🎆🎇🎉🎊 Bon réveillon du nouvel an tout le monde 🎆🎇🎉🎊


Prologue

Les feuilles d'automne clignotaient dans la brise légère qui venait du lac. Conduisant sur la route solitaire, une demi-heure sous forme de la ville la plus proche, était un navigator noir. Après cinq minutes, la voiture s'arrêta devant une belle maison à trois étages. La maison en elle-même était la beauté de carte postale. Le devant de la maison donnait sur le grand lac qui était sous les nuages gris. Le quartier avait l'air encore plus étonnant avec des feuilles devenant orange en rouge.

Le moteur de la voiture s'éteint, plongeant la zone dans le silence. Du siège du conducteur, un jeune homme mince glissa hors de la voiture. Kurt Hummel regarda autour de la maison du lac. Ça faisait des années qu'il n'avait pas mis les pieds sur la propriété Hummel.

Son père avait acheté la maison pour sa femme Elizabeth quand il avait neuf ans. Il l'avait acheté quand ils ont découvert que Elizabeth avait un cancer terminal et qu'elle ne vivrait que quelques mois. Ne voulant pas être coincé dans un hôpital dans ses derniers jours, Burt avait acheté la maison pour qu'ils y habitent. Quand Elizabeth est décédée, ils sont retournés à Lima et ne sont jamais revenus.

Jusqu'à i mois, Kurt croyait qu'il ne verrait jamais l'endroit de nouveau. Malheureusement, Burt est décédé à cause du même cancer qui a pris sa mère. Ça a été difficile ses 6 derniers mois, avec la planification des funérailles et l'idée qu'il était tout seul. Au début, ses amis avaient été sympathique, mais ils se sont rapidement lassé de son deuil et ne pouvait pas comprendre que Kurt avait tout perdu. C'est à ce moment-là qu'il a pris la décision. Il a emballé toute sa vie et est venu à la maison du lac.

Du siège arrière, Kurt sortit son sac, se rappelant de sortir les sacs de la voiture plus tard. Il ferma la porte de la voiture, la verrouillant avec la clé et marcha lentement vers la maison. L'odeur des feuilles et l'eau sur le lac étaient familières à Kurt et lui donnaient un peu de confort. Même si sa mère était morte ici, il ne pouvait se souvenir que des bons souvenirs.

Alors qu'il s'approchait de la porte, Kurt tendit la main dans son sac et en sortit les clés. Prenant une grande respiration, Kurt mis les clés dans la serrure et déverrouilla la porte. La porte s'ouvrit en silence et il entra dans la maison. Le plancher grinçaient sous ses pieds et il trouva rapidement l'interrupteur. La lumière inonda la pièce,illuminant tout. Tous les meubles avaient été recouverts de draps blancs. Une couche de poussière couvre le sol et Kurt se prépara mentalement pour un long nettoyage devant lui.

Il visita lentement le première étage de la maison. Cette partie de la maison contenait le salon et la cuisine. L'étage supérieure avait quatre chambres et deux salles de bains tandis que le dernière étage tenait une autre chambre et une salle de bains avec une salle de jeux.

Il se dirigea vers la grande porte en verre du côté opposé de la pièce qui conduisait à un balcon. La maison avait été placée de sorte qu'elle avait la vue sur le lac. En toutes saisons, le lac était une beauté. Kurt se souvint de plusieurs jours où il jouait au bord du lac avec sa mère et son père.

En marchant vers la porte, il saisit les draps sur le canapé et, avec un mouvement fluide, il l'enleva. Il sourit avec satisfaction pour voir que le canapé était encore en parfait état et lui donna l'espoir que le reste de la maison n'avait pas été endommagé par la poussière. Il plia le drap soigneusement et continua jusqu'aux portes et regardait le lac. Il faisait presque noir, reflétant les nuages gris foncé au-dessus.

Regardant la vue pendant quelques minutes, Kurt se retourna et observa la pièce. Il avait beaucoup à faire s'il allait vivre ici à partir de maintenant et maintenant semblait aussi bon que n'importe quelle moment pour commencer. Lorsque les nuages gris foncé ont menacé de pluie, Kurt récupéra rapidement ses nombreux sacs de la voiture et les traîna à l'intérieur. Il avait organisé une camionnette pour ramener le reste de ses affaires à la maison du lac le lendemain, ne prenant exactement que ce dont il avait besoin.

Kurt rentra rapidement l'intérieur avant que la pluie ne commence à tomber. Kurt alla s'asseoir sur le canapé, en écoutant le bruit de la pluie sur le toit. Il regarda autour de la maison vide, mais pour la première fois depuis la mort de Burt, il ne se sentait plus seul.

Il se sentait comme s'il était enfin chez lui.