Hi! Un nouvel os tout citroneux pour vous! Enfin non, il est pas si citroneux que ça! Dean et quelqu'un prennent du plaisir, c'est normal, non?! Et c'est Dean qui parle, quoi de mieux? Venez vite le savoir!
Supernatural et ses personnages ne sont pas à moi! Bonne lecture à tous (:
Oh mon dieu que c'est bon ! Comment faîtes-vous cela, d'où l'avez-vous appris ? Je ne sens presque plus mon corps. Votre douce chaleur m'entoure tant.
Ne vous arrêtez pas, non, je veux être en vous pour toujours. Vous entendez mes pensées, n'est-ce pas ? Je devine que oui quand votre regard accroche le mien.
Est-ce que vous me sentez en vous ? Est-ce que vous sentez le désir que j'éprouve pour vous, mon ennemie devenue amante aussi soudainement ?
Oui, nous sommes amants depuis un petit bout de temps. Je ne sais même pas comment ça s'est produit. Il faut que je me souvienne, je ne jouirais pas tout de suite dans votre corps.
Tout a commencé il y a moins de 5 mois je crois. Oui, c'est ça, 5 mois.
Hum, ne bougez pas des hanches ainsi, vous allez me faire craquer !
Je disais, notre première fois s'est passé sur un canapé ! Je crois que j'étais saoul et blessé. Cas' ne voulait pas...hum...ne voulait pas venir m'aider, il était occupé. Vous êtes venue à sa place et vous m'avez soigné.
Je sens que mon souffle s'accélère, arrêtez de vous déhancher ainsi sous moi ! Je ne veux pas craquer tout de suite ! Pour me calmer, je me serre contre votre corps. Votre poitrine touche mon torse. Je sens votre désir pour moi, il est si grand...c'est si bon !
Oui, je disais que je vous avais plaqué contre le canapé...et que cette nuit, la nuit la plus torride de ma vie, je vous avais possédé. Notre partie de jambes en l'air avait duré une grande partie de la nuit. Le lendemain, à ma grande surprise, je vous avais trouvé là, sur ce canapé miteux, une couverture couvrant notre nudité commune. Vous étiez dans mes bras. Vous étiez endormie.
-Dean ! Gémissez-vous alors que vos jambes sont autour de mes hanches.
J'aime sentir votre corps tout contre le mien. Vous dégagez une si douce chaleur ! J'ai une furieuse envie de vous embrasser, là ! Que dois-je faire ?! Je n'hésite même pas, mes lèvres s'écrasant sur les vôtres ! Je suis raide dingue de vous, comment avez-vous fait ?!
Oh dieu, vous êtes si serrée ! Si seulement je pouvais vous prendre éternellement ! Votre odeur m'enivre, je ne sais pas quelle est ce délicieux parfum, mais je sais que je suis fou de lui. Bordel, mon comportement est juste impossible ! Je suis en train de baiser avec un ange et ça me plaît ! Non, je ne baise pas. Je fais l'amour, y a une petite différence en fait. Je baise avec d'autres femmes parce qu'elles me chauffent littéralement, mais vous, oh vous, vous ne cherchez pas à me séduire...je sais que vous voulez vous faire pardonner.
Mais, que faîtes-vous ? Ne partez pas ! J'étais si bien au chaud dans vos bras, entre vos cuisses...vous vous retournez, pourquoi ? Oh non, ne prenez pas cette pose ! Je ne peux même pas résister à votre appel...vous voulez que je vous prenne comme ça, n'est-ce pas ? C'est ma position favorite en plus, traitresse !
-Qu'attendez-vous, alors ? Me demandez-vous en gémissant encore.
J'ai tellement envie de venir en vous, si vous saviez ! Il faut que je vous prenne encore et encore ! Personne n'est au courant pour nous deux, et je sais qu'on peut venir, quel con je suis de ne pas avoir fermé à clé ! J'en peux plus, il faut que je sois au chaud dans votre corps si moite ! Mes mains s'accrochent à vos hanches, je les serre si fortement mais je sais que vous n'aurez pas mal. Dieu, que c'est bon ! Je m'enfonce si soudainement en vous que vous en criez presque de surprise. Vos bruits de plaisir sont si jouissifs ! Nos bassins s'entrechoquent alors que je prends plaisir à vous faire languir. Je sais que vous n'aimez pas ça, mais je veux vous entendre me supplier de vous prendre. J'en ai besoin, vos paroles sont si douces à mes oreilles de cinglé ! Dîtes-le, s'il vous plaît ! Dîtes-le !
-Je ne peux pas, Dean !
Si, si vous le pouvez ! Je veux vous entendre me supplier ! Pour vous encourager, je me retire de moitié. Ca me frustre, mais je veux vous entendre. Je veux que vous soyez tout à moi. Je veux tout de vous. Votre âme. Votre corps. Votre cœur. Je sais que vous en avez un ! Vous n'êtes pas la pétasse si froide que j'imaginais au départ !
-Dean ! Je vous entends toujours ! Soupirez-vous.
Je rêve, vous n'êtes pas en train de me bouder quand même ?! Où sont passés vos doux gémissements, vos soupirs de plaisir ?! Pourquoi vous ne bougez plus ?! Pourquoi, hein ?! Avouez qu'avec Cas', vous êtes quand même une...non, je ne vais pas le dire. Mes mains s'accrochent plus fermement à vos hanches, mais je me refuse à vous faire jouir. Je veux que vous me suppliiez.
-Ne me forcez pas Dean...
Oh si, si je vais vous forcer ! Et merde quoi, j'en ai marre de vous vouvoyer ! J'ai envie de toi, tu comprends ?! Tu me rends dingue et si je pouvais, je dirais à Sam et Cas' que nous sommes amants ! Ils éviteraient d'essayer de te tuer. Cas' risquerait de mal le prendre vu que je me tape sa sœur...non, je ne me tape pas sa sœur ! Zut, j'en ai marre ! Baiser, se taper quelqu'un, faire l'amour, c'est PAREIL !
-Je ne comprends rien de ce que penses ! Soupires-tu de plaisir en essayant de me faire venir à toi.
Non, ne bouge pas tes hanches pour t'empaler ici ! Cette fois je commande ! Je veux te posséder entièrement, tu comprends ?
-Dean, ça suffit ! Arrêtes de me faire languir !
Tu t'améliores, mais vas plus loin ! Non pas plus loin sur ma verge ! Oh mince, je suis tendu à l'extrême...pourquoi je te désire autant ? Pourquoi j'ai envie de te prendre sauvagement, là, sur cette putin de table ?
-Prends-moi Dean, prends-moi comme tu le fais toujours, parviens-tu enfin à me prier.
Oh oui, c'est si bon d'entendre ça ! Je dois vite me retenir de jouir en toi, mais c'est si dur ! J'ai tellement envie de sentir ton corps contre le mien, de le malmener pour ensuite te consoler...mais j'exauce ton vœu. Je m'enfonce enfin avec brutalité dans ta féminité brûlante. Ca y est, nous sommes ensemble. Ca y est, nous jouissons enfin ! Tu te retiens de crier quelque chose, à la place tu gémis fortement un truc dans ta langue. J'espère que tu as crié mon nom ! Et moi je tombe dans l'orgasme avec violence. Je me vide en toi plusieurs fois, c'est si doux de sentir tes parois se contracter. J'apprécie un peu moins que le sol tremble sous mes pieds par contre...t'as vraiment pris ton pied pour que ta Grâce se manifeste comme ça !
-Je suis navrée...c'est si bon de ressentir...de ressentir ça...je ne sais plus comment tu appelles cette chose...
Je pourrais t'aider à mettre un nom sur cette sensation, mais d'abord, et avant que tu me la décrives, je veux finir de jouir ! Et je le fais encore et encore en te donnant des coups de reins empressés et désordonnés. Tu gémis encore, tu es comblée. J'aime ça ! Je ne veux pas me retirer ! Attends, reste. Décris-moi ce que tu ressens en ce moment.
-J'ai chaud en bas...
Ou ça ? Dis-moi comment ça s'appelle ! Allez, ne fais pas ta vierge effarouchée s'il te plaît. Tu dois connaître tous ces mots, c'est capital !
-J'ai chaud à m...mon intimité...et je vois des étoiles.
Ah oui, ça c'est normal ! Je t'écoute parler tandis que mes mains prennent possession d'un sein. J'aime leur fermeté, leur taille. Oui je sais, c'est pas le meilleur moyen pour draguer une fille, mais j'y peux rien moi ! J'aime les filles ! Et tes seins sont si...fermes au toucher ! Ca m'excite à chaque fois ! Et je ne peux pas te voir souvent...tu ne réponds à mes appels que toutes les 3 semaines presque ! Bon allez, je vais être gentil. Cette émotion, c'est le plaisir. Tu aimes ressentir ça, le plaisir, n'est-ce pas ?
-Oui. J'aime quand tu me donnes du plaisir, reconnais-tu.
Je parie que tu rougis ! Il faut que je voie ton visage. Je te retourne, me retirant à regret de ta féminité humide et pleine de ma semence, et j'observe enfin ce visage. Pas longtemps. Mes yeux trouvent naturellement les tiens. Un bleu glacial perçant. J'arrive pas à croire que moi, Dean Winchester, suis en train de penser ça, mais bordel de dieu, je pourrais me plonger dans ton regard pendant des heures, ça me paraîtrait être un temps si court...le temps passe trop vite avec toi ! J'aimerais ne pas mourir pour profiter d'être avec toi. Tu te glisses dans mes bras en soupirant d'aise. Ne t'appuie pas sur mon sexe par pitié ! Oh mince, j'ai encore envie !
-Tu devrais plutôt repartir avec Sam et Castiel, tentes-tu.
Non, là j'ai envie de toi. J'ai vraiment envie de toi. Je veux te faire l'amour éternellement. Je te l'ai dit, Naomi, je veux être ton amant indéfiniment. Et je crois que je veux être ton amour pour toujours. Même si nous savons que l'amour n'existe pas vraiment...c'est dommage d'ailleurs. J'espère que tu vas vivre. Parce que dès que je touche quelqu'un, cette personne finit par mourir ou être corrompue, comme vous les anges vous dîtes.
-Ne mets pas en cause ma famille, s'il te plaît, murmures-tu avant de m'embrasser.
Tu embrasses divinement bien, tu sais ? Oui, tu le sais apparemment...et moi je sais que je vais te plaquer sur cette maudite table et que je vais te remplir à nouveau, dans tous les sens du terme ! Et c'est reparti pour un tour ! Pendant que je t'empale sur moi, tu retiens ton gémissement dans ma bouche. Zut, je ne veux perdre aucun bruit de ton plaisir !
Ce que je ne sais pas encore, ce que toi tu ne remarques pas non plus, c'est que Sam et Castiel, ces deux voyeurs sans aucun scrupule, sont en train de nous observer. Ils m'ont vu avec toi. Ils ont vu ton visage. Ils savent qui tu es. Castiel le sait aussi, il se souvient très bien de toi.
Hum hum, Dean et Naomi ensemble, ça le fait ou pas? :p J'attends vos avis! Votez pour le:
1 si vous détestez ce couple
2 si vous pensez qu'il est faisable
3 si vous l'aimez
4 pour les remarques
Sur ce, bonne fin de soirée et reposez-vous bien!
