Le réveil sonne. Je pousse un grognement et me retourne dans mon lit. Rien à faire, il ne veux pas se taire. Ma main, prise d'une pulsion, sort de la couette et balance l'objet de malheur par terre.
Et je me rendors.
...
"HARRRYYYYYYYYY!! Je monte! Si dans 5 minutes je ne te trouve levé, lavé, habillé, attends toi à souffrir!"
Heu...oups ? Je repousse la couette, jette un coup d'œil à mon radio-réveil dans l'espoir de savoir l'heure qu'il est. Manque de chance, le pauvre a décidé que la mort était un meilleur destin que continuer son dur labeur, qui consiste à me réveiller tous les matins. Je me précipite vers ma garde-robe quand la porte s'ouvrit à la volée.
"Tu es ENCORE en retard!" dit Rose avec un regard accusateur.
Devant mon air gêné, elle eu pitié.
"Allez, va dans la salle de bain, je prépare tes fringues...
-Rose je t'aimeuh!
- Moi non plus!"
Je cours vers la salle de bain, enlève mon boxer et me glisse dans la cabine de douche. Cette eau si chaude...hmm...J'y reste durant 10 minutes, puis, décidant que non, me noyer sous la douche n'est pas une option envisageable, sort et m'enroule dans une serviette.
Retour dans la chambre. Un pantalon moulant noir, une chemise verte et une ceinture noire et blanche m'attendent sur le lit. Je m'habille et remarque un collier sur le bureau. Une simple pierre couleur émeraude enfilée sur un cordon noir. Je souris et l'enfile autour de mon cou. Mon sac est prêt, posé sur une chaise. Rose est vraiment un ange quand même...Depuis 2 ans que je la connais, elle ne m'a jamais déçu.
Des souvenirs de cette époque me reviennent et mon sourire s'agrandit...
Flashback:
C'était le jour de la rentrée. Harry était stressé, pour la première fois depuis 4 ans qu'ils se connaissait, il allait être séparé de son meilleur ami, Ron.
Il avait décidé de rentrer dans le meilleure lycée de la ville. Il serait l'un des rares venant des quartiers populaires à s'y rendre, mais il espérait être avec quelqu'un qu'il connaissait.
Il soupira, décida d'arrêter de ressasser ses pensées et descendit du bus.
10 minutes plus tard, après avoir failli se perdre 2-3 fois, il se retrouva devant son lycée.
C'est grand...je vais jamais m'y retrouver!!
Mais! Étant donné qu'il était sensé être courageux, il passa la grille et marcha vers le hall.
Seconde 1...Morlict,Paris, Smith...C'est pas là!
Bon, essayons de traverser l'espèce de troupeau ambulant devant l'affiche de la seconde 2...
Deloriol, Jones...POTTER! Hourra vive la vie!
Hum...Et c'est eux mes charmants camarades de cette année ?
"Mettez vous en rang deux par deux! Votre professeur va arriver pour faire l'appel!"
Il se retrouva à côté d'une fille brune qui me sourit gentiment puis détourne la tête pour adresser deux mots à sa voisine.
La classe avance, on nous fait passer dans des couloirs peint dans des couleurs...
Super déco, j'adore le vert caca d'oie...
Le troupeau s'arrête enfin. On les fit patienter devant le tableau, puis on nous installe par ordre alphabétique.
Harry fut placé à coté de la fille brune, qui semble soulagé de ne pas être avec la blonde, blonde qui d'ailleurs lui fait un grand sourire.
Ma voisine grimace un sourire puis semble se plonger dans le déballage de ses affaires.
Le professeur commence à nous expliquer le déroulement de l'année.
Et bla bla bla...travailler en prévision de bac dans 3 ans...bla bla...niveau plus élevé que le collège...
La voisine d'Harry semblait passionnée par l'observation de la table.Il en rit en lui-même, elle s'ennuyait autant que lui la pauvre!
Ensuite on leur fit visiter brièvement le lycée. Sa voisine se mit avec lui, et entama la conversation:
"Salut! Çà va ? C'est quoi ton nom ? Désolée j'ai pas trop écouté quand la prof faisait l'appel, je suis incapable de rester concentrée plus de deux minutes quand quelque chose m'ennuie donc..."
-Pas de souci! Moi c'est Harry, Harry Potter! Et toi ?
- Rose Sullivan! Tu connais du monde içi ?
- Non pas du tout, j'arrive tout juste d'Angleterre et toi ?
- La fille blonde là bas, Mégane, mais je ne peux pas la supporter! Elle m'irrite avec ses manières de bourgeoise, alors qu'elle vient du même collège que moi! Collège pas du tout bourgeois soit dit en passant!
- Ah ok, c'est vrai qu'elle à l'air un peu fausse...
-Elle n'était pas comme çà avant, mais depuis qu'elle sort avec ce Malfoy, elle se prend pour une reine, c'est ridicule...
- Malfoy ?
- Oui, Julian. Je sais pas comment çà se fait qu'ils soient ensemble, les Malfoy sont sensée aimer les belles choses mais bon..." termina-t-elle avec un sourire narquois.
Rose lui plaisait vraiment, elle était franche, drôle, un humour particulier cependant...
" Tu as vu le beau gosse là bas! Il est trop beau!
-Oui Harry, c'est normal qu'il soit beau, c'est un beau gosse!"
Un peu décalée certe...
Harry avait préféré lui avouer directement son homosexualité, ne voulant pas s'attacher et être rejeté ensuite. La réaction de Rose l'avait surpris au plus haut point. Admirez...
"Rose,il faut que je te dise quelque chose
-Tu viens de le faire, mais vas-y je t'en prie!
-Je suis attiré par les hommes.
-Ah ouais ? Moi aussi!
- Heu...Je viens de t'annoncer que je suis gay Rose!
- Oui oui j'avais compris! C'est super cool!
- ..."
Fin du Flashback
Bref, depuis ce fameux jour, Rose est devenu l'une de ses meilleures amies...Et la dite meilleure amie l'attendait depuis plus de 5 minutes. Vu la patience qui la caractérisait, sa limite était atteinte.
Je me dépêchais de descendre les escaliers, et au lieu de la voir en train de se ronger les sang comme je le pensais, je la vois plongée dans le journal.
"Quelle instant rare! Toi, Rose Sullivan, tu lis le journal! Il faudra que j'aille me faire bénir après avoir vu çà, c'est comme si j'avais vu la vierge!
- Ha ha ha, 'ry ton humour est aussi pitoyable que le mien, çà s'arrange pas! Mais pour répondre à la question que tu ne m'as pas posé, Draco Malfoy arrive en ville! La pauuuuvre Mégane a fait une crise de larme hier, et j'ai voulu en savoir plus! Après quelques discussions, j'ai appris ceci : Elle a quitté Julian pour pouvoir draguer Draco, sauf qu'il l'a rembarrée! Avec autant de délicatesse que moi, ce qui fait qu'elle ne s'en ai toujours pas remise. Pauvre choupinette...Un jus d'orange ryry ?" Elle termine sa phrase avec un beau sourire.
Je ne comprend pas qu'elle soit encore célibataire. Sincèrement, cette fille est sublime! Elle a des yeux marrons-verts légèrement en amande, des lèvres couleur framboise, la peau pâle, sans imperfections. Elle est assez petite, 1m62 à 17 ans( j'adore la charrier sur çà), et elle a des formes là où il faut. Si je n'étais pas gay, je crois que je serais amoureux d'elle.
D'après elle, c'est tout simplement qu'elle était trop difficile et que ce n'est pas le premier venu qui l'aurait avec un discours de baratineur!
Éternelle romantique...remarque je ne suis pas mieux!
On cherche tous les deux la perle rare, et durant nos soirées "déprime-passe moi la vodka" on se dit qu'on finira seuls comme deux clampins à 40 ans.
Mais bon, inutile de s'acharner à résoudre ce grand mystère de la vie, là j'ai pas le temps.
"On grouille Rose, on va être en retard!
-Idiot, il n'est que 7h30! En prenant le bus, oui on serai en retard, mais comme je suis une personne merveilleuse et suprêmement intelligente...Je suis venue en moto!
-Pourquoi tu es venue à 7h ?
-Parce que je savais que tu serai en retard idiot!
-La confiance règne...
- Et j'avais raison!
-Grmnff
-Oui, j'ai tout compris...Et avec un sujet et un verbe çà donne ?
-Mmmfff
-Quelle amélioration! Bref, on lève le camp petit pote Potter!"
No Comment. Ce surnom est ridicule, elle le sait, mais allez savoir pourquoi,elle l'adore. Je la laisse dans ses délires et sors de la maison.
Sa moto est là, brillante dans la lumière du matin. Je vais chercher mon casque dans la garage, et quand je retourne sur le trottoir, Rose est là, ma veste à la main.
"Tiens 'ry, t'a oublié çà! tss"
Je monte derrière elle et m'accroche à sa taille.
2 minutes après nous fonçons vers le lycée. Sans savoir que cette journée va bouleverser nos vies...
A suivre!
Excusez moi pour les éventuelles fautes, j'en corrige un maximum mais il y en a toujours qui m'échappent!
Merci de me donner vos impressions!
