Rouge.

Notes : Courte petite fiction, que j'ai déterrée du fin fond de l'internet, a l'origine inspiré d'une liste de thème.

Rouge.
Souvent, il avait l'impression que cette couleur était prédominante dans sa vie. C'était celle de ses roses si chères a son cœur, du sang qui avait coulé sur ses mains, mais, surtout, surtout, c'était celle de la Saint Valentin.
Aphrodite contempla avec un petit sourire aux lèvres, la masse de paquets sur le parvis de son temple. Chaque année, il avait le droit au même monticule, qui jamais ne diminuait, ne faisait qu'augmenter. Il avait beaucoup d'admirateurs, certains qu'il avait daigné honorer de ses faveurs, d'autres qu'il ne connaissait même pas, mais il ne cherchait pas en savoir plus.
Etre adulé ainsi telle une princesse ou une quelconque star cinématographique faisait monter son égo à son plus haut niveau.

Et il adorait ça.

Soufflant sur son chocolat chaud, il sentit qu'un Gold Saint s'approchait de son temple. Il attendit donc, en chaussons, et dans son peignoir clair indécemment court, curieux de savoir qui voulait traverser son temple a une heure aussi matinale.

Il croisa une nouvelle fois cette couleur carmine…. Dans le regard de Death Mask. Et comme a chaque fois, ce dernier ne manqua pas de faire une réflexion fort agréable à son compagnon d'armes.

-N'encombre pas le passage avec tes niaiseries.

-Ne soit pas aussi jaloux, ca ne te va pas.

-Et toi, arrêtes de fumer tes plants de rosiers. Pourquoi je devrai t'envier alors qu'une belle crise de foie t'attend ?

-Charmant…

C'était plus fort qu'eux, ils ne pouvaient s'empêcher de se chercher, se rabrouer. Depuis le premier jour qu'ils s'étaient rencontrés… En revanche, ils faisaient parfaitement la paire en mission. Ils se comprenaient d'un regard lorsqu'il s'agissait de combattre un ennemi… Ca, c'était étrange.

-Où vas-tu ?

-A ton avis ? Le vieux m'a convoqué.

-Si tu arrêtais de loucher sur mes jambes tu arriveras peut-être a l'heure…

-Délire pas ! Tu ne me fais aucun effet la poiscaille !

-Et comme ça ?

Joignant le geste a la parole, Aphrodite défit d'une main la ceinture de son peignoir, découvrant ainsi son corps parfait et pâle. Les yeux de Death Mask s'écarquillèrent et pour une fois, il ne pu répliquer quoi que ce soit… Au bout de quelques secondes, satisfait, Aphrodite recouvrit de nouveau sa nudité.

-A ta place, je me calmerai avant de voir Shion, il risque de mal le prendre, dit-il en désignant le pantalon de son compagnon de l'index.

-...Espèce d'enfoiré !

Un éclat de rire lui répondit, et Aphrodite fila dans ses appartements, non sans avoir pioché une boîte de chocolat dans le tas de paquets.

Des fois, la Saint Valentin, c'était drôle… Surtout s'il pouvait voir Death Mask rouge de honte.

End.