Avant toute chose, ce One Shot est fictif, court et simple, donc si vous voyez une sorte de Conan méchant ou un peu sadique, c'est normal, c'est mon imagination. J'avais envie de le représenter en version gentil et méchant donc voilà, voilà ~


O.S : Ce qu'un tueur doit craindre, c'est Conan.

22 heures. Il fesait nuit noir et la plupart des gens devaient déjà être chez eux. Enfin, pas quand on est Détective et que l'on s'appelle Conan. Ce dernier s'est retrouvé avec un tueur. Dans son repaire pour être précis...

Comme à son habitude, il sortait tranquillement de l'école, accompagné des Détectives Boys et Haibara. Jusqu'à ce qu'ils virent Megure et les autres agents. Connaissant les Détectives Boys, ils ne pouvaient pas s'empêcher d'aller voir ce qui se passait. Conan n'avait même pas eu le temps d'en placer une qu'ils étaient déjà tous auprès de Megure. Mais Conan, était lui aussi tout autant intéressé. Ils apprirent donc de Megure, qu'ils étaient à la poursuite d'un tueur. Ce tueur, on ne connait ni son nom, ni son visage. Mais d'une quelconque manière, les policiers savaient que ce tueur était parmi la foule d'un magasin de jouet. C'est Megure qui demanda à Conan d'espionner les personnes dans le magasin, sans en faire plus. Mais tout le monde connait Conan, il avait trouvé rapidement le tueur, mais comme toujours, il en cherche toujours plus et avait engagé une "discutions" avec lui. Enfantine, bien sûr.. Au bout d'une demi heure, Conan s'était retrouvé dans la voiture de ce dernier pour l'avoir suivis sans même écouté les policiers.

De retour avec le tueur, Conan était à vus du tueur, qui le visait avec une arme. Le tueur lui avait demander son nom et adresse, surement pour une "rançon", tant qu'à faire. Mais il ne sait pas à qui il a faire. Au grand détective Kudo Shinichi, bien évidemment, le tueur ne pouvait pas le savoir en voyant un corps de gamin.

"Ah...Quand on cherche, on trouve. Je ferais plus attention la prochaine fois". Pensait le jeune gamin à lunettes, en soupirant.
- Pourquoi tu n'as pas peur ? Je te menace avec un revolver !
- Parce que...je ne suis pas normal ? Disait-il, avec un petit rire.
"Je peux le terminer en deux secondes.." Pensait une fois de plus Conan, qui analysait les alentours.
- Ne te moque pas !

Un bruit retentissant se fit dans la salle. Le tueur avait tiré une balle, en tremblant, il avait raté son tir. Mais maintenant, il avait bien plus peur, et il avait raison. Car le jeune enfant, n'était pas du tout effrayés, voir même un grand sourire se dessinais maintenant sur son visage. Un sourire vraiment pas sympathique. Il se baissa au niveau de ses chaussures pour activer quelque chose, puis se releva pour activer sa ceinture-gonfle ballon. Un ballon de foot en sortis, et Conan, shoota dedans. Ce qui assomma le tueur. Le jeune détective se rapprocha de l'assommé, qui ne l'était pas complétement et pouvais voir du visage du jeune enfant un regard noir. Comme quoi, il n'aurait pas du se confronter à lui.

- La prochaine fois, apprend à tirer correctement. Lanca-t-il avant de se retourner et partir prévenir la police.

Quand on le regarde, l'on peut apercevoir le visage d'un ange innocent, mais derrière, se cache le visage d'un démon prêt à tout si on l'embête. Cette personne avait l'air d'en connaitre bien plus sur la vie que le tueur en savait lui-même. Et pourtant, il n'a que 8 ans. Enfin, de ce qu'il en dit.