Himiko Uchiha
Disclaimer : Naruto et Seven Deadly Sins ne m'appartiennent pas, je ne possède qu'Himiko et les changements qu'elle cause dans le récit.
Pour son prénom, dîtes-moi si vous préférez Himiko ou Mikohime.
Si vous souhaitez utiliser Himiko dans n'importe quel type de projet veuillez m'en faire part au préalable, vous avez ma bénédiction, mais j'aimerai quand même être au courant.
Prologue : Retour à Konoha
Le soleil était presque couché, quand une ombre sortit de la forêt qui entourait Konoha. L'ombre ne perdit pas de temps et en quelques secondes elle parvint devant les portes du village gardées par deux Chunins, Izumo et Kotetsu.
_ Vos papiers, s'il vous plait, demanda Izumo en levant la tête pour s'adresser à l'inconnue encapuchonnée.
Il avait plut pendant plusieurs heures aujourd'hui, alors la figure portait encore un manteau vert feuille à capuche, même si cela faisait déjà quelques minutes que la pluie avait cessé.
_ Tenez, répondit l'inconnue en sortant de son sac à dos ses papiers.
Sa voix indiquait qu'il s'agissait probablement d'une femme d'une trentaine d'année. Elle tendit silencieusement ses papiers d'identité au chunin qui les saisit et les vérifia immédiatement.
_ Tout est…. QUOI ?!... C-C-C'est im-im-impossible ?!, s'exclama Izumo stupéfait par ce qu'il venait de lire.
Ses yeux écarquillés étaient bloqués sur le nom inscrit sur les papiers.
_ Humm ? Est-ce qu'il y a un problème ?, enquerra gentiment la figure en voyant l'étrange réaction du chunin.
_ Madame, pourriez-vous me montrer votre visage, s'il vous plait ?, demanda le chunin en se ressaisissant très vite.
_ Bien sûr, répondit la femme en enlevant immédiatement sa capuche puis son manteau.
Izumo se figea sur place en contemplant l'élégante femme qui lui faisait face. L'inconnue était une belle trentenaire avec des yeux et de longs cheveux bouclés noirs ébène et un visage avec des traits fins et gracieux. Elle portait sous son large manteau une longue robe violet foncé à fente avec par-dessus un haut ouvert de kimono marron chocolat avec l'emblème du clan Uchiha cousu dans le dos, maintenu par un obi violet foncé à motif floral marron. Au lieu des sandales ninjas habituelles, elle avait des bottes noirs à talons aiguilles aux pieds et des bas en toile filée, ses mains et ses avant-bras étaient protégés par des gantelets noirs en fer. Sur son coup, on pouvait voir un tatouage en forme de sanglier pourpre. Même si cela faisait plusieurs années qu'il ne l'avait pas vu, Izumo reconnaissait tout de même sans difficulté ce visage, mais il n'arrivait toujours pas à croire que la personne face à lui était la célèbre jonin.
Izumo plaça ses mains pour faire le signe de rupture, car il se croyait prisonnier d'un genjutsu, tandis que Kotetsu s'était mis sur ses gardes et avait activé son chakra pour signaler un problème.
_ Izumo et Kotetsu pourriez-vous m'expliquer ce que vous faites ? Je sais que cela fait plusieurs années que nous ne nous sommes pas vu, mais vous ne m'avez tout de même pas oublié ?, demanda la kunoichi en fronçant les sourcils et en agitant ses mains devant le visage d'Izumo.
Quelques secondes plus tard, quatre ANBUs arrivèrent devant les portes de la ville en réponse au signal de Kotetsu.
Immédiatement, les ANBUs se mirent en position de combat devant une perplexe kunoichi.
_ Qu'est-ce que vous faites ?! Je pars en mission pendant trois ans et c'est comme cela que vous m'accueillez ?! Surtout toi, Yugao ! Comment peux-tu songer à lever ton arme contre moi, ton ancien professeur ? On dirait qu'il va falloir que je te rééduque !, déclara la mystérieuse kunoichi en invoquant un fouet qu'elle avait scellé sur son gantelet.
Il s'agissait d'un fouet en métal, spécialement conçu pour conduire le chakra, avec un manche noir, l'ANBU dénommée Yugao se mit à frissonner quand elle vit le fouet.
_ Im-im-impossible ! Ce fouet, c'est Iron nightmare, le fouet préféré de sensei ! Comment est-ce possible ?, chuchota Yugao en tremblant d'effroi face à ce fouet qui hante toutes ses nuits.
Ses trois collègues se figèrent en entendant ses mots, ils avaient tous entendu les vieilles rumeurs sur ce fouet et sa propriétaire, ils existaient des dizaines d'histoire abracadabrantes liées à cette arme. Certains racontaient qu'elle était responsable de la cicatrice au visage du quatrième mizukage, d'autres disaient que ce fouet avait tranché une dizaine de shinobis d'Iwa en un coup. Enfin bref, le plus important était que ce fouet et sa propriétaire étaient tous deux craints et renommés dans le monde shinobis.
_ Bon, pourriez-vous enfin m'expliquer ce qui se passe ?! J'en ai assez de perdre mon temps, je dois faire mon rapport au seigneur Hokage !, s'exclama la kunoichi sur un ton glacé complètement à l'opposé de celui qu'elle avait employé à son arrivée.
_ Vous êtes en état d'arrestation pour avoir tenté d'infiltrer le village de Konoha !, répondit le chef du groupe d'ANBU.
_ Kakashi Hatake, qu'est-ce que tu as bu aujourd'hui pour me sortir une chose aussi stupide ? Non sérieusement, je rentre après trois ans et vous m'accueillez en essayant de m'arrêter, je sais qu'être ANBU n'est pas facile, mais tout de même ! Accuser une camarade d'infiltration, il n'y a pas de mot pour décrire à quel point, cette sentence est aberrante ! Il semblerait que je doive aussi revoir ton éducation, si tu n'es même plus capable de distinguer un camarade d'un ennemi, s'indigna la jonin.
Les quatre ANBU ne perdirent pas une seconde pour attaquer la kunoichi qui les voyant se précipiter sur elle, sauta en l'air pour éviter l'attaque. Comprenant que les mots étaient devenus inutiles pour régler cette histoire, elle infusa son chakra dans son fouet qu'elle agita en direction des quatre ANBUs. Ses quatre adversaires subirent de plein fouet son attaque, le coup avait touché leur torse et déchiré leur veste.
_ Vous en voulez encore ? Là, j'ai retenu ma force, mais j'aurais parfaitement pu vous briser des côtes avec ce simple coup, si j'étais vous je me rendrais avant que je ne m'y mette sérieusement !, déclara avec arrogance la kunoichi.
Les quatre ANBUs se remirent en position, ignorant complètement son avertissement, mais avant qu'ils ne l'attaquent à nouveau, une silhouette apparut entre eux et la kunoichi les stoppant ainsi dans leur élan.
_ Seigneur Hokage !, salua la kunoichi en mettant un genou à terre pour s'adresser au troisième Hokage.
_ Cela faisait longtemps, Himiko. Je suis heureux de te voir en vie, répondit le troisième Hokage en indiquant à la dénommée Himiko qu'elle pouvait se relever.
_ Moi aussi, je suis heureuse d'être enfin de retour, malgré cet accueil désastreux. Je vous aurais bien fait mon rapport plus tôt, si ces incapables ne s'étaient pas mis en travers de mon chemin, déclara Himiko en fusillant les deux chunins et les quatre ANBU du regard.
_ Je te demande de leur pardonner leur réaction, il y a eu en ton absence un accident qui a causé leur réaction. Je t'en parlerai une fois que tu m'auras fait ton rapport, expliqua l'Hokage en disparaissant.
Immédiatement, Himiko utilisa le shunshin pour le suivre dans son bureau, qui n'avait pas du tout changé en trois ans.
Sarutobi Hiruzen s'était rassis à son bureau et avait repris sa pipe pour écouter son rapport qu'elle délivra par écrit ainsi qu'à haute voix.
Trois ans plus tôt, Himiko Uchiha après avoir achevé une mission de rang A était entrée en contact avec d'étranges combattants qu'elle avait vaincu puis interrogé. Là, elle avait appris qu'il venait d'un autre continent au-delà de l'océan et que grâce à un changement exceptionnel de condition climatique, ils avaient réussi à traverser l'océan jusqu'aux nations élémentaires. Himiko avait en urgence envoyé ses prisonniers à Konoha avec un rapport grâce à l'une de ses invocations, elle s'était posté près de la plage au le groupe avait débarqué pour plus de précaution afin d'attendre la réponse de Sarutobi. Quelques plus tard, elle avait reçu l'ordre de traverser l'océan pour enquêter sur cette nouvelle terre et stopper toutes potentielles invasions. Elle avait bien sûr obéit et était parti avec le bateau du groupe qu'elle avait vaincu.
Himiko commença son récit en déclarant qu'elle avait pendant la traversée éliminé trois autres groupes de guerriers, qu'elle était arrivée environ un mois plus tard sur le continent de Brittania, là où elle commença à mener son enquête. Elle se rendit très vite compte que personne ne pouvait y utiliser le chakra, mais qu'ils avaient à la place des pouvoirs magiques et certaines aptitudes qui présentaient certaines familiarités avec les techniques à base de chakra. Sur ce continent, les personnes les plus puissantes n'étaient pas les ninjas qui n'existaient même pas, mais ce que l'on appelait les chevaliers sacrés, des combattants partageant des valeurs similaires à celles des samurais, qui défendaient leur royaume respectif. La kunoichi avait donc pris l'initiative d'infiltrer l'un de ses ordres pour en apprendre plus et elle avait réussi à devenir chevalier sacré du plus puissant des royaumes de ce continent Liones.
Elle avait intégré sur l'ordre du roi Bartra un groupe de chevalier nommé les Seven Deadly Sins, où elle s'était fait connaître sous l'identité de Merlin, le sanglier de la gourmandise, qui était à l'origine de son tatouage au cou. Pendant plus de deux ans, elle avait combattu aux côtés des chevaliers sacrés pour glaner des informations et ce qu'elle avait appris, était terrifiant. Démons, fées, géants, tous ces êtres de conte de fées existaient sur ce continent. Elle parla même d'un de ses collègues qui était immortel !
_ Je vous prie de me pardonner de n'avoir pas pu obtenir plus de renseignements, mais j'étais poursuivie par les autres ordres de chevaliers qui nous ont accusés de comploter contre le royaume. J'ai jugé préférable de ne pas prendre davantage de risque et de rentrer discrètement à Konoha pour tout vous raconter, acheva-t-elle finalement.
_ Et tu as bien fait, nous avons grâce à toi une bien meilleure connaissance des nations étrangères au-delà de l'océan, que le reste des villages cachés. J'aimerai que tu discute avec Inoichi et Shikaku de la magie dont tu m'as parlé, cela pourrait devenir un avantage pour notre village, déclara le Sandaime.
_ Il en sera fait, seigneur Hokage, mais pourrais-je rentrer chez moi cette nuit et discuter avec eux demain ? Je n'ai pas très envie de m'attirer les foudres de Yoshino, si je retiens trop tard son époux, répondit Himiko.
_ Pas de problème. Mais avant que tu ne retournes chez toi, je dois te faire part des évènements tragiques qui sont survenus l'année dernière. Il y a près d'un an l'ancien ANBU capitaine Itachi Uchiha a déserté le village après avoir massacré la totalité du clan Uchiha, à l'exception de son jeune frère Sasuke. Il est actuellement considéré comme un ninja déserteur de rang S, déclara Sarutobi d'un air sombre.
Himiko sentit son cœur être poignardé par des dizaines d'épées en entendant les paroles du troisième Hokage, toute sa famille avait été massacrée à l'exception du petit Sasuke par Itachi ? Elle ne parvenait pas à y croire, elle connaissait très bien l'aîné de ses neveux et massacrer sa famille entrait en total contradiction avec son idéologie pacifique. Itachi n'aimait pas se battre, Itachi souhaitait juste protéger son frère et le village, il n'aurait jamais déserté sans une bonne raison !
Et Sasuke dans cette histoire ? S'il était le seul survivant jusqu'à maintenant cela signifiait-il qu'il vivait seul ? Ou bien qu'il avait été adopté ?
_ Puis-savoir dans quelles conditions vit Sasuke ?, demanda-t-elle après quelques secondes.
_ Il vit seul dans un appartement situé près des quartiers du clan, il étudie toujours à l'académie pour devenir shinobi, répondit Sarutobi.
_ Bien, je suppose que je peux compter sur vous pour régler les papiers m'accordant sa garde, pourriez-vous me donner son adresse pour que j'aille le voir ?, demanda-t-elle.
_ Je m'occuperai des papiers le plus tôt possible, cependant j'aimerai que tu attendes Sasuke ici, l'un de mes ANBUs va aller le chercher pour que nous puissions lui parler de la garde, répondit le Hokage en faisant un signe à l'un de ses ANBUs qui disparut sur le champ.
Quelques minutes plus tard, le ninja revint avec Sasuke qu'il tenait par l'épaule. Le jeune enfant d'environ huit ans affichait un air perplexe lorsqu'il balaya le bureau d'un regard, qui disparut dès qu'il vit Himiko. Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc lorsqu'il aperçut son visage pratiquement identique à celui de Mikoto Uchiha, sa défunte mère.
_ Mère…, balbutia-t-il les larmes aux yeux.
Un immense sentiment de tristesse surgit chez Himiko et Hiruzen en comprenant que Sasuke confondait Himiko avec sa défunte sœur aînée.
_ Je suis désolée Sasuke, mais je ne suis pas Mikoto, mais sa petite sœur Himiko. Tu te souviens de moi, je suis ta tante, celle qui te donnait en douce des tomates pour ton goûter et qui te racontait des histoires durant mes visites ?, répliqua Himiko en mettant un genou à terre devant Sasuke pour se mettre à sa hauteur et qu'il puisse mieux la voir.
Sasuke examina son visage et son apparence remarquant ainsi les différences entre sa tante et sa mère.
_ Com-comment se fait-il que tu sois en v-v-vie ?, demanda-t-il finalement avec une légère hésitation après avoir essuyé ses larmes.
_ J'étais en mission pendant près de trois ans, je viens à peine de rentrer au village. Le seigneur Hokage m'a raconté ce qui s'est passé, je suis désolée de n'être pas rentrée plus tôt Sasuke. Mais maintenant je suis là, et j'ai demandé au Sandaime de préparer les documents m'accordant ta garde, répondit Himiko en caressant les cheveux de son neveu.
Sasuke commença à se relaxer devant un visage connu, si semblable à celui de sa mère, timidement il se rapprocha de la kunoichi et l'enlaça comme s'il craignait qu'elle ne disparaisse aussi vite qu'elle était apparue.
_ Sandaime, Sasuke et moi allons nous rendre dans mon manoir, je compte sur vous pour la suite, déclara la jonin en se tournant un instant vers le Hokage avant de disparaître avec Sasuke.
Le duo réapparut une seconde plus tard dans le manoir d'Himiko situé légèrement en retrait du reste des résidences du clan.
_ Sasuke, je sais que cela représente un grand changement, mais à partir de maintenant nous allons tous les deux vivre ensemble dans mon manoir. Dans les jours qui viennent, il faudra donc que tu déménages tes affaires dans ta nouvelle chambre. Cela te pose-t-il un problème ?, expliqua la Kunoichi en desserrant l'étreinte.
Sasuke hocha la tête à la négatif après l'avoir lâché.
_ Bien, je vais te montrer ta nouvelle chambre et après nous parlerons d'accord ?, proposa Himiko.
Sasuke pour toute réponse prit sa main et la suivit en direction de l'escalier menant aux chambres. À l'étage, il y avait quatre chambres et deux salles de bain, la plus grande chambre était celle d'Himiko, tandis que deux des autres chambres avaient été occupées pendant un temps par Yugao et Kurenai, la dernière appartenait à Shisui.
_ Tu peux choisir entre l'une de ces deux chambres vides, quand tu auras choisi, pense à ouvrir la fenêtre pour aérer, d'accord ? Je vais aérer ma propre chambre et celle de Shisui, et je reviens, déclara-t-elle en indiquant les deux portes, avant de se tourner vers celle de sa chambre.
Quand elle ouvrit sa porte et aperçut toute la poussière qui s'était accumulée, elle soupira ennuyée.
Tous ses meubles avaient été ensevelis sous de larges couches de poussière, cela prendrait un temps fou pour tous nettoyer….
Himiko n'avait cependant aucune envie de perdre son temps à faire le ménage, elle décida donc d'utiliser sa magie pour faire disparaître toute cette poussière. Elle avait en trois ans appris de nombreuses magies, certaines étaient offensives, tandis que d'autres pouvaient être employées au quotidien. Elle appela rapidement un vent magique suffisamment puissant pour balayer la poussière, mais pas trop pour éviter que ses meubles passent eux aussi par la fenêtre. Elle se rendit en suite dans la chambre de Shisui, là elle fit la même chose après avoir rangé les papiers et les affaires qui traînaient un peu partout. Une fois satisfaite de l'état de la pièce, elle retourna dans le couloir pour rejoindre Sasuke dans l'ancienne chambre de Yugao.
_ Sasuke, laisse-moi m'occuper de la poussière. Recule, ordonna Himiko en appelant encore une fois une brise de faible puissance pour se débarrasser de la poussière.
Sasuke l'observa étonné, il était choqué par sa manière d'employer un jutsu pour éviter de faire le ménage. Mais il devait l'avouer, il s'agissait d'une technique très efficace pour cette tâche.
Ils firent rapidement le tour du manoir pour aérer les différentes pièces, et Sasuke fut immédiatement séduit par le dojo et la bibliothèque personnels d'Himiko. Lorsqu'ils eurent fini leur tour, Himiko cuisina un diner rapide et envoya Sasuke se coucher, ce qu'il refusa immédiatement demandant à dormir avec elle.
Ne se sentant pas d'humeur à arguer avec son jeune neveu, elle céda à son caprice et ils se couchèrent ensemble, s'endormant très vite sous le poids de la fatigue.
Note :
Himiko est un OC, pas un SI, mais certains de ses aspects sont inspirés du personnage de Merlin dans Seven Deadly Sins. J'hésite encore à faire apparaître davantage de personnages de ce manga car je suis plutôt intéressée par les changements que mon OC crée à Konoha.
Laissez des reviews et bonne journée !
