Quinn Fabray sortait de son cours de cheerleading. C'était sa première année au lycée et elle faisait déjà partie des plus populaires. Miss Sylvester lui avait attribué le poste de meneuse et de principale "flyer" - les filles qu'on lançait en l'air pour qu'elle éffectuent des figures époustouflantes - un poste qu'elle ne confiait d'habitude jamais aux premières années. Quand elle se fut douchée, elle partit des vestiaires et tomba nez à nez avec un grand jeune homme, brun avec un sourire un peu niais. Quinn le reconnut, c'était Finn Hudson, le quarterback de l'équipe de football.

-Bonjour, lança-t-il visiblement un peu surpris de la croiser

-Bonjour...Finn, c'est ça?
-Oui. Toi, c'est Quinn?

-Effectivement.

Elle avait un ton froid, cassant mais Finn s'en fichait. Il ne remarqua pas que Quinn se fichait complètement de li. il voyait juste sa peau de porcelaine, ses yeux d'émeraude, ses cheveux d'or. Il l'avait déjà vu avant. En fait, il s'arrangeait souvent pour la croiser car il était tombé amoureux d'elle dès qu'il l'avait vu faire un saut écart à trois mètres du sol le deuxième jour. Tout l'avaitattiré vers elle. Quinn était belle, douée, tout ce qu'il aimait. Alors il se lança et lui demanda:

-Est-ce que tu voudrais venir dîner avec moi au Breadsticks ce soir?

Quinn le regarda dans les yeux - en manquant se faire un torticoli - et compris que c'était un gentil garçon, sans mauvaises intentions. Alors elle accepta et Finn sembla aux anges.

Le soir venu, elle partit au Breadsticks. Finn l'attendait. il semblait patienter depuis longtemps alors qu'elle était en avance.

-Qu'est-ce que tu veux? demanda-t-il

-Des spaghetti, répondit-elle

_Parfait.

Il commandit donc deux plats de spaghetti. La serveuse revint quelques minutes plus tard, avec les deux assiettes. Quinn les mangea délicatement, avec élégance. C'est en tout cas ce que pensa Finn.

-Pourquoi voulais-tu manger avec moi? demanda-t-elle

-Et bien...je… C'est difficile…

-Je peux tout entendre.

-Je t'aime Quinn, avoua le quarterback. Depuis la première fois que je t'ai vu. Je te trouve belle, intelligente, sportive. Tu as toutes les qualités que j'aime. Et je t'aime. Plus que tout. C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un.

-Ouah! C'est une vraie déclaration! Et bien...je ne sais pas quoi dire…

Quelques semaines plus tard Finn se baladait la main de Quinn dans la sienne. Les autres élèves s'écartaient sur leur chemin et s'inclinaient presque. Ils étaient devenu des stars. Quinn aimait Finn. Enfin,elle le pensait. elle n'avait vraiment jamais aimé quelqu'un, c'était quelque chose d'abstrait pour elle mais elle savait qu'il était gentil et doux. Deux qualités qu'elle appréciait. Ajoutez à cela le fait qu'il ne posait jamais de questions et qu'il était facilement manipulable, Finn était parfait. Par-fait. Parfois elle se sentait un peu coupable de le manipuler comme ça mais elle oubliait souvent ses scrupules. Tout allait très bien. Après tout ce qu'elle avait traversé, elle était enfin populaire et au bras du quarterback. Son rêve était devenu réalité.