Titre: K comme Kenneth

Genre: FRIENDSHIPS/LEGER YAOI/DRABBLE

Rating: K

Pairing: Kenneth McCormick, Leopold (Butters) Stotch

Disclaimer: South Park appartient à ses créateurs. Si la série m'appartenait, Cartman serait mort depuis longtemps et Kenneth serait devenu le nouveau héros international. Et il aurait fini avec Butters.

Rappel: Léger Yaoi, rien de transcendant. Juste une petite idée qui m'est venue comme ça.

Résumé : L'onirisme a parfois bien des façons d'exaucer nos souhaits les plus enfouis. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois de la distance, de l'envie et un amour caché mais, lorsque je ferme les yeux, je vois de l'espoir, de la présence et un amour présent.

Note de l'auteure : C'est un peu tristoune sur les bords, mais sans plus. ^^ J'espère que vous aimerez. Et la fin peut peut-être vous surprendre légèrement. J'espère que ça vous plaira ! :)

ENJOY !

L'onirisme a parfois bien des façons d'exaucer nos souhaits les plus enfouis. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois de la distance, de l'envie et un amour caché mais, lorsque je ferme les yeux, je vois de l'espoir, de la présence et un amour présent. De ce que les gens savent de moi, c'est que je suis blond, avec les yeux bleus. J'ai une famille spéciale. Et c'est tout. Les gens ne cherchent pas à voir plus loin que ça.

Je suis amoureux d'un blond. Lui aussi à des yeux bleus. Mais les siens sont plus beaux que les miens et sa peau à l'air si douce… J'aimerais aller le voir, mais j'ai peur qu'il me rejette. Nous ne venons pas du même monde lui et moi. Il a ses amis, j'ai les miens, même si les miens sont parfois un peu spéciaux, je les aime bien quand même.

Ce que j'aime le plus, c'est quand je rêve. Tous mes rêves sont sur lui. Je peux voir ses mains glisser sur mon corps, sa voix murmurer à mon oreille, sentir la chaleur de sa peau… Tout ce que je ne peux espérer en réalité sans avoir la culpabilité de faire quelque chose de mal.

Qui s'intéresseraient à moi ? Moi qui ne suis là que pour le regarder lui. Je suis blond aux yeux bleus, je m'appelle Kenneth McCormick et j'aime Butters. Mais lui ne le sais pas. Alors, je me plonge dans mes rêves pour satisfaire l'envie d'être avec lui.

Alors, ça vous a plu ?:D N'hésitez pas à laisser une review !:) Ça prend une minute, et l'auteur est toujours heureuse.