Salut tout le monde! Me voici de retour pour un nouveau fanfic, pour les autres que je suis en train d'écrire, je ne devrais pas tarder à mettre les suites...
Bonne lecture! Reviewez moi!¤¤ Chapitre I ¤¤
Une ombre noire se promenait près de lui, mais il ne le sentait pas venir. Il restait dans les rues, à déhambuler comme un zombie, sans penser à rien, juste marcher dans le noir, juste marcher dans la nuit pour oublier.
Il venait de vivre la pire des journées de sa vie. La raison en est fort simple... Il venait de vivre l'une de ces journées où tout commence mal, et où tout finit mal.
Plusieurs personnes sont mortes dans la guerre contre Voldemort, mais aujourd'hui, en plein milieu du combat, deux personnes sont tombées. Ronald Bilius Weasley et Hermione Granger. Hermione, à qui la fête venait de passer, venait d'atteindre ses vingt ans, tout comme Harry, quelques mois plus tôt.
Mais maintenant, peu lui importait. Il ne restait rien sur cette terre qui mérite qu'il la sauve. Harry Potter, le grand Survivant, blessé à mort, faible, vulnérable, impuissant face au grand mage noir qu'est Lord Voldemort. Le brun ne pouvait plus rien faire et, sous ses pas, des débris d'immeubles jonchaient le sol, comme de vulgaires cailloux géants. Il ne restait plus rien dans cette partie de la ville.
Des corps jonchaient le sol, traçant des flaques de sang vers les bouches d'égouts. Le sol était poussièreux et noir, il ne restait plus de vie dans cette rue. Aucune du moins de vraiment réelle. Seul le grand Harry Potter, trainant des pieds, au centre de la rue, qui regardait les cadavres des moldus qu'il comptait par millier depuis le début de la guerre. Voldemort avait fait de nombreuses victimes, et il fallait qu'entres elles se trouvent ses deux meilleurs amis. Il ne restait rien à faire. Harry avait perdu tout ce qui lui restait de sa "famille". Son parrain était mort cinq ans plus tôt, ses amis sont morts aujourd'hui même, sous cette orage qui déferle contre le sorcier une pluie diluvienne.
Plus rien à faire de cette vie. Albus et les professeurs de Poudlard se battent du mieux qu'ils peuvent, mais Harry sait qu'ils ne resteront pas longtemps en place. Il ne reste pratiquement plus rien de l'Ordre du Phénix, tout va mal dans cette terre, et il ne lui reste qu'une seule chose à faire...
Personne ne le pleurerait. Personne ne viendrait regarder son corps en sang dans une rue perdue de Londres. Personne ne voudrait voir ce qu'est devenu le pauvre petit Harry James Potter.
Harry releva la tête soudainement. Aucune larme ne coulait sur ses joues parce que personne ne méritait d'être pleuré par lui. Il se redressa et, regardant sous lui la crevasse d'un tremblement de terre magique, il sentit une bouffée de chaleur l'envahir. Il sortit de sa poche le canif de son parrain, qu'il avait réparé de nombreuses fois, et déposa contre son poignet la lame froide et tranchante de celui-ci. Harry eut un frisson et, avant de laisser glisser la lame dans sa chair, une larme coula sur sa joue. Il avait tout perdu, même la personne qu'il aimait le plus au monde.
La lame entra dans son poignet et déchira une veine, puis deux, puis plus encore. Il sentit la force s'évanouir, il voyait double et son corps basculait d'avant en arrière alors que son corps se vidait de son sang. Il se pencha alors vers l'avant et, en un dernier adieu, se laissa tomber dans la faille.
Il perdit connaissance avant de se rendre compte de tout autre chose. Avant de fermer les yeux, sans doute une dernière fois, il vit Ron et Hermione le saluer, lui envoyer la main, avant de disparaître dans l'ombre.
À suivre...
Juste quelques commentaires et je met la suite sur internet!
À la prochaine!
