Chapitre 1 :Bonne ou mauvaise rencontre ?, c'est à vous décider.
Pour tout vous dire mon histoire n'a rien d'extraordinaire, je vous la raconte telle que je l'ai racontée aux flics qui sont venue m'arrêter ce jour la. Je ne nierai plus les fais, mais je vous en conjure vous qui lisez ceci, croyez-moi sur parole, ne faites pas la même erreur qu'eux, croyez-moi :je suis innocente ! L'histoire qui va suivre est la mienne, elle n'est pas sortie de l'imagination débordante d'une cinglée, mais d'une jeune fille, seule, et sans personne pour l'aider.
Commençons par le commencement voulez-vous, tout d'abord je m'appelle Nayumi Mikato, je me trouvais à cette époque en deuxième année de lycée, mon père avait été muté dans une grande ville proche de la capitale. Ma situation familiale, était comment dire, un peu spéciale, mon père bossait nuit et jour pour entretenir ma mère, et elle, elle était devenue alcoolique parce que lui ne s'occupait pas assez de sa famille à son goût. Enfin comme je vous l'ai dit, les repas de famille étaient devenus un peu étrange. Et puis niveau amis, je ne pense même pas exagérer en disant que je ne sais pas ce que c'est, j'ai toujours était seule, aussi loin que remontent mes souvenirs. En meme temps je les comprend les gens, qui aurai voulut d'une amie comme moi ? Enfin j'ai des connaissance mais on ne peut pas appeler ça des amis, vous allez vite comprendre pourquoi.
Alors où en étais je ? Ah oui , je venais donc de déménager une fois de plus, et j'allais intègrer une classe en cours d'année. J'avais décidé d'aller visiter ma nouvelle ville et d'aller repérer le chemin pour aller au lycée, c'est cet après-midi la, que ma vie allait basculer. J'avais vu un raccourcit pour me rendre à l'école le plus vite, en croisant le moins de gens possible, il suffisait de prendre une petite rue, de tourner à gauche puis passer derrière le gymnase et j'étais arrivée, sans croiser personne ! Et en un temps record qui plus est ! Aucun doute c'était le meilleur chemin pour ce rendre là-bas, après avoir regarder longtemps mon nouveau lieu de torture dans les yeux, je me retournai le cœur lourd, au bord des larmes. Je partie en courant en me maudissant d'être aussi faible, et c'est dans la petite rue qui était desserte à mon premier passage que je l'ai rencontré. Mes larmes me brouillaient la vue si bien que je ne l'ai pas vu et que je lui est foncé dedans :
_Désolée, je ne vous avez pas vu, marmonnai-je tout en continuant de marcher plus doucement.
_Et où tu crois aller comme ça toi, tu vient de me bousiller ma dernière cannette de bière ! Espère pas t'en tirer comme ça, tu…Breuuuk, breuck .
En me retournant je remarquai avec une pointe de dégoût et de compassion, le jeune homme qui était entrain de dégueuler tout ce qu'il avait put boire ou fumer. Il se trouvait maintenant à quatre pattes dans cette ruelle , je pensais qu'il avait dut bien abuser de l'alcool et pas que de ça a mon avis, a moins qu'il ne supporte pas cette boisson, enfin qu'est-ce que j'en savais moi. Et puis je ne pouvais pas le laisser comme ça, moi ça ne me dérangeais pas plus que ça, il ne pouvait s'en prendre qu'a lui-même, mais quand même. Je décidai à contre cœur de m'approcher de lui, il avait fini de repeindre le sol, et il s'était maintenant assis et me il fixa de ses magnifiques yeux bleu. Il avait un visage peu commun, il avait des cheveux d'un noir très profond et légèrement ondulé, ils étaient ni long ni court et bien sur il avait un de ces regard bleuté qui pouvait lire jusque dans votre âme … enfin c'est l'impression qu'ils donnaient :
_Ca va ? demandai-je en essayant de dissimuler le trouble soudain qu'il m'avait infligé.
Aucune réponse. Il ne détachait toujours pas c'est yeux de moi, comme un prédateur, cherchant la faille la plus exploitable, afin de pouvoir en finir le plus vite possible avec sa proie. Cet homme me terrifiais bien que j'essayai de le cacher, pitoyablement je dois dire, car l'Homme le plus crétin de la terre aurait pu le remarquer. Et le pire dans tous ça c'est que ma situation semblait l'amuser au plus haut point. Prise de panique je me retournai, dans la direction du retour quand j'entendis :
_Eh ! tu crois que tu vas où comme ça ?
_Heuuu…, sur le coup, c'est la seule chose que j'ai trouvé dire.
_N'oublie pas que tu me dois une bière ! … et j'exige un nouveau T-shirt ! m'annonça-t-il avec un sourire carnassier.
_…J…je veux bien te racheter un autre T-shirt, …mais désolé je ne t'achèterai pas de bière.
_Et je peux savoir pourquoi ?
_Heu, je …je pense que tu… vous …vous en avez, assez… abusé pour … aujourd'hui ! j'arrivai à peine à articuler.
_Oui, tu as peut-etre raison, mais comme tu l'as dit « pour aujourd'hui » ! Alors à demain à la sortie du lycée, je t'attendrais, et comme ça tu pourras payer ta dette ! ajouta-t-il
_Quoi ! Enfin, heu… QUOI !
_Attend, tu crois quand meme pas que je vais te laisser sans rien dire rentrer chez papa et maman . Je sais pas si tu te rappelle mais tu m'as bousillé ma bière, mon T-shirt, et à cause de toi je me suis mis à dégueuler de partout !
_C'est pas de ma faute si t'as dégueulé, !, et puis d'abord tu peux t'en prendre qu'à toi meme d'avoir vomis, fallait pas boire autant ! J'vous jure ! Mais je vais te dire quelque chose qui te concerne : un boulet reste un boulet toute sa vie, pas de bol pour toi mon gars ! Alors maintenant si t'allait voir ailleurs si j'y suis !
_Tiens, en voilà une qu'à plus peur de moi ! s' amusa-t-il
_Merde c'est pas vrai, attend, me dis pas que je t'ai envoyé balader ?
_Si, royalement même ! On m'a rarement remballé de la sorte !
_Je suis vraiment confuse… heu…
_T'inquiète, bon se retrouve demain à la sortie du lycée.
_Et, comment tu sais que je suis lycéenne ? Tu vas aussi dans ce lycée ?
_ Tu me prends pour un gamin, j'ai plus l'age d'être au lycée !
_Oh, excusez-moi, je pensais que vous aviez le même âge que moi !
_Vas falloir te décider ma belle, soit tu me vouvoies soit tu me tutoies mais les deux ça fait un peu beaucoup.
_Je vous prie de bien vouloir excuser mon arrogance de toute à l'heure.
_Personnellement je préfère que tu me tutoies, je suis pas si vieux que ça quand meme ! J'ai que 23 ans merde !
_Bien, alors…tu peux me dire comment tu as su que j'étais lycéenne ?
_Secret … ! ajouta-t-il avec un sourire de bête affamer.
_ Hein, qu'est-ce que ça veux dire ? Et pu….
_Salut ! A demain ! dit-il en s'éloignant.
Je le rattrapais et une dizaine de foulées, et je le retint par la manche, il s'arrêta net, se retourna, cherchant à plonger son regard dans le mien, qu'il de trouva pas, car j'avais baissé la tete quand j'avais sentie mes joues s'enflammer :
_Qu'est-ce qu'il y a ? m'a-t-il chuchoté à l'oreille.
Je sentais son souffle chaud sur mon cou, quand c'était-il autant reproché de moi ?, son odeur me montais à la tête, elle était très douce, envoûtante, enfin, on pouvait sentir ça si on ne prêtait pas attention à la forte odeur de vomis qui émanait de lui. Je me décidai enfin à parler quand je sentis sa tête tomber au creux de mon cou :
_Qu'est-ce que tu fais ?
Pour toute réponse j'eux droit à un « putain ma tete ! », et ses jambes lâchèrent sous son poids. Si bien que je m'étais retrouvée avec un pseudo inconnu évanouie dans mes bras, qui ne mettrai pas longtemps avant de lâcher. J'étais complètement à la rue, je ne savais plus quoi faire, je réfléchis le plus vite possible à la solution qui me paraissais la plus sage. Je me décidai donc sur celle-ci : papa est en déplacement et rentre dans trois jours et maman est chez tante Saami, donc il n'y a que moi a la maison. Je n 'avais pas trop le choix, je l'amenai donc a la maison . Après une heure de combat acharné, on arrivait enfin a la maison, encore un effort, je l'avais monté jusque dans ma chambre. Je ne pouvais pas le mettre dans la chambre de mes parents, ma mère l'aurais forcement remarqué à son retour. Mais je ne pouvais pas le coucher dans mon lit avec son T-shirt recouvert de vomis. J'entreprenais donc de lui enlever son T-shirt sale en priant tous le dieux que je connaissais pour qu'il ne se réveille pas à ce moment là. Mais, pas de bol, les dieux étaient sans doute occupé par leur partie de pétanque parce qu'ils ne fit strictement rien pour m'aider. Et au moment où je soulevai son maillot, les yeux de l'évanouis s'entre ouvrirent. Je laissai échapper un cris de surprise en ramenant mes bras contre moi, il me regarda étonné, puis il regarda son haut levé de moitié, pour finalement reposer son regard sur moi, mais cette foi ci il était accompagné d'un petit sourire carnivore :
_Alors, comme ça on essaye d'abuser de moi pendant mon sommeille, petite perverse !
_Arrête de te faire des films, c'est pas du tout ce que tu crois ! Et à mon avis le plus pervers des deux c'est toi !
_Moi un pervers, peux tu me rappeler a qui appartiens cette chambre ?
_La n'est pas la question ! Tu aurais peut-etre préféré que je te laisse crever dans ton vomis ?
_Non, mais…
_Va prendre une douche ! Tu chlingue !, en sortant 1er porte a droite !
_Heu…
_Et dépêche toi !
Il sorti et fit exactement ce que je lui avait dit. Et voilà une fois de plus je m'était laissée emporter et je lui est hurlé dessus alors qu'il n'avait pratiquement rien fait. Je sentais les larmes me monter aux yeux, je les essuyai du revers de la main et descendit à la cuisine, qu'est-ce que j'allai bien pouvoir faire à manger ?
Quelques minutes plus tard un bruit de pas dans l'escalier me fit sortir de mes préparatifs , il était encore plus beau que le première fois, il avait simplement remis son pantalon qui lui descendait sur les hanches laissant ainsi apparaître un peu de son boxer, ses cheveux encore trempés lui collaient au visage :
_Ca va ? me demanda-t-il avec une drôle de lueur dans le regard, une lueur que je n'avais jamais vue au paravent.
_Oui, très bien, pourquoi ?
_Heu… je sais pas , t'as les yeux tout rouges.
C'est pas vrai je me suis même pas rendu compte que j'était toujours entrain de pleurer . Mais quelle conne !
_ Oui, ça va super, tu vas attraper froid si tu ne te les sèche pas correctement, dis-je en attrapant la serviette qu'il tenait a la main.
Le forçant à baisser la tete pour que je puisse lui sécher les cheveux, je remarquai son tatouage qu'il avait dans le cou, c'était un drôle de dessin qui n'avait ni queue ni tete :
_Ca ce vante d'avoir 23 ans, mais ça sais meme pas se sécher le cheveux correctement, c'est du propre ! annonçai-je en souriant.
A cet instant il releva la tête brusquement si bien que la serviette m'échappa des mains, et fini par terre :
_Qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai fait mal ?
_Non, c'est juste que …nan, laisse tomber, dit-il en se penchant pour ramasser la serviette.
Mais au moment de se relever, je le vit tressaillir, je me précipitais vers lui :
_Ca va ?, tu peux marcher ? Viens je te ramène dans ma chambre !
Il ne répondit à aucune de mes question, mais se laissa gentiment guider vers ma chambre. Je l'allongeait sur mon lit et j'étais partie lui chercher un peu d'eau, quand je suis revenue il était la, et il me regardait tristement :
_Tu te sens mieux , demandai-je d'un ton qui se voulait rassurant.
_Pas vraiment, mais j'en mourrais pas , affirma-t-il en déposant le verre vie sur ma table de chevet .
_Tant mieux , bon je vais te laisser te reposer maintenant, dis-je en me retournant pour sortir .
J'allais partir quand je sentis sa main se poser sur mon poignet pour me retenir :
_Oui ?
_Heu, chuchota-il, je viens de me rendre compte que je connais même pas ton nom.
_Alors c'est ça qui te travaille ! rigolai-je.
_ T'es vraiment jolie quand tu souris.
_Tu délire à cause de la fièvre !
_Je suis pas fiévreux .
_ …moi c'est Nayumi, et toi je peux savoir comment tu t'appelle ? dis-je, le rouge me montant au joues.
_Liam, je m'appelle Liam.
_Enchanté de faire ta connaissance Liam.
_Enchanté.
Fin 1er chapitre ^^ :
Voila une nouuvelle fic de commencer^^ Ca m'a beaucoup plu de l'écrire alors dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance et a tres bientot j'espere X)
Gros bisous a tous
A+
Nayu^^
