Je m'appelle Beca et ça va faire 2 ans que je suis au campus de Barden, je fais partis des Bellas qui est un groupe de musique acapella, on est une poignée de fille toutes au charisme assez différent des autres. Il y a Chloe une belle rousse très déterminer à faire de sa passion le chant sa vocation c'est aussi ma meilleure amie, Amy la baleine, une fille complètement libérer de complexe ayant pourtant un physique assez surprenant puis il y a Lili qui est assez étrange en faite on entend jamais ce qu'elle nous dis par contre en beatbox c'est la meilleure et Stacey qui est la désinhibé du groupe d'ailleurs Cythia Rose alias CR est pas mal attirer par cette dernière puis il y a d'autre fille merveilleuse avec qui on s'entend toute super bien et où l'on se considère comme sœur.

Après avoir survécu à une longue journée sur le campus j'aime me retrouver en présence de mes bellas. Le moral un peu à zéro, j'ouvre la porte de notre maison lorsque j'entendis un cri descendre des escaliers, je vis alors Chloe descendre les marches deux à deux pour me sauter dans les bras.

« - Beca ! S'exclama Chloe

-Hey, à quoi me vaut ce gros câlin, Riais-je

-tu m'a manquer , répondit Chloe tous en rougissant »

J'avais déjà remarquer un rapprochement entre elle et moi. Je quitta ces bras pour me diriger dans ma chambre que je partageais avec elle et y déposa mes affaires. Je m'assis sur mon bureau et commença à un peu travailler sur nos mash-up de cette année. Chloe m'y rejoignis, un verre d'eau à la main et le déposa devant moi, elle mit ces mains sur mon coup et fis des rond avec ces pousses. C'est vrai qu'après une dure journée je n'eus pas l'idée de l'arrêter et au contraire un frisson me passa sur tous le corps au contact de sa peau contre la mienne. Chloe soupira alors je me retourna et la fixa droit dans les yeux, il se passait probablement un truc dont elle voulait me faire part.

« - Chloe as-tu quelques choses à me dire, lui demandais-je

- Um c'est à dire qu'il faudrait que je te parle de , commença telle avant de se faire interrompre par Flo

-les filles on mange, s'exclama l'arrivée »

Le repas se passa dans la même bonne humeur que tous les autres, parfois Lili prenait la parole tandis que l'on essayait de la comprendre. Amy, piquant d'assiettes en assiettes,Chloe n'était pas comme d'habitude, elle regardait son assiette sans aucune envie. Le repas fini et la vaisselle faite, les filles s'assirent devant la télé tandis que je vu Chloe partir discrètement dans notre chambre. En montant les escalier je pu l'observer par la porte entre-ouverte, j'y découvris une Chloe sans chaleur humaine, elle regardais le mur en écoutant de la musique sans aucune expression laissant apparaître une quelconque humeur. Elle se retourna et alors me fit dos, j'entrais discrètement dans la chambre et vint m'asseoir derrière elle en tailleur sans même qu'elle ne sens rende compte. Je détailla uns à uns les détail de son corps qui était magnifique, quand je la regarde tous mon corps semble vouloir la prendre dans mes bras. Son coup était sans doute de derrière la partie la plus « sexy » devant moi. Je l'entendis à nouveau soupirer, il en était trop pour moi, je mis mes bras autour de sa tailler et la serra contre moi. Elle fit un soubresaut mais dès qu'elle compris qu'il ne s'agissait que de moi elle se détendit et me fit fasse. Je pu voir une Chloe, le mascara coulant sur ses joue.

« - Beca tu m'a fait peur, me dit-elle un sourire au coin

-Chloe je vois bien que ça pas en ce moment parle mais tu sais très bien que tu peux tous me dire

-Non, c'est compliquer et puis je ne sais pas comment le dire, répondis telle en s'essuyant le visage

-je ne comprend pas, m'étonnais-je un peu déboussoler

-Tu veux vraiment savoir , me demanda t-elle »

je répondis oui de la tête mais j'étais loin de m'attendre à ce qu'il suivit. Chloe s'approcha de mon visage en se retrouva rapidement les yeux dans les yeux nez à nez, tous mon corps sembla revivre, des frisons me parcourait le corps, Chloe remit une de mes mèche derrière mon oreille et posa ces lèvres sur les miennes. Je ne recula point et loin de là était mon désir, ses lèvres chaude sur les miennes me créaient un feu d'artifice intérieur, plus les secondes passaient et plus nous nous rapprochions l'une de l'autre, on arriva assez vite tous notre corps entier coller l'une contre l'autre et en tailleur sur nous même, on ne formait plus qu'un. Nos étreintes se firent de plus en plus passionnelle comme ci ce n'était pas une première entre nous deux. Nos langues tourbillonnaient ensemble, tous le monde avait disparu il n'y avait que elle et moi. Elle s'allongea, je la suivi et posa ma tête entre ses seins. w