Ceci est manouvelle récréation c'est un threesome Harry/Severus/ Draco dont les chapitres sont trés courts (pas la peine de râler je ne changerai pas, car ça me permet de donner un rythme à l'histoire)
Ceci est evidemment un slash donc cela signifie relations homosexuelles
les perso ne sont pas à moi
bonne lecture
Les corps emmêlés
Les deux princes des nuits parisiennes étaient de sortie, la soirée s'annonçait chaude ! Toute la jeunesse française et européenne se retrouvait pour cette grande soirée, la dernière de la saison estivale à Ibiza.
Harry salua le videur du Paradise, celui-ci s'empressa de lui ouvrir la porte de la boite, non sans avoir bavé sur le jeune homme. Le sorcier portait un pantalon taille basse en cuir noir, une chaîne pendant le long d'une de ses cuisses, un bracelet de force au poignet, une légère chemise blanche sans manche, entrouverte sur son torse imberbe, autour du cou il portait une chaîne en argent et un pendentif représentant deux masques de théâtre. Ce bijou lui avait été offert au lendemain de sa victoire contre Voldemort, le jour ou il avait pris la décision de s'exiler en France, dans le monde moldu, loin de Rita Skeeter et du ministère de la magie.
Peu de temps après son installation dans la plus belle ville du monde, il eut la surprise de croiser Draco Malfoy, lui aussi fuyait, la population sorcière qui le haïssait pour avoir un père Mangemort alors que lui avait lutté du côté de la lumière.
Ils avaient choisis la même vie, plus superficielle, dans la lumière des stroboscopes, enchaînant les relations d'un soir, de quelques jours mais jamais plus. Ils prenaient tout sans jamais rien donner, ils riaient lorsqu'une de leur conquête avait la faiblesse d'avouer son amour. En trois ans, loin de Poudlard, ils avaient tout fait pour oublier leur cœur, l'anesthésier, pour ne plus jamais souffrir. Ils ne parlaient jamais du passé, ils l'oubliaient avec l'alcool et la drogue.
Draco arriva quelques minutes plus tard, portant un jean délavé qui semblait cousu sur lui, un tee-shirt blanc avec quelques épingles en argent à l'épaule gauche, un bandana bleu marine noué au poignet et autour du cou le même collier qu'Harry, reçu dans les même conditions le même jour.
Dans l'immense discothèque, ils se retrouvèrent sans réellement se chercher, c'était ce qui se passait à chaque fois. Ils prirent ensemble un verre de vodka au bar.
D'un regard ils jugèrent la qualité de la soirée et de ceux qui y participaient, ils avaient de grands espoirs quant à ce que leur réservait la nuit. Ils avaient déjà repéré quelques jeunes proies, avec qui ils pourraient partager leur lit durant une heure ou deux.
Ils vidèrent leur verre, saluèrent quelques connaissances et rejoignirent les danseurs.
Les corps se frôlaient, les lèvres se cherchaient, les yeux pétillaient, les mains caressaient, la chaleur montait sur la piste de danse.
XXXXX
Minerva McGonagall et Albus Dumbledore prenaient ensemble le thé dans le bureau du directeur. Ils se disputaient encore et toujours pour les mêmes raisons !
« Albus, nous devons faire quelque chose, cette situation ne peut plus durer. »
Pour une fois le vieux sorcier approuva la position de la directrice de maison de Gryffondor.
« Je sais Minerva, il est grand temps d'accorder à Severus les vacances qu'il réclame depuis si longtemps. »
« Mais ce n'est pas de ça dont je parlais, mais de…. »
« Nous allons lui offrir un séjour à Paris dans un hôtel trois étoiles. »
« Albus ! Oui Severus a besoin de vacances mais certainement pas au moment de la rentrée ! et nous devons parler de……. »
« Il pourra se reposer, je suis sûr qu'après ce séjour il reviendra différent. »
« Albus qu'êtes vous encore entrain de mijoter ? »
Les yeux pétillants il se retourna vers sa fidèle amie.
« Notre retraite ! »
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
