My one and only one :
...
Il s'agissait d'une de ces soirées où la Tour Stark était habitée d'une tranquillité rare(et d'une équipe de super-héros crevés). Loki et Tony nichaient à leur étage(le magicien avait rejoint l'équipe des Vengeurs lorsque sa relation avec l'Homme de Fer avait été rendue publique). Depuis, Fury, qui avait moins de mal en le croisant dans les couloirs, ne cessait de vanter ses mérites. Il est vrai que Loki les ridiculisait pendant les combats, tant il était doué. A chaque fois que Fury leur faisait la remarque, Tony se contentait de dire que Loki était doué pour un tas d'autres trucs, en fait. Et quelqu'un lui foutait souvent un coup de pied sous la table.
« Tony, je te parle ! » fit la voix de Loki, le tirant de ses pensées.
« Oui mon chou, je suis tout ouïe. »
« Je fais une liste des endroits où on a fait l'amour, »
Tony explosa de rire. « Et pourquoi cela ? »
« Des collègues ont inventé ce jeu à la pause, au bureau. Et ont doit faire une liste. Donc, je t'écoute. »
…
(Au lit)
Tony et Loki revenaient d'un dîner au restaurant vraiment génial pendant lequel ils avaient parlé, blagué, écouté les histoires de l'un, les histoires de l'autre tranquillement. Et bien mangé, aussi. Quand ils étaient rentrés à la Tour, Loki avait chuchoté à l'oreille du playboy qu'il avait intérêt de venir le rejoindre très vite dans la chambre.
Tony avait dénoué sa cravate tout en observant Loki se mordre la lèvre. Le brun était allongé sur le lit, ses cheveux éparpillés de part et d'autre de sa tête. Tony déboutonnait tranquillement sa chemise quand Loki l'attrapa violemment par celle ci. Le playboy fut plaqué au matelas moelleux et Loki s'installa à califourchon sur lui. Ce qui était bandant. Très très bandant. Et Loki le sentit que c'était bandant, si bien qu'il appuyait sur la bosse de son amant en rejetant la tête en arrière.
« Tony prends moi. »
Et leurs corps nus bougeaient en rythme juste après.
« Plus profond, » criait Loki, en le chevauchant toujours plus férocement.
Tony couchait avec une bête sauvage. Enfin, toute pensée rationnelle fut balayée par l'orgasme le plus incroyable qu'il ait eu. De toute façon, avec Loki, chaque orgasme était plus incroyable que le précédent.
…
(Sous la douche)
Loki se levait souvent en premier dans le couple. Alors il préparait le déjeuner, discutait avec JARVIS, et, en attendant que son Tony n'émerge du sommeil, allait prendre une douche. Sauf qu'aujourd'hui son Iron Man avait décidé de le rejoindre sous la douche, et d'avoir une séance de sexe matinal.
Loki embrassait ses épaules tandis que le playboy allait et venait en lui. Puis Loki sentit l'orgasme jaillir, le serrer, le tenir, puis le laisser là en mille morceaux avec son amant haletant et gémissant.
…
(La salle de réunion des Avengers)
« Je t'avais dit que partir plus tôt ça ne servait à rien. On est en avance maintenant. »
Loki lui tira la langue de façon taquine. « Ca changera de d'habitude. Et puis, » ajouta le brun en s'approchant de Tony, « ça nous laisse du temps pour... ». Il laissa sa phrase en suspens volontairement. Tony sourit.
« Tu es tellement dévergondé. »
« Punis moi alors, » fit Loki en le tirant par la cravate.
Natasha avait trouvé Clint en PLS devant la salle de réunion, et pendant la fameuse réunion, tout le monde évitait le regard de Tony et Loki -ils savaient tous, Clint n'était jamais discret niveau commérage. Enfin, Fury n'était pas au courant, et il était assis à l'endroit où ils l'avaient fait. Erm. Donc. Et du coup, Clint évitait de croiser surtout le regard de Loki. Ce dernier affichait un petit sourire « je suis bien content de moi putain ».
L'archer comprenait mieux quand Tony parlait de sa souplesse légendaire.
…
(Dans l'Audi A8)
Tony au volant était un autre homme. Il conduisait, épousait plutôt sa voiture. Sa magnifique voiture. Loki le regardait être concentré sur sa voiture, tandis que les gens se retournaient sur le passage de l'engin sportif. Tous savaient qu'il s'agissait de Tony Stark et de son copain le dieu, mais impossible d'en être sûr avec ces foutues vitres teintées. L'Audi s'arrêta au feu rouge et Loki glissa sa main sur sa cuisse, puis dans son pantalon, attrapant sa queue dans son boxer.
Tony lui lança un regard sur le côté.
« Bordel Lo, j'vais te baiser sur le tableau de bord si tu continues... »
Bien sûr, Loki continua. Il voulait, lui, que Tony tienne parole. Mais le feu passa au vert et l'Audi redémarra. Le génie s'arrêta à nouveau, un peu plus loin, sur un parking et Loki fut si bien baisé qu'il se dit que cette voiture y était aussi pour quelque chose.
Le luxe, sans doute.
…
(Sur le bureau, à Stark Industries.)
Tony aurait normalement dû le rejoindre à midi pour qu'ils déjeunent ensemble. Mais le milliardaire n'avait pas été au rendez vous. Peu importe. Loki s'était rendu sur le lieu de travail de son amant pour en savoir un peu plus. C'était tellement grand et impressionnant. Tony avait vraiment crée quelque chose d'incroyable.
Loki salua Happy et, après avoir demandé l'accès, se dirigea vers le bureau de Tony. Il ne toqua pas et trouva le génie occupé avec une pile de dossiers. Des dossiers qui avaient l'air compliqués à vue d'oeil. Le playboy releva la tête et vit Loki.
« Tiens, salut bébé. Je suis désolé j'ai un tas de- »
« Je sais, » l'interrompit Loki.
Il s'approcha de Tony et l'embrassa. Il poussa les dossiers d'un revers de bras, débarrassant le bureau, et s'installa sur celui ci, les jambes de chaque côté de Tony.
« Viens par là, c'est l'heure de la pause, » susurra t-il.
Tony ne résista pas. Vraiment, vous auriez cru qu'il allait résister ?
…
(Contre un mur)
Loki l'avait appelé plusieurs fois pour venir manger, mais ce Midgardien n'en faisait qu'à sa tête, se terrant dans son atelier pour des heures et des heures. Loki avait maugrée* et était descendu en trombe à l'atelier. La musique de Tony était encore poussée à fond, si bien que le génie ne l'avait pas entendu arriver.
Le brun l'avait attrapé par les épaules et plaqué au mur le plus proche.
« Je t'appelle depuis tout à l'heure ! »
Tony sourit et l'embrassa, ses mains collées sur le cul parfait du dieu.
« Si tu crois t'en sortir ainsi-ahh »
Tony venait de prendre sa queue dans sa main, et il commençait déjà à le branler. Bientôt, Loki se retrouva plaqué au mur, la tête appuyé contre le mur froid tandis que Tony s'activait à s'excuser dans son dos, accentuait bien ses coups de butoir et sorte à toucher cet endroit incroyable qui faisait gémir Loki si fort.
Vous reprendrez bien du dessert, tout de même ?
…
(Dans le quinjet)
Ils étaient partis pour une mission très longue et avaient donc sorti le quinjet de luxe. Enfin, c'est comme ça que l'appelle l'équipe. Parce qu'il s'agissait d'un quinjet traditionnel, sauf qu'il y avait un étage « supérieur » accessible par une échelle et qui menait à des couchettes plus ou moins confortable.
Bruce pilotait pour la nuit tout en discutant avec Natasha -qui aimait surtout s'assurer que personne ne s'endormait au volant.
Tony s'était faufilé aux côtés de Loki, et ce dernier avait du se pousser parce que bon, les couchettes étaient faites pour une personne, à la base.
« Je vous préviens. On dort. On ferme ses yeux, on garde ses mains dans ses poches, et on dort. » avait marmonné Clint, à l'autre bout de l'espace couchette. Il avait d'ailleurs prit la couchette la plus éloignée, tandis que Steve, juste derrière eux, ronflait déjà doucement.
Faut dire que c'était lui qui avait fait le plus gros du taf aujourd'hui. Avec Loki, bien sûr. Mais Loki se crevait moins facilement.
Ca avait ses avantages.
Si si. Vraiment.
Loki sentit une main entre ses cuisses, titiller sa queue et la voix de son amant murmurer : « J'ai envie de toi. »
Loki avait souri dans l'obscurité. Merde Clint, merde Steve et puis Thor ronflait tellement fort que personne allait l'entendre crier. Quoi que.
Tony avait glissé au dessus de lui et avait retiré la combinaison compliquée de Loki. Il l'avait préparé doucement, avec ses doigts, lui arrachant des gémissements, des soupirs de plaisir, puis avec sa langue, et dieu sait que Loki aimait ça. Il mordait sa main pour ne pas hurler d'extase.
Puis le génie lui avait fait l'amour et tous deux étaient restés silencieux. Enfin. Les plus silencieux possible.
Sauf que Clint et Steve essayaient à nouveau d'éviter leurs regards le lendemain -Loki et son sourire satisfait donc. Et Thor qui déclarait qu'il avait dormi comme un bébé et que cette invention des couchettes était géniale.
…
« Quoi c'est tout ? Tu me déçois. » bouda Loki en dessinant un mini Iron Man sur sa liste.
Tony lui embrassa l'épaule.
« Tu peux rajouter sur le canapé parce que j'ai l'intention de te prendre maintenant. »
« ON FINI LA LISTE DEJA ! » s'écria Loki, alors que Tony avait déjà les mains dans son bas de pyjama.
« Maiiiiiiis- »
« La liste, ensuite le sexe. »
Tony soupira et leva les yeux au ciel.
« Bon, euh, alors. Ah oui. Tu peux ajouter... »
…
The end,
My one and only one, by LokiLoptrHvedrungrStark.
…
Ouais je sais, c'est horrible de couper ainsi, non ? Non ? Bon. Euuuuh, je sais pas si je ferai de suite. Je pense pas. Si ? Non ? Bon. Si vous avez des idées, pourquoi pas. Sinon, voici la fiiiiiiiiiiin. J'espère que vous avez aimé. Je vous embrasse ! (bientôt les vacaaaances -même si je vais les passer à réviser pour mes exams de Janvier, haha -et à écrire, aussi)
Angie
*c'est pas une faute, c'est le verbe qui se conjugue comme ça
