Titre : Jeu Empoisonné
Auteur : Miru-sama
Fandom : DeathNote ; MN implicite
Bêta-Lecture : Shirenai
Rating/Genre : T, je me suis enfin remise à mes démons. Mon bon vieux angst adoré, ça faisait super longtemps que j'en avais pas écris ( la chose immonde ci dessus n'est pas du angst pour moi xD ). Ficlette xD
Disclaimer : Oui j'aimerais toujours autant avoir Near et Mello pour moi toute seule, mais laissons-les aux mains de Obata et Ohba, ça vaut mieux pour leur santé morale…
Résumé : Je ne suis pas sans émotion. Je ne suis pas sans peur. Je suis humain, moi aussi.
Note : C'est à moitié OOC, inspiré de rien sauf mon esprit en manque d'ANGST et voilà…
Juke Box : Protect me from what I want & Broken Promise by Placebo
All Fall Down - OneRepublic
Je ne suis pas sans émotion. Je ne suis pas sans peur. Je ne suis pas sans amour. Je ne sais simplement pas les montrer. Je n'aime pas les montrer. Mais cela ne m'empêche pas de ressentir ces choses. Je n'aime pas les ressentir. Tout serait plus simple si l'être humain était sans émotions. C'est peut-être pour cela que je ne montre jamais rien, pour me donner l'impression d'être vide. Pour me faire croire que je ne souffrirai pas. Mais je ne suis qu'humain. Je ne suis qu'un enfant. Un enfant lucide et surdoué. Un enfant qui ment au monde pour mieux se mentir à lui-même. Contenir son humanité est quelque chose de difficile. Surtout s'il est près de moi. Je contiens un tremblement. Je contiens un cri d'effroi, je contiens toutes les émotions qui me submergent lorsqu'il s'approche de moi pour me faire souffrir. Il revient toujours, peut importe le nombre de fois où je fais semblant de ne pas souffrir. Et je ne sais pas s'il arrêterait de me blesser, si je me montrais tel que je suis : mort de peur à l'idée d'avoir mal. Peut-être qu'au contraire cela serait pire… Je préfère ne pas y penser.
Pourtant je ne peux pas m'empêcher d'être… bien. Ce n'est pas le terme exact, et je ne connais pas assez les émotions humaines pour pouvoir trouver le bon mot. Je m'efforce de les contenir, à force j'ai fini par oublier les termes pouvant les qualifier. Peut-être que le mot simple est « vivant » ? Je ne sais pas. C'est un contraste étrange que je m'efforce d'enfouir mais qui ressurgit toujours. La peur, la peur horrible qui me serre les entrailles et ce sentiment d'être… vivant. C'est comme si tout ce qu'il me faisait, je ne pouvais m'en passer. Une sorte de jeu trop dangereux, un jeu stupide et idiot. Un jeu auquel j'adore jouer. Pourtant je n'aime pas souffrir, j'ai horreur de ça. Je donnerais n'importe quoi pour ne pas sentir la douleur couler en moi sous ses coups bas et ses répliques tranchantes. Je donnerais n'importe quoi pour supprimer cette peur qui me consume quand il s'approche. Mais pour rien au monde je ne voudrais que ce jeu cesse. Je n'aime pas me sentir ainsi. Je n'aime pas ne pas comprendre ce qui se passe à l'intérieur de moi. C'est agaçant. J'aurais tout donné pour supprimer ces stupides émotions humaines.
Ce qui se passe en moi, c'est moi qui le maîtrise. Ce n'est pas logique que je ne comprenne pas des choses dont je suis censé être le maître. Mais encore une fois, je me voile la face. Je ne suis maître de rien, sauf des expressions traversant mon visage : inexistantes. Mais mon cerveau et mon cœur, eux, bouillonne de choses étranges et inconnues. Tait-toi cœur stupide, je ne veux pas ressentir cela. Je veux que tout cela cesse. Je veux arrêter de souffrir. Je veux cesser d'être humain… Il revient. Je ressens encore cette sensation. Cette crainte qui s'empare de moi. Il m'empoisonne… Il me fait souffrir et pourtant je ne bouge pas, je ne cherche pas à le fuir. Comme si j'attendais, le jour où il se lassera. Le jour sa haine sera à son paroxysme pour qu'il me tue enfin et que tout cela cesse. Mais je ne lui dirai pas… Il n'exaucera pas ma requête de toute manière. Je pense même qu'il continuera de me faire souffrir, dans un élan sadique. Alors je vais me taire, je vais faire taire ces émotions et attendre qu'il s'ennuie pour que tout s'arrête… Quand cesseras-tu de m'empoisonner, Mello ?
