Coucou tout le monde ! Voici la nouvelle fiction ! Je sais bien qu'elle a tardé, mais je n'étais pas en accord avec mon moi intérieure sur la suite des événements ! Donc voilà, nous sommes reparties pour une histoire avec un fond médicale ou nos deux héros vont se battre l'un pour l'autre ! Merci à Nanou qui m'a gentiment corrigé les fautes ! En espèrent que tout ce passe bien je vous souhaite une bonne lecture !

Leucémie, Kurt n'était pas vraiment sur de ce qu'il venait de lire… Ses mains tremblaient, son cœur avait loupé un battement, sa tête tournait.

Trop de questions se bousculaient dans sa tête, elles se couraient toutes les unes après les autres, se poussaient dans sa gorge en se préparant à sortir, mais finissaient en mélange pâteux et sans aucun sens sur le rebord de sa langue…

Se fut la main de son père qui le fit revenir à lui

-Hey ! Fiston, ça va aller ! On a vu plus dur que ça !

-Mr. Hummel, nous avons eu de la chance sur plusieurs points ! Vous devez en être contient ! Tout d'abord vous êtes atteint d'une Leucémie lymphoïde chronique qui est la forme à évolution lente de la maladie ! De plus nous l'avons détecté tôt ! Malgré tout vous êtes de niveau B, je propose une chimiothérapie intensive injectable pour arrêter l'avancer le plus tôt possible.

-Y a-t-il d'autres options ?

-Nous ne sommes pas obligés de faire une chimio intensive, mais nous prenons le risque que la maladie progresse !

-En quoi consiste une chimiothérapie intensive ?

-On va tout d'abord placer une chambre implantable, il s'agit d'un petit boitier que l'on implante sous la peau, à peu près sous la clavicule, Il comporte une membrane élastique, ainsi l'infermière pourra piquer facilement, sans douleur, et sans abimer les veines par la répétitions des piqures. L'avantage vous pouvez vous doucher sans problème vous habiller sans problème !

-A ! Oui ! Ça c'est vraiment important pour mon fils !

-Bon en plus grâce à ce petit appareil il pourra vivre une vie normale ! Et pourra même avoir un traitement en continu, il suffira de branche une pompe portable sur la chambre implantable, elle sera place dans une pochette qui se porte facilement sous les vêtements ! Et comme nous voulons faire une chimiothérapie intensive et que vous serez quasi toujours perfusé, ce sera un plus !

-Il aura besoin d'une opération pour l'implantation ?

-Non seulement sous anesthésie locale, mais cela se fera néanmoins dans un bloc, pour le coté stérile

-Il pourra continuer à aller à l'école ?

-Je pense que dans un premier temps une hospitalisation est à envisager, ainsi nous pourrons le surveiller de près, et ajuster le traitement, puis suivant l'évolution nous pourrons passer à une hospitalisation de jour, en ambulatoire.

-Combien de temps cela va durer ?

-Et bien je ne veux pas vous donner de date précise ! Cela peut varier, car je ne sais pas comment réagit son corps au traitement ! Avez-vous d'autre question ? Kurt ?

-Hein ?! Quoi ?

-As-tu des questions ?

-Quelles sont les chances que je survive ?

-Kurt… Il ne faut pas penser à ca ….

-Quelles sont mes chances de survie ?

-Et bein elles sont hautes ! Elles sont hautes Kurt ! Mais tu ne dois pas penser à ça ! Aujourd'hui il faut d'abord penser à toi !

-C'est ce que on avait dit à ma maman ! C'est drôle ! Rien ne change dans le fond !

-Bon, Kurt je comprends que tu sois énervé, triste, et que tu cherches un coupable, mais je n'y suis pour rien ! On veut juste t'aider !

-On fait quoi maintenant ?

-On va faire des examens complémentaires, te trouver une place en oncologie, et d'ici deux jours maximum tu rentreras en hospitalisation.

-Je peux y aller maintenant ?

-Oui Kurt !

-Au revoir !

Entre deux battements de cœurs Kurt avait déjà quitté la pièce …

-Je suis vraiment désolé docteur !

-Et bien il n'y a pas de mal, je comprends bien que cela doit être dur, surtout avec votre femme !

-Je dois m'inquiéter ?

-Non sa réaction est normale, certains pleurent, d'autres crient, ou d'autres se braquent, c'est une façon de se protéger !

-On se revoit rapidement ?

-J'ai déjà commencé les analyses approfondies, avec tout ce que nous avons prélevé ! J'aurai besoin de le revoir demain, , mais quant à l'hospitalisation je pense que lui laisser un peu de temps pour « digérer » ne lui fera que du bien, retarder d'une journée ne changera rien et ça lui permettra de respirer un peu avant le début d'un traitement lourd, Mr. Hummel, les chimiothérapies intensives, entrainent souvent des effets secondaires, il faut commencer à préparer votre fils à celà !

-Bien Docteur, à demain!

-Au revoir !

Kurt est dans un brouillard, qui ne se dissipe pas, ce soir-là il ne mangea pas, il ne fit pas ses devoirs, il ne se lava pas le visage, il alla juste se coucher le plus vite possible, et ce ne fut qu'une fois bien emmitouflé dans sa couette, tel un ours en hibernation que son père fit apparition dans la chambre.

-Tu es sur tu ne veux rien manger ?

-Non !

-Kurt, tu le sais autant que moi cela va être difficile ! Mais ce n'est pas une raison pour nous déchirer, il faut rester unis, c'est cela qui fait notre force …

-Je … Je peux avoir un câlin ?

-Viens dans mes bras mon fils

Et c'est les yeux pleins de larmes que Kurt se jeta dans les bras de son père !

-Je crois que j'ai peur !

-J'ai peur aussi chéri, mais je ne vais pas baisser les bras, sous aucun prétexte ! On va se battre, tout les deux !

-Je t'aime mon papa…

-Je t'aime mon fils…

Quand le réveil sonna ce matin il lui sembla que tout son corps était engourdi !

Ses jambes ne le portaient plus, son dos était douloureux, sa tête était lourde… Comment un malaise, une fatigue passagère, une anémie, des saignements de nez, et des taches rouges sur la peau pouvaient dire qu'il était gravement malade !

Mais cela lui importait peu maintenant car de toute façon il était malade !

Bon, ce matin il doit aller à l'hôpital pour son hospitalisation... Hier il n'avait même pas eu le temps de répondre à Blaine ! Entre les nouveaux tests, le temps de faire son sac, prendre tout ce qu'il voulait pour l'hôpital…

Comment allait-il faire ? Il n'avait pas pu voir Blaine ! Il voulait lui dire, le prévenir, mais à présent c'est trop tard et…

-Kurt ! Tu es bientôt prêt ? On ne va pas tarder à y aller !

-Oui j'arrive papa !

Le trajet vers l'hôpital fut abstrait ! Pourtant il correspond à quelque chose près à celui du lycée ! Kurt avais trop de questions dans sa tête, ce matin il ne prêta pas attention au prix de l'essence de l'arrêt 210, il ne salua pas Mme Passon à sa fenêtre, il ne vit pas les deux coureurs de l'allée 5, il ne remarqua pas sa chanson préférée sur le poste !

-Bonjour Kurt ! Alors comment vous sentez vous aujourd'hui ?

-Bonjour… Je suis obligé de répondre honnêtement ? Kurt n'avais pas envie de parler, il ne voulait voir personne, il voulait juste que tout cela comment vite, et que on le laisse tranquille !

-Bien… Suivez-moi ! Voici le service d'oncologie, c'est ici que tu résideras, on appelle cette salle la salle de chimio c'est ici que tout le monde reçoit sa chimio !

La salle de chimiothérapie ce mot résonnait dans la tête de Kurt, plus il avancait dans l'hôpital plus il prenait conscience de cette maladie qui était jusqu'ici abstraite pour lui…

Voici ta chambre la 1402, je t'en prie si tu veux poser tes affaires !

-Merci …

-Bon ! Tu te changes en tenue de bloc et on y va ! Je vais chercher deux papiers je reviens !

-Ca va fiston ?

-Non !

-Que ce passe t'il ?

-Il répète sans cesse bon, bien, et bien …. Il a un grave manque de vocabulaire !

-Oui ! Tu as raison ! Mais je ne parlais pas de ça !

-Ca va !

-Bon ! On y va !

Kurt était proche du fou rire tant il était nerveux !

-Et bien ! C'est bien tu as le sourire !

Si seulement il savait

Kurt n'était vraiment pas bien ! Il entendait les bruits, il savait que c'était dans sa poitrine et il était là, allongé sur la table du bloc à regarder le plafond ! Son cœur battait à toute vitesse !

-Kurt ! Kurt ?

-Humm..

-Tu te sens bien ?

-Je vois flou…Je..

-Ecoute Kurt ! Je vais de donner un produit qui va un peu te mettre dans les vapes comme ça, ça ira mieux ok ?

Kurt n'aimait pas trop cette idée, mais une fois le produit injecté il lui fut très reconnaissant !

Le réveil se fit dans sa chambre, son père était à ses cotés !

-Bonjour toi !

-Salut mon papa ! Comment vas-tu ?

-C'est à toi qu'il faut demander !

-Ça va, sincèrement !

-Bonjour !

-Bonjour !

-Je suis ton infermière référente ! Mon nom est Lisa ! Tu es Kurt ?

-Oui …

-Je viens voir comment tu vas ?

-Ca va merci !

-Il faut que je vérifie ton pansement ! Mr. Hummel, je pense qu'il serai préférable que vous sortiez ! Cela peut-être impressionnant ! Si vous souhaitez rester derrière la porte je viens vous chercher dès que j'ai fini ?

-Je dois aller appeler ma femme ! Je remonte de suite après ! Tu es d'accord Kurt ?

-Oui bien sûr !

-A toute suite !

-Je vais avoir besoin d'enlever ta blouse ! Ou es-tu à l'école ?

-McKinley

-Je vois ! Bon on va y aller ! Je vais enlever le pansement … Voilà ! Tu veux voir ?

-Euh… Oui !

Elle se retourna, prit un miroir et le plaça en face de Kurt

-Ne fais pas attention au sang !

-Ok.. Kurt pouvais à peine parler tant la boule dans sa gorge était grosse, le stress l'envahissait ! Il avait une sorte de rond un peu plus gros qu'une pièce, haut comme trois fois la pièce, sous sa peau, c'était horrible ! Il avait une cicatrice, sur sa poitrine, même si il allait mieux même si il allait enlever ce truc, il allait garder toute sa vie cette cicatrice qui va lui rappeler tous les jours sa maladie !

- Tu te sens bien ?

Lisa ne put pas finir sa phrase que Kurt était déjà penché haut dessus de la cuvette des toilettes à vomir le peu de céréales de son déjeuner de ce matin !

-Kurt …

-Non ne me touchez pas

Il s'était recroquevillé sur lui-même dans un coin de la salle de bain, tout cela devenait trop réel ! Il allait porter cette chose jusqu'à qu'il soit guéri, tout le temps sur lui ! Non ce n'est pas possible !

-Que ce passe t'il ici ! Faites le sortir de là !

La voix du médecin était perçante, avec un fond méchant ce qui ne convenait pas du tout à Kurt !

-Il ne se sent pas bien ! Laisse-lui un peu de temps !

-Je vais chercher quelqu'un pour le sortir de là !

-Non laisse le !

Kurt fus étonné qu'elle prenne sa défense ! Il leva discrètement la tête et put la voir s'approcher de la porte et la ferma à clé pour ensuite se retourner vers lui, elle s'est approchée avec toute la délicatesse du monde, elle s'est placée en face de lui, s'est assise, a posé une main rassurante sur sa nuque…

-Que ce passe-t-il dans ta tête Kurt ?

-Je ne sais plus trop où j'en suis !

-Je sais !

-Non vous ne savez pas !

-Si je sais Kurt !

Interloqué par cette phrase, Kurt leva la tête de ses bras, ses yeux étaient pleins de larme et Lisa les essuya avec délicatesse !

-Je sais ce que tu vis Kurt, je connais ce que tu ressens ! J'ai eu un cancer de la moelle osseuse à l'âge de 15 ans ! Je sais que la pose du cathéter est toujours un moment dur ! Ça rend le tout réel !

-Oui ! La poitrine de Kurt était secouée par les sanglots, le stress qui pesait sur ses épaule depuis 3 jours l'empêchait de respirer !

-Ouvrez cette porte !

-Lisa ? Je peux vous tutoyer ?

-Bien sûr !

-Je n'aime pas ce médecin !

- Moi nous plus ! Pour lui tu es la leucémie de la chambre 1402 ! Et je déteste cet état d'esprit !

-Ouvrez cette porte bon dieu !

Plus le temps passait plus le médecin s'acharnait sur la poignet et plus Kurt se detendait en présence de Lisa ! Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il sentait une confiance et une gentillesse extrême rayonner autour d'elle !

-Il faut sortir Kurt ! Il faut le faire maintenant ! On y va ?

-Seulement si tu ne me laisses pas !

-Je te promets Kurt, de ne jamais te laisser !

C'est ainsi que le cœur plus léger que Kurt se leva et se dirigea vers la porte

-Mais ça ne va pas de vous enfermer !

-Il avait besoin d'un peu d'intimité !

Kurt se sentait mal que Lisa se fasse reprendre par le médecin à cause de lui !

-Bon allez dans le lit nous allons jeter un œil à la chambre implantable !

Kurt jeta un regard affolé à Lisa ! Il était strictement interdit que ce médecin le touche !

-Bip !Bip !

-Je vais m'occuper de refaire un pansement stérile Mr., allez-y il semble que vous avez une urgence !

Ouff… Sauvé par le gong ! Ou plutôt par Lisa !

-Bon Kurt c'est le grand moment je vais te poser ta première chimio ! Dans les premiers temps tu recevras ta chimiothérapie dans ta chambre, mais dès que tu seras réglé, on pourra si tu le souhaites, te la poser en salle de chimiothérapie avec d'autres jeunes ! Tu pourras même faire des connaissances !

-Ouai ! Bof…Je vais vomir c'est ça ? Et je vais perdre mes cheveux ?

-Kurt… Ce n'est pas sur, rien n'est sûr ! Oui tu risques d'avoir la nausée, la chimio détruit les cellules cancéreuses, qui sont malgré tout tes cellules, ton corps se sent attaqué, il va avoir le même reflexe que lors d'un empoisonnement, il va vouloir te faire vomir !

-Merci…

-De rien, de quoi ?

-De tout m'expliquer ! Allons y je suis prêt !

-Allo ? Chérie ?

-Burt ! Comment va Kurt ?

-Ca va, il est un peu remué mais il me parle, alors c'est que ça doit aller …

-Et toi comment vas-tu ?

-J'ai la sensation que tout est de ma faute ! Ce sont mes gènes, et puis d'abord ma femme puis mon fils, je ….

-Burt, il ne faut pas dire des choses comme ça ! Tu n'y es pour rien !

-J'ai l'impression ne pas faire assez pour lui !

-Burt, tu es la avec lui tu veillse sur lui, tu le protèges ! Il sait ça crois moi ! Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux que je te l'amène ?

-Non j'ai tout prévu, en plus comme Kurt est en longue hospitalisation j'ai le droit de rester hors des horaires et je peux même rester dormir je pense que je vais rester, à moins que je rentre pour toi et …

-Non ! Burt, reste au prés de ton fils, ne t'inquiète pas pour moi !

-D'accord chérie à plus tard ! Je t'aime !

-Je t'aime aussi !

Plus les jours passèrent plus Kurt était malade, il ne pensait pas que tout irait si vite mais Lisa lui a expliqué qu'il est quasi tout le temps sous chimio et que par conséquent les effets secondaires étaient bien plus rapides, étonnamment il ne perdu presque pas ses cheveux, mais en revanche il avait constamment la nausée, il savait que son estomac était fragile mais à ce point-là !

Cela faisait deux semaines qu'il était à l'hôpital, n'avait répondu qu'a 2 textos de Blaine

« Kurt qu'est ce qu'il se passe ? Ça fait trois jours que tu n'es pas là ! Je n'ai pas de nouvelles et Finn ne sait rien ! »

« Juste bien malade ! Et un téléphone en panne »

« C'est grave, tu veux que je t'amène les cours ? »

« Non et non bisous »

En effet Finn avait eu la consigne de ne rien dire à personne !

Cela fait deux semaines que Kurt est sous traitement, il ne répond plus au textos de Blaine ne voulant pas lui mentir, il va néanmoins falloir qu'il trouve une solution, mais pour l'instant il est trop mal, et trop dans un sale état pour voir Blaine et il était hors de questions qu'il lui annonce au téléphone !

Répétitions, répétitions, répétitions, voilà les seuls mots que Mr. Schuester avait à la bouche !

Les Nationales approchaient à grands pas, et pour être honnête nous n'étions pas prêts !

Mais comme tout le monde le sait, trop de répétitions tuent la répétition ! Rachel sest tordu la cheville, Finn est tombé trois fois, Quinn avais manqué de se faire un poteau, bref c'était la débandade !

Il est 13h45, nous sommes en ligne dans l'amphithéâtre, près à y aller… ou presque !

Pour ne pas changer nous avons droit au petit spitch de Mr. Schuester, …

« Les nationales arrivent à grand pas et nous devons encore nous entrainer ! Ne laissons pas la fatigue ou la fainéantise nous perdre, nous devons nous battre, tant que nous serons debout, nos adversaires sauront que nous allons nous battre, nous n'avons peur de rien ! … »

Bon moi j'ai décroché a partie de nationales…. Je ne sais pas ce qu'il mange le matin mais on n'en voit plus le bout ! Le pire c'est que tous les jours il en a un nouveau… Il a peut-être avalé un dico !

-On reprend ou on s'est arrêté hier qui peut me dire où on en était ?

Ce moment gênant où tu sais que tu ne sais pas la réponse, alors tu baisses la tête, et tu te dis pourvu que ce ne soit pas moi, pourvu que ce ne soit pas moi !

-Finn ?

Ouf sauvé…

-Euh…ben…le pas ou tu tournes et tu sautes, et tu retournes …

-C'est très clair Finn ! Mmm… Tina ?

-On s'était arrêté sur le pas chassé, où on se rejoint après, juste avant le refrain !

-Bien ! Dans ce cas on se met en position et on fait du début au début du refrain ! Go, Go, Go !

-Excusez moi avant j'ai le devoir de vous faire passer un message, ça ne peut pas attendre !

- Bien Finn, nous t'écoutons !

Oula, je crains le pire !

-Tout le monde a remarqué l'absence de Kurt ! Ben j'ai une mauvaise nouvelle !

Mon cœur commenceait à se serrer, quand je disais je crains le pire c'était pour rire !

-Et bien Kurt est atteint d'une leucémie, il est actuellement à l'hôpital, sous traitement, n'en voulez pas à Blaine n'y à moi, si il nous a dit de ne pas vous en parler car il ne voulait pas vous détourner des nationales mais j'ai vraiment pensé qu'il était important que vous soyez au courant !

Au moment du « nous » tous les regards se sont tournés vers moi, je ne sais pas ce que je suis censé répondre, je n'étais même pas au courant …. Kurt ne m'a rien dit ! Alors je feins un sourire gêné et tourne les yeux, je suis au bord des larmes... Je... Allez respire …

-Je ne sais pas trop quoi dire… Merci Finn de nous l'avoir dit, si vous voulez on peut annuler la répétition…

-Non on va le faire ! C'est ce que Kurt voudrait !

-Tout le monde est d'accord avec Artie ?

Un oui générale se fit entendre moi je n'ai même pas la force d'ouvrir la bouche ! Pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? Il n'a pas confiance ?...

-Bien ! Dans ce cas on se met en position et on fait du début au début du refrain ! Go, Go, Go !

Je n'aime pas cette chanson et en plus je n'aime pas la choré, on doit danser avec des bâtons parce que ça donne l'effet « art martial » et que « c'est du jamais vu », du coup nous faisons les répétions avec le coach Beiste ! Je suis avec Rachel pour les couples…je ne sais pas pourquoi, mais elle est toujours trop en avant par rapport aux autres ! Et dès que je lui fais la remarque je me fais remballer ! En réalité je sais pourquoi elle est toujours trop devant … Elle n'est pas le solo de cette chanson ! Bon vous aurez compris que je n'aime pas cette partie ! Et pour couronner le tout je n'ai pas du tout la tête à danser, je veux juste voir Kurt !

Nous nous mettons en place, la musique commence, j'enchaine avec facilité les premiers pas, descends de l'estrade, rejoins Rachel, nous nous mettons en position de danse en couple, un en avant, un sur le côté, un avant…

- Rachel…on n'est pas à la bonne place !

-Blaine arrête on est nickel

-Pas du tout ! On est trop sur le côté on ne va pas avoir de place !

-Arrête de faire ton rabat joie, je sais parfaitement ce que l'on fait, je n'ai pas besoin de tes conseils !

-Rachel je ne sais pas pourquoi tu es si imbuvable en ce moment, mais je n'y suis pour rien ! Arrêtes de me parler comme si le fait que tu n'es pas le solo soit de ma faute ! Je te rappelle que je ne suis pas le solo !

Tout en continuant la danse nous commencions à nous chamailler, et à nous engueuler en chuchotant ! La tristesse qui m'écraseait se transforma en haine !

-Blaine depuis que tu es là, mon nombre de solos a diminué !

-Tu insinues que tu es en colère contre moi parce que tu as moins de solos ?

-Tout à fait !

-Je suis dans cette école depuis 6 mois ! Ce n'est donc pas nouveau ! Et ça te prend comme ça ?

-Tout est de ta faute

Je me préparais à riposter quand j'ai senti mon pied se poser sur les bâtons, je le sentis partir, je pus sentir mon corps suivre, je me suis sentis glisser, je me suis senti me coucher sur les bâtons, j'ai senti la vive douleur dans mon dos, je me suis sentis tomber de la scène, j'ai senti le choc du sol sur mon épaule, j'ai senti ma tête cogner, j'ai juste fermé les yeux, je veux juste voir Kurt ….

Alors cette nouvelle histoire ? Je tiens juste à dire que je ne suis pas docteur et que par conséquent je m'excuse d'avance pour les erreurs dans les traitements ou autre ! Laissez des petits mots ! Bisous, bisous