Bonjour . ~ Tout d'abord, excusez mon manque de publication, j'ai un boulot monstre ces temps-ci, et l'inspiration m'a, durant un moment, manqué.

Etant dans ma période Glee -eh oui-, je risque de publier de plus en plus d'OS -ou fictions, si la foi me prend- sur cette série. ~

J'ai écris ce texte sur une soudaine envie durant la nuit dernière, excusez donc s'il reste des fautes d'orthographe et de la longueur... Courte, de cet OS.

Bref, bonne lecture.

Les pensées désordonnées de Kurt vinrent entamer une valse avec les flocons de neige. Il regarda un nuage concrétiser son soupir et disparaître, avant de se concentrer sur le bouquet qu´il tenait à la main. Kurt était vêtu d´un jean gris auquel s´assortissaient une paire de bottes noires curieusement féminines. Le bouquet de chrysanthèmes qu´il tenait de ses mains jointes sur son torse tranchait remarquablement sur son long manteau noir, cinglé à la taille. Sentant le froid s´insinuer, il replaça correctement l´écharpe simplement grise autour de son cou fin. Son nez en trompette se plissa lorsqu´il se baissa pour poser le bouquet de fleurs blanches.

Il ne comprit qu´il pleurait que lorsque sa vue se troubla et que le froid vint piquer ses yeux. Ses larmes vinrent rouler sur ses joues pâles avant de s´échouer à côté des chrysanthèmes. Pourquoi était-elle partie si vite, sans pouvoir le voir grandir ? Était-elle fière de lui ? L´aimait-elle encore ? Il imaginait sans peine la réaction qu´elle aurait eu si il avait pu lui présenter Blaine. Elle aurait prit un air surpris, aurait laissé échapper une exclamation de joie avant de le serrer dans ses bras, les larmes aux yeux. Il avait hérité de sa sensibilité féminine.

L´air glacé que Kurt inspira soudainement lui fit du bien, lui permettant d´y voir plus clair. Un sourire nostalgique étira ses lèvres lorsqu'il vit le nom gravé à jamais sur la tombe.

Ses mots s´échappèrent en même temps que de fins nuages s´échappaient de ses lèvres rougies par le froid.

Tu me manques tellement, maman...