One shot AME que j'ai décidé d'écrire sur un coup de tête j'en ai écrit d'autres sur mon skyblog si vous aimez celui-ci la je pourrais également vous mettre mes deux autres One shot
Les personnages ne m'appartiennent pas mais sont à Tite Kubo sensei ...
titre : Âme ( pluie) ...
Le combat contre les Quincy S'était soldé, sur la victoire des shinigamis ... Kurosaki Ichigo avait éliminé l'empereur Quincy personnellement pour venger la mort de sa mère ainsi que celle de la mère de son cousin Ishida Uryû .
Ishida Uryû avait était laver de tout soupçon et considérer comme une victime .
...
Quelques jours sont passé ,depuis le seireitei se remettait petit à petit, les nombreux shinigami morts dans cette bataille, ont eu leur nom gravé sur une stell qui avait été ériger, près de la 1re division.
Parmi c'est nom il y avait le nom de Shiba- Kurosaki Isshin ancien taicho de la division 10 avant Hitsugaya Toshirô.
flash back
Le paysage avait était ravager, tout ce qui rester du seireitei n'était que des murs, très peu de divisions n'avaient pas été toucher... Tout n'était que désolation de la poussière avait envahi les rues
Des nuages gris dans le ciel commencer a se former
Un jeune homme roux couvert de blessure de la tête aux pieds, se traîna jusqu'à une forme inerte " Non non Oyajii lèves-toi !" Dis Ichigo en tombant a genoux au coté du corp sans vie en le secouant .
-Papa aller debout ! Dis le rouquin refusant la terrible véritée " Papa ...aller s'il te plaît panse à Yuzu et Karin et ..et moi ... Papa ... Commença à sangloter le sauveur du seireitei une larme dégoulina le long de son visage, puis une autre et rapidement d'autres suivirent, il abaissa la tête et s'accrocha avec désespoir à la chemise de son paternelle " PAPAAAAAAAAA " Hurla-t-il dans un cri a déchiré le coeur .
Comme pour répondre à sa peine les nuages déversèrent leurs larmes
Les survivants qui avaient entendu la détresse de ses cris baissèrent la tête , quelques-uns avait les larmes aux yeux.
fin du flash back
Un jeune homme aux cheveux orange se hâter avec l'étape flash en direction de la division 1 ou Shunsui Kyoraku, avait demandé sa présence au plus vite .
- Kuso je pensais, avoir un petit combat avec Renji avant de partir rh ha ben ça sera pour plus tard ...et je voulais aussi parler à Rukia ..Si papa était encore là, il ferait certainement l'idiot s'il savait ce que je m'apprête à dire ! Soupira tristement Ichigo.
Tout ce que les autres shinigamis voyait de lui n'était que du flou flamboyant.
-Ah te voila Kurosaki Ichigo dépêches-toi, Kyoraku soutaicho t'attend ! Dis Nanao la fukutaicho de la division 1 en lui attrapant le bras alors, que le jeune shinigami daiko venait d'apparaitre.
-Oi lâche-moi euh noix de coco ! Cria le jeune homme tiré par la femme effrayante
Bureau Soutaicho
-Vous m'avez demandé Kyoraku-san . Demanda le jeune roux avec surprise en se grattant derrière la tête avec nonchalance tout en entrant dans le bureau du capitaine général du gotei 13 poussé par la femme brune à lunettes et celle-ci referma la porte.
-Ah Ichigo -kun ce que je vais te dire, est assez délicat ! Dis Shunsui en laissant son chapeau recouvrir ses yeux.
-Qu'est-ce qui sa passe ? Demanda Ichigo en prenant un air beaucoup trop sérieux pour son jeune âge .
L'atmosphère dans le bureau sembla, devenir lourde sous la soudaine anxiété du shinigami daiko.
- Je souhaiterais ne pas avoir à te dire cela mais tu n'es pas autorisé à retourner à Karakura ! Dit il en soupirant
-NANI... Nande .Et mes soeurs elles non plus, que moi je ne peux pas les abandonner ! S'exclama le jeune homme aux cheveux orange qui serra les poings .
- Ton reiatsu est devenu trop puissant...tu ne t'es certainement pas rendu compte, mais ton temps passé du monde réel a affecté de ton énergie pas mal d'humain et créer, des failles un peu partout, par contre ci cela peut, te consoler nous avons donné à ta famille et amis proche des permissions spéciales pour venir te voir autant qu'il le souhaite ! Lui dit-il cette fois en relevant les yeux.
Ichigo baissa la tête quelque part il savait déjà tout ça, mais l'entendre de la bouche de Kyoraku -san confirmer ses propres conclusions était autre chose.
-So ka ! Murmura-t-il avec acceptation malgré lui je suppose que Chad et les autres prendront soin des hollows à Karakura et de mes soeurs maintenant! Déclara-t-il sans sourire.
-Je suis vraiment desolé Ichigo -kun ,deuxième chose les anciens veulent te rencontrer concernant le clan Shiba, une histoire d'héritage je pense ! Dit avec un léger sourire le soutaicho
Ichigo hocha la tête toutes en faisant ,une profonde grimace et en soupirant il maudit son père .Qui devait rire de lui en sachant très bien, comment Ichigo détesté les formalités et les trucs noble.
- Troisièmement des postes ce sont libérer j'aimerais que tu prennes mon ancienne place je te donne carte blanche pour choisir ton fukutaicho ! Annonça le soutaicho en fixant l'orange tête .En espèrent que le chagrin que ressent, le jeune homme s'atténue avec le temps et que ses amis ici vont l'aider dans ce sens.
-Etto ... Moi Taicho? Dit il en se pointant lui-même les yeux écarquillés . Mais Renji le mérite plus que moi !
-Toujours a t'occuper des autres avant toi hein Ichigo-kun ! Dit-il amusé par le jeune shinigami
Ichigo marmonna quelque chose d'indistinct ce qui fit sourire le vieil homme " Tu peux y aller tu as des au revoir à faire "En faisant un geste de sa main vers la porte.
-Hai .Dit-il en sortant d'un shumpo un peu déstabilisé par la conversation qui avait eu lieu dans le bureau.
Alors que Kyoraku -san le regarder partir, avec inquiétude pour ce jeune homme qui avait un jour envahit la soul society.
...
Portail qui mène dans le monde réel
-Kurosaki -kun tu es prêt on t'attendait pour rentrer ! S'exclama Inoue Orihimé surexcité
-Non désolé je ne repars pas, avec vous les gars ! Dit-il avec sérieux
-Comment ça Ichigo ? Demanda Yatsutora Sado alias Chad en scrutant les yeux de son meilleur ami.
Uryu regarda Ichigo hocha la tête puis attrapa la main de la jeune fille survitaminée et l'entraîna avec lui vers la lumière blanche puis il se retourna vers son meilleur ami et cousin en lui souriant puis dis
-Wakata alors a bientôt...mon cousin, Kuchiki -san empêche le de faire des bêtises .Rukia cligna des yeux d'incompréhension mais hocha la tête comme même.
-Mais Kurosaki -kun ! Entendu Ichigo venant du portail
-J'ai compris ne t'inquiète pas Ichigo on veillera sur Karakura et tes soeurs et on reviendra te voir le plus vite possible ! Avait dit Chad en entrant lui aussi dans la lumière.
-Aa ! Avez simplement répondu Ichigo en se demandant ce qui se passerait s'il désobéit et qu'il rentre dans le seikamon.
Il ne vaut Mieut par mon roi saké -man ne serait pas content ! Déclara Zangetsu Oghici
Je suis désolé de le soutenir mais Zangetsu as raison Kyoraku- san serait surement en colère ! Lui fit comprendre Zangetsu Tensa.
Du calme c'était seulement une pensée, de toute façon les gardes qui entours le seikamon me surveillent on dirait qu'ils ont étaient avertis, je ne suis pas bête je ne vais pas faire quelque chose qui mettra en danger Karakura et surement mes soeurs .Dit- il tristement.
On dirait que tu as grandi mon roi !S'exclama avec fierté l'un des esprits de ses Zanpakutô
-Kuro... Hum je devrais dire shiba-san plutôt bref? ne t'inquiète pas moi et Yoruichi ont va aller vivre à la clinique pour veiller sur tes soeurs et on va faire ,de façon pour que tu les vois rapidement, je te le promets .
- Oui compte sur nous Ichigo ...oh et quand je reviendrai, je t'apprendrais d'autres ,techniques qui pourront te servir ... " Je suis sur que là où ils sont tes parents sont fières de toi alors te renferme pas sur toi-même."
Dis Yoruichi Shinouin en lui souriant tout en attrapant le bras de geta boushi et ils partirent en étape flash dans le dangai pour rattraper les autres.
La lumière disparut alors que Renji et Rukia s'échanger des regard surpris pourquoi leur ami n'était pas reparti avec les autres.
-Bon ben moi je retourne à ma paperasse ! Annonça Abarai Renji sans dire un mot de plus il les quitta en se disant que son taicho savait certainement ce qui arrive.
-Ichigo ? Qu'est-ce que ça signifie? Cependant quand elle se retourna son nakama n'était plus là "Bakamono "soupira-t-elle.
Le ciel qui était gris le tonnerre gronda des gouttes commencer à tomber " Oh non il pleut " S'exclama Rukia en partant à son tour ...
Sokyoku hill
Un jeune homme était perdu dans ses pensées en observant le sokyoku qui avait été, détruite par ses soins pour sauver Rukia quelque année était passé et beaucoup, de chose et des évènements s'était déroulée depuis.
La pluie qui tombe drue à présent le trempé, de la tête aux pieds mais Ichigo s'en moquer royalement malgré l'eau dégoulinent à torrent sur lui .
-Ichigo ! S'exclama une voix qu'il connaissait, parfaitement et qu'il ne pouvait plus se passer
Il abaissa sa tête en s'arrachant de la vue du pilier, de fût une potence un jour. Quand ses yeux se posent sur sa nakama il fut surpris de trouver sur elle un k way " Rukia "
-Oui backa regardé, moi ça tu es tout trempé tu vas finir par attraper froid ... Tient met ce- si sur toi ! Dit elle en sortant un autre manteau de pluie son propre k way .
Celui -ci surpris accepta d'un hochement de tête le manteau et le Mis sur lui puis le silence s'installa entre eux
Mais la petite brune bien décidée à ne pas laisser c'est question sans réponse ouvrit la bouche et lui demanda.
-Ichigo dis-moi pourquoi tu n'es pas, repartit dans le monde réel avec les autres ?
-Ça m'a été interdit Kyoraku -san m'a expliqué que ma pression spirituelle avait déjà assez contaminé certains humains et ouvert plusieurs failles, donc je n'ai plus le droit de retourné dans le monde réel.
-Oh je suis désolé Ichigo !Murmura Rukia en s'approchant de lui prit d'un instinct elle essuya la joue mouiller, du garçon presque majeur devant elle
-Rukia . Dit il en plongeant ses orbes ambre chocolat, dans ce bleu violet de la jolie brune puis il rapprocha son visage, celle-ci se mit sur la pointe des pieds .
Et tous les deux pousser par leurs instincts rejoignent les lèvres de l'autre dans un baiser qui dévoila leurs sentiments longtemps cacher l'un pour l'autre.
Leurs lèvres se séparent doucement et il se sourit " Je t'aime " Lui déclara Rukia avec émotion
-Watashi aishiteru ! Lui répondit-il d'une voix douce tout en récupèrent les lèvres de la fukutaicho avec possession
Alors que la pluie cessa et les nuages disparaissez et dans le ciel un arc-en-ciel apparut.
Dans un endroit baigné de lumière, quatre personnes souriez attendris par cette scène leurs noms étaient Kaien, Miyako, Masaki, Isshin.
Fin ...
...
S'il vous plaît des avis merci
ja nee
