on voudrait pas manquer le Commodore qui dandine ses jolies fesses pour recevoir son nouveau titre!
Pendant ce temps, un pirate à la virilité douteuse et à la chevelure au vent s'approchait tranquillement de Port Royal lorsqu'il vit un trou dans son petit bateau qui prenait maintenant l'eau.
- Fuck! C'est tu mon trop gros ego qui a fait ce trou-là?
Le capitaine Jack Sparrow dû monter sur le mât pour ne pas sombrer avec son « navire » et arriva frais et dispos sur le quai. Il partit ainsi à la recherche de rhum et peut-être de nouvelles putes s'il avait le temps jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec deux soldats à l'air stupide.
- Arrêtez ! Vous n'avez pas le droit de… OH MY GOD, C'EST JACK SPARROW!, s'écria un des deux soldats.
- OUIIII! J'peux avoir une autographe?, répliqua l'autre avec une voix de fillette surexcitée.
Le pirate à la grosse tête commença à signer ses autographes et prendre des photos sans savoir ce qui se tramait au fort…!
Elizabeth avait tellement chaud sous ce soleil de plomb qu'elle sentait vraiment mauvais et toutes les autres femmes autour d'elle s'éventait avec leur éventail pour tenter de dissiper l'odeur de marde qu'elle dégageait. Enfin, la cérémonie prit fin et la jeune dame pu aller plus à l'ombre. Elle était occupée à replacer non élégamment ses sous-vêtements au moment où James Norrington arriva derrière elle et demanda à lui parler en privé. Ils se dirigèrent sur une terrasse au-dessus de la mer et il lui dit d'une voix tremblante :
- Elizabeth… je… fuck, j'arrive pas à croire que j'vais dire ça… Je voudrais vous… épouser…
- Quoi? Mais… avant aujourd'hui, on s'était jamais parlé! C'est ben ridicule ton affaire!
- Je… eh bien …. Je crois que je pourrais vous offrir un bon avenir et que … euh… je saurais vous protéger… et… peut-être… vous… aimer?
- Ok, c'est trop là, I'm out of here!
Sur ces paroles, Elizabeth se tourna vers l'océan… et se jeta délibérément du haut de la terrasse!
- Elizabeth!, cria le nouveau Commodore. Allez la chercher, vite!
- Mais monsieur, c'est beaucoup trop dangereux avec le courant…
- Je m'en criss! J'veux pas être rameur de bateaux de survie!
