Chapitre 1 : "Parce que je t'ai aimé si fort, j'ai finis par te haïr", écrit le 03/05/2010
Tout le monde pense que Sirius Black a toujours aimé James, Remus et Peter. Qu'il n'aimait qu'eux. Personne, jamais, ne songea qu'il y eut quelqu'un d'autre dans sa vie. Il fut éternellement perçu comme le bon copain, toujours présent. Mais pendant un court laps de temps, sans que quiconque ne le sache, même pas ses amis, il aima. Mais attention, pas n'importe qui : la personne interdite. Il n'avait pas le droit d'être attiré par elle, rien n'aurait dû les rapprocher, et pourtant...
Cette femme si différente de lui, si explosive, lui avait plu tout de suite. Au premier regard, il avait su que la magie avait opéré entre eux. Mais comment l'annoncer ? James ne lui aurait jamais pardonné. Remus aurait peut-être compris, et Peter aurait acquiescé, mais tous l'auraient jugé. Elle était le feu, la passion, le plaisir, et le danger. Sirius, lui, était le tombeur, sexy et drôle. Une limite les séparait.
Sirius n'alla jamais lui avouer son engouement pour elle. De toute manière, il semblait qu'elle ne s'intéressait pas à lui. Il avait voulu utiliser son arme favorite, l'humour, mais cette femme avait de la réplique et elle l'envoya promener. Alors il avait usé de son charme. Il faut dire qu'à cette époque, Sirius et sa bande étaient adulés et désirés. Lui avec ses cheveux bruns sauvages, ses yeux verts étincelants et son sourire à damner un saint. Il avait ce style dégagé, avec un groove naturel irrésistible. Il était beau comme un dieu, juste assez insolent et irrévérencieux pour combler une fille préférant un bad boy ou le bon gars. En définitive, toutes étaient folles de lui, sauf la plus importante. Pour elle, il était un emmerdeur qui faisait son malin. Elle était attirée par un autre qui lui garantirait le pouvoir et la richesse. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse l'aimer. Ils étaient si différents. Pourtant ce n'était pas de leur faute.
Elle avait changé, elle le savait. Avant elle était douce et sage. Avant elle l'aurait aimé. Mais à l'époque de Poudlard, elle s'était déjà transformée. De mauvaises fréquentations et la pression de sa famille, l'avait poussée à devenir froide et sûre d'elle. Sirius pensait pouvoir la « soigner », mais il dut abandonner cette idée. Au bout de quelques années, elle devint une femme manipulatrice et perfide. Pourtant Sirius continuait, désespéré, à croire en cette chimère. Elle était, après tout, la femme de sa vie. Celle qui lui était interdite et donc la plus importante et la plus désirable à ses yeux. Mais il ne l'aurait jamais : parce qu'ils ne pouvaient pas être ensemble, parce qu'elle ne voulait pas de lui, et aussi puisqu'il était trop lâche pour l'aborder.
Elle finit par se marier, mais n'eut pas d'enfants. Son époux mourut, Sirius voulut la consoler, mais il fut rejeté. Leur amour ne naquit jamais. Elle était le mal ; il était le bien. En comprenant cela, il se rendit compte qu'elle l'avait tué. Non seulement moralement, mais aussi physiquement. Cette femme, Bellatrix Lestrange.
Elle, Mangemort, fidèle servante de Voldemort, ancienne Black ; avait été aimée par Lui, un vrai saint, fidèle à Dumbledore et ayant pour nom Black. Sirius aima sa cousine et personne, jamais, ne l'avait su. Il mourut, anéanti qu'on puisse autant aimer et finir par haïr.
