Chapitre 1:

Hey, de retour avec celle nouvelle histoire donc, j'espère qu'elle vous plaira comme elle m'a plu, le tome 1 comporte donc 29 chapitres qui seront publiés tous aussi régulièrement que Inattendu si tous se passe bien, je rappelle encore une fois que l'histoire n'est pas de moi mais de Lisonic1,qui nous à réalisé ici une très belle histoire et qui est actuellement entrain d'écrire le deuxième tome et qui m'a proposé de partager son histoire avec vous.

Petits chapitres pour commencer qui s'agrandira au fil du temps ne vous en faîtes pas, je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve en bas!

Les personnages de la série ne nous appartiennent pas.


~ PDV Lexa ~

DRIIIIIIIIIIIIING.

Je grognai en entendant mon réveille sonner.

- C'est pas vrai...

Je me redressai et l'éteignis. Je restai un long moment dans mon lit à m'étirer, à essayer de me réveiller. Je n'étais très matinal, mais alors pas du tout ! Je m'apprêtais à me lever du lit quand j'entendis mon frère, Lincoln, m'appeler.

- Lexa! Grouille tu vas être en retard! Ça serait...

- ... Balot d'être en retard pour la rentrer. Dis-je en complétant sa phrase. La même phrase chaque année! hurlais-je en sortant de la chambre.

Je l'entendis rire.

Ah oui! J'en oublis mes bonnes manières! Je m'appelle Lexa Woods! Et aujourd'hui, j'entre en ma dernière année de Lycée. C'est un jour "important", "décisif" selon mon père. "Où ta vie d'adulte responsable commence". Jour important, ok peut être Mais jour où ma vie d'adulte responsable commence Nan. Je suis très responsable ! Enfin..pas pour mon père.. Bon.. son avis ne compte plus vraiment pour moi.. Cela fait maintenant 2 ans que je vis dans un appartement à San Francisco avec mon frère et ma cousine, Anya.

Assez parler de moi.

Une fois sortie de ma chambre, je filais à la douche. Je m'habillais simplement: un jean noir troué et un t-shirt blanc. Je me mis un peu de mascara pour faire ressortir mes iris verts. Je ne faisais pas partie de ces filles qui mettent une tonne de maquillage pour faire bonne impression le premier jour. Je m'aime comme je suis ! Je me brossai les cheveux et me fis une queue de cheval.

Une fois prête, je rejoignis mon frère au rez-de-chaussée. Une magnifique odeur de crêpes inondait mes narines lorsque j'entrai dans la cuisine. Ma cousine était déjà aux fourneaux. Mon frère, quant à lui, mangeait des céréales en regardant les infos à la télé.

- Hello crâne rasé ! dis-je en touchant son crâne.

- Hello la chieuse. réplique t-il, les yeux rivés sur la télé.

Je ris légèrement puis m'approchai d'Anya.

- Hello toi!

Je lui fis un bisou sur la joue, ce à quoi elle répond par un léger sourire. Anya et moi avions une relation spéciale, elle est comme ma sœur. Elle m'a soutenu lorsque mon père m'a pratiquement "abandonnés" lorsqu'il a découvert que j'étais lesbienne. C'était triste de voir à quel point le monde était coincé d'esprit..

Je m'assis près de mon frère quand Anya me servit une assiette avec une crêpe dedans, je la remerciai et regardais les infos avec Lincoln.

-Alors, pas trop stressée ? demande-t-elle en mettant de la pâte à crêpe dans une poêle.

- Moi? Stressée ? répliquais-je en avalant un bout de crêpe. Jamais ! Ce n'est qu'une rentrée parmi tant d'autre... Je veux seulement tomber dans une bonne classe..

Lincoln se tourna vers moi

- Ouh regardez moi ça! il attrapa ma joue. Elle veut une bonne classe alors que c'est souvent elle qui perturbe les cours!

On rit en cur après sa remarque

- C'est pas ma faute! Les cours sont ennuyants ! Et puis je suis pas en échec scolaire donc.. Je peux faire un peu ce que je veux! dis-je en terminant ma crêpe et en me levant de la chaise.

- Chouchou des profs va! fis Lincoln.

-Je suis adorable que veux-tu de plus ?

Je ris en filant dans la salle de bain pour me brosser les dents. Une fois prête, je partis dans ma chambre et enfilai ma veste en cuire ainsi que mes nouvelles converse noir, je pris mon sac et sort de la chambre.

- Je dois filer ! dis-je à mes deux colocataires.

- Bonne journée, me souhaita simplement Anya.

- Bonne chance la chieuse ! fit mon frère en débarrassant la table

- Merci ! Et ne t'inquiète pas crâne rasé, j'en aurais pas besoin!

Je les entendus rire et je sortis de la maison. Arrivée dans la rue, je sortis mon téléphone ainsi que mes écouteurs. J'enclenchai ma playlist préférée, où il y a principalement que de la musique rock. J'aimais ça, tout ce qui était vintage. Musique rock, les vielles voitures ect.. Je me sentais à ma place dans cet univers. Loin de toute ces technologies plus étranges les unes que les autres.. Enfin bref, je me dirigeai vers mon lycée pour y entamer ma dernière année.

Et voilà, la boucle infernale recommence..


Hey,alors qu'avez vous penser de ce premier chapitre ?

Il faut savoir que bien que l'histoire n'est pas de moi, j'ai pas mal de boulot à faire également dessus, notamment retaper certain passage qui ne passe pas forcement lorsque je met le chapitre sur le format du site, alors vu la longueur de certain des prochains chapitres je vous tiendrai au courant du niveau de publication qui n'est donc pas encore définis.

J'avoue que je ne devais pas publier de suite attendre comme on à pu me le proposer mais d'autre on su me convaincre ahah!

Je vous remercie de votre lecture et vous dis à bientôt pour la suite