Oya oya world~
Quelque part, je savais pas quoi mettre. Alors j'ai JUSTE mis OC (et je voulais pas faire de publicité mensongère, aussi. C'aurait été… Pas cool :c ). Comme ça, personne me fera iech si c'est pas canon /PAN/. De toute façon, c'est plutôt gratuit, comme recueil d'OS, huh~ J'ai pas la prétention de dire que j'ai cerné tous les personnages que j'utilise -j'en ai même cerné aucun /PAN/- et beaucoup des relations que j'exploite sont déjà développées (comme pour ce premier couple o/ Qui aurait dû être canon T^T) dans ma tête, tout simplement parce que j'ai DÉJÀ écrit dessus~ J'ai juste rien posté o/ Et je compte pas le faire.
Enfin bref !
Warning : Du fluff (des fois), un auteur fou (souvent), du langage pas très soutenu et pas très le france (tout le temps, mais c'est fait exprès, enfin…), encore du fluff (un peu) et du mindfuck (à peu près 13€ le kilo)*
Lire ce recueil d'OS peut être bénéfique pour votre vie*
*Voir conditions dans les magasins participants.
Disclaimer : Les personnages tirés de Harry Potter appartiennent tous à JK Rowling (Mamaaaaaan)
Tous les autres personnages m'appartiennent, même ceux qui sont seulement mentionnés (soit Ollie, Asalée, Elianora, Ailda, Mathieu, le maître-nageur pro "/tp", les quelques moldu que j'oublie et qui traînent encore -tel Arthur et Edouard, romg, ils m'ont fait rire… D'une force…-, 'fin bref. Tout ce qui n'est pas à JK est à moi)
L'histoire (que dalle, c'pas une histoire /PAN/) est originale et m'appartient,
L'idée vient de cette diabolinyan que j'aime (mais qui m'emmerde un peu) et c'est le HASARD qui me donne les couples.
Ouais. pour l'histoire, depuis le début des vacances je pars à la piscine avec elle et on s'amuse à trouver des gens qui nous font penser à d'autres gens. C'est pas très clair dit comme ça, mais c'est pas grave ! Premier jour "ROMG regarde on dirait Dubois là-bas ! -… Ah ouais ! Viens, genre j'écris dessus étou." et si les personnages sont plutôt aléatoires, c'est quand même moi qui choisis les pairings x)
Pour information : TOUT ce qui touche aux "gens normaux" -#MolduRPZ, huh- de l'histoire est réel (un peu romancé, sinon ce serait pas drôle, mais quand même) et je vous jure que, dans une piscine, tu peux pas rigoler comme tu veux sous peine de décéder violemment (Merci Arthur qui m'a fait taper de vraies barres sans faire exprès. Si tu me lis, mec, garde ta connerie elle te va bien)
Et tous mes OC sont inspirés de personnes réelles (le quatuor diabolique -Ollie, Asa, Elia, Ailda- est BIEN au courant que j'utilise leurs conneries pour écrire. . . Puisque je suis -/PAN/)
PS :
(text) = NdlA,
-text- = plutôt notes de Ollie~
PPS : Désolé, je suis VRAIMENT pas le genre d'auteur à prendre au sérieux ce qu'il écrit, ce qui se passe dans ce qu'il dit. Je suis très "bureaku the fourth waaaaall !", 'puis j'écris rien de drama, donc voilà. Même si c'est ça peut être gênant, désolé, je prends pas les reviews qui me le reprocheront~ Je perdrais toute envie d'écrire si je plaçais pas mes conneries partout dans mes textes. (Et un jour j'écrirai du drama. Quand je serais MORT. /PAN/)
SINON :
Je tiens déjà à prévenir : c'est très bordélique. TRÈS bordélique. Généralement on se perd pas -enfin je crois- mais la structure se barre un peu dans tous les sens parce que c'est comme un soufflé : ça monte dans tous les sens et après bah ça s'dégonfle (je fais des comparaisons bizarres bonjour)
Ce OS fait 3264 mots, c'est… plutôt pas trop mal. Mais c'est pas la taille qui compte~
J'écoutais quoi pour ce chapitre ?…. François Pérusse. Catgroove. Des mix de jazz/funk… So much things. Et le remix de "Allez viens" à partir du moment où Olivier monte les escaliers. Ça n'a RIEN à voir avec la fanfic, mais…. Mais je riais. Parce que j'imagine tout le temps […] qui le regarde déboucher des escaliers en haussant un sourcil, avec sa tête de blasé (bah c'est […], hein) et qui tend la main en faisant "Allez viens, regarde tout c'qu'on peut faire." J'ai hurlé de rire et j'ai eu des crampes. Oui, je suis bon public… Mon cerveau me tue.
BREF. Enjoy~
—
"Hey, nyan.
-Ouais ?
-On accompagne nyan ?
-Ouais."
C'est comme ça que nos deux clampins favoris se sont retrouvés à la recherche de choses intéressantes à faire.
Problème numéro 1 ? Ne pas se faire remarquer. C'est dommage, car ils sont plutôt bruyants, mais ne faisant partie d'aucun des clubs de natation qui ont plage horaire réservée, ils se doivent de faire profil bas.
Bof, en fait. Deux "mais si je vous jure monsieur, j'me suis inscrit(e) hier ! Ils ont pas dû vous tenir au courant mais c'est parce que je viens d'arriver !", puis un bête numéro de "J'ai une craaaaampe ! Je meuuuuurs !" pour Ollie plus tard, et un "une assurance ? Fallait l'amener ? Désolée, je l'amène la prochaine fois~" pour Asalée, ils se retrouvent dans la piscine des enfants, bien chaude, en train de glander. Et puis bon… Seul deux maîtres-nageur pour surveiller, et, bien sûr, seulement le bassin où ont lieu les cours, c'est faciliter la tâche à nos deux idiots.
En parlant d'idiots… Ollie se sent ricaner en voyant six des sept idiots de Gryffondor arriver par les vestiaires d'équipe, et s'étire un peu. Asa est plutôt surprise, mais donne un bon coup de coude dans l'estomac du blond en lui montrant autre chose d'un mouvement de tête : l'équipe de serpentard.
"… Huh.
-Ils ont bien choisi leur moment pour se pointer
-Cinq mornilles qu'ils se foutent sur la gueule.
-Tenu."
La gryffondor aux cheveux mauve sourit et frappe fort dans la main du blond. Comme d'habitude. Et comme d'habitude, il a maaaaal. Se frottant la paume de la main, il soupire et observe l'évolution de la situation. Gagner cinq mornilles l'arrangerait bien. Ce pauvre truc est pauvre as hell, de toute façon. Il n'a pu acheter ses affaires qu'avec la bourse de l'école, et encore… Et encore parce que madame Guipure avait dû lui faire un prix ! La honte…
Quelque part, une fois la surprise passée, il comprend pourquoi son capitaine a décidé d'entraîner l'équipe dans une piscine. Et se rendre compte que Flint est actuellement doté d'un cerveau, un cerveau plus fonctionnel que celui d'un gryffondor -parce que c'est SÛR que Dubois a copié Flint, hein. Cer-tain.-, ça le fait encore plus ricaner. Bien sûr que c'est intelligent, et puis il allait sûrement pas faire entraîner l'équipe dans le lac… Bien trop froid. Et le calamar risquerait de jouer avec.
La vision de Poulpy le poulpe en train de jouer aux playmobil avec six joueurs de Quidditch entraînés par le meilleur le fait limite rire aux éclats. -Comment ça, partial ? MAIS TOTALEMENT.- Et Asalée le regarde teeeeellement bizarrement qu'elle lui décoiffe les cheveux. Puis ils se fixent… Ils se fixent, en mode "poisson rouge", et reportent leur attention sur ce qui se passe dans le grand bassin.
Après une heure passée dans le plus grand calme, (seulement troublée par les hurlements virils de Flint et Dubois, chacun sur son équipe) Ollie voit Fred et Georges jaillir de l'eau en criant
"PAUUUUUSE !"
Et, bon, tout le monde le prend pour mot. Les poursuiveuses rouge et or sortent de l'eau froide en se dirigeant vers le jacuzzi et les deux batteurs courent dans tous les sens, sous le regard suspicieux des maîtres-nageurs. Les pauvres se demandent qui leur a fourni une bande d'idiots pareille, mais les règles sont les règles, et les deux pauvres Moldu se retrouvent à empêcher tous ces imbéciles de courir -et par conséquent se faire potentiellement mal, n'est-ce pas.-. Ils semblent d'ailleurs toujours se trouver au bon endroit pour les reprendre, comme s'ils se téléportaient. J'avoue, j'avoue, c'est plutôt impressionnant.
Finalement, après une troisième guerre mondiale, les trois mâles de l'équipe rouge et or se précipitent vers l'escalier du toboggan. Une seule règle : premier arrivé, premier servi. Et, malheureusement pour ce pauvre Olivier, les jumeaux montent en prenant toute la place~. Blasé, il s'assied sur la première marche et regarde les cinq serpentard errer comme des cons… Attends, cinq ? Il plisse des yeux et fronce les sourcils en cherchant vaguement Flint. Hm, c'est pas bon ça.
Le brun finit cependant par laisser tomber en haussant les épaules. Moins il verra cette face de veracrasse, mieux il se portera.
Quand il voit deux têtes rousses sortir du bassin de réception, il roule des yeux et se lève. Enfin !C'est pas qu'il commençait à avoir froid, mais il commençait à geler. Le capitaine des rouge et or piétine un peu en montant l'escalier en plastique trempé. Il fait plutôt sombre, et cette espèce de "couleur" bleu-vert pastel est d'ailleurs… Franchement dégueulasse. L'eau rend les marches bien froides et glissantes, si bien qu'il manque de s'éclater par terre plusieurs fois.
Avant d'arriver en haut de cet escalier en colimaçon de la mort, il voit d'abord un rayon de soleil. Dès qu'il pose son pied dedans, il se rend compte que la marche est brûlante et se dépêche de monter la volée restante. Un peu perdu, parce que c'est la première fois qu'il vient dans une piscine municipale, il regarde un peu partout avant de tomber sur Flint. De TOMBER sur Flint. Il le heurte de plein fouet, ne comprenant même pas ce qu'il fait planté là-haut, et le fixe pendant quelques secondes avant de reculer. Bien sûr, cet idiot est devant le conduit d'eau, en bloquant le passage, hein (bah sinon j'ai pas d'histoire, hein), et Olivier ne peut pas juste l'ignorer. Après, est-ce que Fred et Georges l'ont vu ? Est-ce qu'il aurait TRANSPLANÉ ?!… Aucune idée. Il est là, planté tel un… Poteau de signalisation "stationnement interdit" (visualisez.)
"Qu'est ce que tu fais là ?
-Toi, qu'est-ce que tu fais là ?"
Les deux froncent les sourcils et annoncent en même temps. Quinte majeure.
"J'entraîne mon équipe"
Olivier fait une drôle de tête avant de se mordre la langue. Il ne sait pas trop quoi penser, là, et croise les bras sur sa poitrine.
"Et tu fais quoi là-haut ? Tu comptes les joncheruines ?"
Sans attendre de réponse, il essaye de pousser le serpentard. Bon, il ne fallait pas trop espérer de ce côté là, hein. C'était perdu d'avance. Alors Oli fronce les sourcils et essaye de passer sous le bras du troll. Malheureusement pour lui, et il devrait s'en souvenir (à force de se mettre sur la gueule avec cet idiot), Marcus ne va pas bouger comme ça. Mais le rouge et or s'acharne et… ils tombent. Comme deux idiots (qu'ils sont, sans aucun doute).
Flint ne comprend pas ce qui se passe. Tout ce qu'il sent, c'est qu'il glisse sur le dos, la tête en avant. C'est… Peu rassurant. Mais c'est un sang-pur voyons, il ne se laissera pas impressionner par un stupide toboggan aquatique… Si ? Il jette un oeil à Dubois, qui est totalement étalé sur lui. Qu'est ce qu'il a fait pour mériter ça ? Sérieusement, c'est quoi ce karma de merde. Le serpentard grogne un peu et serre les dents avant de se sentir voler quelques courtes demi-secondes. Avant d'atterrir dans un gros "splatch", très discret (je vous jure).
Olivier avait fermé les yeux en voyant la fin arriver (la fin du conduit, hein. il est pas suicidaire non plus. Quoiqu'être vu dans cette position avec Flint pourrait mettre fin à sa crédibilité. Faut voir.) et dès qu'il peut se détacher de ce mec, il le fait. Mais trop tard. Ils se sont fixés pendant une bonne minute sans un mot, sans bouger, sans s'insulter, et cette minute a suffit à Angelina. Elle s'approchait de l'arrivée pour parler à son capitaine, et… Et elle a vu ça.
Gloussant un peu, elle se dépêche de revenir vers Katie et… Olivier la retient par le bras en lui intimant de se taire. Il a vraiment l'air furieux. Flint, au moins, n'a pas de problème avec son équipe, ils ont tous peur de lui…
Mais, attendez. Il vient de penser à Flint sans l'insulter ? Sans songer à lui exploser la gueule contre un mur ou lui broyer la main ? Lui, Olivier Dubois, n'a pas songé à mettre la tête du troll sur une pique ? Qu'est ce qui se passe ?! Il pose instinctivement une main sur son front. Pas de fèvre. Alors il se pince l'arête du nez, fermant fort les yeux, puis secoue la tête. Rien de grave, hein ? Il peut pas mourir de ça ? Ne pas souhaiter la mort de son némésis H24 est normal, non ?
Il est tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarque pas tout de suite qu'un des maître-nageurs est en train de leur faire une leçon sur "ne pas courir dans la piscine". Mais… Il n'était pas à l'autre bout du bassin, lui ? À croire qu'il sait transplaner, ce four-… Attends, c'est un moldu ?! La tête basse, il marmonne des excuses. Ouais, il sait ne pas faire le con et se soumettre à l'autorité, parfois. Ça lui arrive. Secouant la tête, Olivier essaye de se calmer et appelle les jumeaux pour reprendre l'entraînement.
Mais ces sales roux (qui n'ont donc pas d'âme -message approuvé par le CCR, le Comité Contre les Robinets) ne sont pas d'accord. Comme d'habitude, ils prennent leur capitaine pour une poire et se soulèvent contre la tyrannie Oliviène et restent sur le bord à gueuler. La manifestation se termine en bataille d'eau, sous le regard perplexe de quelques serpentard, qui aimeraient aussi pouvoir gueuler sur Flint, des fois. Mais il fait trop peur…
À peine vingt minutes plus tard, Fred et Georges ont battu sa patience. Oli se passe une main sur la figure et les envoie au toboggan avant de se diriger vers le petit bassin. L'eau y est bien plus chaude, et il sera tranquille pour réfléchir.
Pas si tranquille que ça, finalement. Nos deux clampins sont juste une dizaine de mètres plus loin dans une espèce de galerie d'eau, "cachés" derrière un palmier (le genre de vieux truc à moitié mort dégueulasse), et le septième année blond écrit frénétiquement sur un carnet sorti de nulle part.
Asalée sent le jet d'eau s'allumer dans son dos et…. se met à gonfler, sous le regard perplexe de son meilleur ami
"Nyan ?
- Tu… Gonfles ?"
Elle fronce les sourcils et le fixe, pensant qu'il se fout de sa gueule (bon, c'est le cas, il va bientôt imploser de rire, mais pas parce que c'est une blague) puis tâte son maillot et….
"Tu deviens une nyanygolfière. C'est beau, j'suis ému~
- Tais toi !"
Ils se mettent à rire tous les deux tandis que la méta' tente vainement de chasser l'eau de son haut. Douleur. Honte. Ridicule.
Olivier détourne le regard des deux "bizarres" là-bas et soupire, allant plutôt voir si le jacuzzi fonctionne. En l'occurence, non, il est dans la partie éteinte de son cycle. Douleur. Le brun soupire, se passe une main sur les yeux et va chercher les jumeaux par la peau du cul pour les ramener à l'entraînement. Après tout, s'entraîner dans l'eau c'est bien. Ils n'auront pas la chance de tomber comme des imbéciles de leurs balais. Le capitaine de gryffondor grimace assez fort en se rappelant à quel point le dernier match a été un ÉCHEC. Mais un échec plus HUMILIANT, tu meurs. Quoique non en fait, c'était contre Poufsouffle et pas contre Serpentard… Meh, il a eu de la chance, sa réputation n'est pas… OK si elle est six pieds sous terre maintenant, mais ils pourraient gagner le prochaine contre serpentard et partir en finale ! Avec…. Son regard s'échoue sur les deux roux. Beaucoup de rigueur… OK non, ils sont foutus.
Pleurant son âme, le brun finit par avoir une idée lu-mi-neuse ! Avec une ampoule qui apparaît telle une ninja entre ses cheveux en bataille.
"ENTRAÎN'MENT TERMINÉÉÉÉÉ"
Voilà. Il s'avoue vaincu. RIP. De toute façon, tenir les jumeaux pour qu'ils fassent des trucs corrects hors match, c'est quasiment mission impossible. Olivier décide qu'il a assez donné pour aujourd'hui et la migraine qui pointe sournoisement dans son crâne aussi.
Il regarde son équipe se disperser et a l'impression de se retrouver devant des gosses de cinq ans. Mais quelque part, c'est plutôt mignon… Alors il monte les escaliers bleu-chose-bizarre du tobogan et…. Retombe sur Flint. C'est pas possible ça, c'est une conspiration ? Une malédiction maya ? UN MANGEMORT ?! Il n'a même pas le temps de râler qu'il se fait happer dans les quelques mètres2 réservés au personnel. Elle était pas fermée, cette porte, la première fois ? Avant de comprendre ce qui lui arrive, le PAUVRE gryffondor sent un méchant mur taper son dos et voit deux mais s'ancrer sur ses épaules. WOH ?! C'quoi kekispas là ?!
Son cerveau décide qu'il en a trop marre et se casse. Voilà. Fallait pas chercher. Malheureusement, pour comprendre ce qui est en train de se passer, il en a besoin !
"Wood, r'garde moi !"
…. Pardon ? Il cligne plusieurs fois des yeux avant de se retrouve face à Flint (bawi). Et là, le capitaine, non, les deux en fait, doivent faire une tête plutôt étrange.
"Qu'est-ce qui t'prend ? T'as trouvé un cerveau dans l'eau ?
- T'sais qu'on va vous défoncer au prochain match ? ("du coup j'aimerai bien te défoncer tout court aussi" #délicatesse)
- C'est c'qu'on verra, sale scrout à pétard
- C'est ça c'est ça, ta gueule. Du coup j'voulais…."
En contrebas, monsieur clampin fume des oreilles tant il est rouge et écrit frénétiquement. Il n'entend pas ce qui se passe là-haut, mais s'il n'a pas le son, il a L'IMAGE ! Asalée lui décrit ce qui se passe tandis qu'il noircit des pages et des pages de carnet, pris dans la flamme de l'inspiration. D'en bas, le tableau est plutôt étrange, et il le devient encore plus quand la demoiselle aux cheveux rouges lui donne un gros coup dans l'épaule droite
"ils se pécho !
- …. PARDON ?!
- Moins fort, idiot !"
Flint, très occupé à menacer (et "pas rouler des pelles à", dommage) Olivier, n'entend absolument pas ce qui se passe dix mètres en dessous. Par contre, c'est vrai qu'ils sont plutôt proches, pour le coup. Et le capitaine de gryffondor commence à rougir, à force. C'est très étrange comme situation, faut pas croire. Ça le perturbe tellement qu'il n'entend qu'à moitié les menaces de mort par cognard dans les burnes ou par fracture crânienne. Cependant, le serpentard remarque finalement son trouble et se moque, tel un gros beauf de campagne.
C'est un peu triste de voir que la tolérance n'existe pas (rt si c trist) et le gryffondor est partagé entre le faire tomber de là et se barrer en se drapant dans sa dignité (ou en se prenant les pieds dedans, plutôt). MAIS au lieu de faire quelque chose de censé (son cerveau étant parti rappelons-le), il préfère le suicide et empêche cet imbécile de parler. Comment ? Ah, ça. Je suis sûr que la moitié des gens ici ont compris.
Puis il se barre, tel un troll de niveau cinq, descendant le tobogan en mode "Wiiiii". Enfin il aurait aimé, parce que le vrai troll ici le retient et… lui fait manger son poing. (QUOI ? J'allais pas les faire s'embrasser comme ça gratuitement ! Dubois lui a pété le nez, vous vous attendiez à quoi ?) C'est ainsi qu'ils finissent une nouvelle fois à descendre cette connerie de tobogan ensemble, parce que l'un a entraîné l'autre et qu'une fois dans ce foutu tuyau on ne peut plus se dégager.
Comme ils étaient partis pour se frapper virilement, ils continuent dans la descente et terminent terriblement enlacés dans le bassin (J'fais pas de trucs bizarres mais j'ai l'droit d'rigoler aussi hein). C'est le moment qu'il choisit pour essayer de sortir de l'eau en coulant le serpentard et le contraire exact se passe. Cependant, d'un point de vue extérieur, c'est toujours plus ou moins bizarre.
En se rendant compte que les jumeaux ont un immense sourire moqueur, Flint fronce les sourcils et se rend compte que le pauvre petit gryffy est au niveau de ses hanches. Alors lui aussi rigole un peu et sort de l'eau pour aller se changer. Avant de se rendre compte que ça voudrait dire qu'on peut croire qu'il est éventuellement AVEC Dubois. Heureusement qu'il est dans les vestiaires pour pleurer sa dignité.
Olivier, lui, n'a rien compris. Il est totalement innocent dans l'histoire, mais en voyant les jumeaux sourire, un doute lui vient. Est-ce que…. Est-ce que des sous-entendus seraient éventuellement possibles ? Nooooon. Nooooon….. Non ? Et personne ne veut lui expliquer, alors il se contente de reléguer l'histoire à un coin de son cerveau. C'est qu'il est pas si méchant, le Fl-…. Oh là, si ! Si si ! C'est le plus gros des connards, d'ailleurs c'est un serpentard donc c'est un double connard, en plus c'est son ennemi donc c'est ENCORE plus pire ! La panique intérieure du gryffondor l'a mené à ses vestiaires, où son équipe se change déjà. Touuuut va bieeeeen…. Zeeeen.
Les maîtres-nageurs sont très, mais vraiment très heureux de s'être débarrassés de douze idiots bruyants. En voyant que tous les entraînements de clubs se terminent, ils décident plutôt de partir en pause café. Une grande brune sort alors de l'eau et se dirige vers le petit bassin où deux autres idiots l'attendent.
Voyant ses deux meilleurs amis hilares, la nageuse au magnifique maillot "Huff & Puff" s'approche d'eux et voit que le blond tient un carnet.
"Ollie ? Asa' ?
- …. Elia ? C'fini ?"
C'est Asa qui se charge de faire la conversation puisque leur clampin d'ami est incapable de placer un mot. Le pauvre serpentard se contente de tendre ledit carnet. Elle le feuillette rapidement et se met à pouffer de rire.
"Je vois, je vois~
- Bon, OK, il se sont pas foutu sur la gueule. Mais ça compte, ÇA, non ?
-T'avais dit frapper, Ollie~
-…. 'sûr qu'c'pas vrai.
-Allez va, cherche pas~ La prochaine fois tu parieras sur qui finit avec qui, t'auras sûrement plus de chance~"
Grommelant, le blondinet passe une main dans ses cheveux mouillés. D'habitude, son capitaine ne rate pas une occasion de remettre Dubois à sa place, c'était un pari sûr. Il grogne encore et fourre ses mains dans ses poches de maillot avant de rejoindre ses amies, qui discutent "yaoi".
