Dans une salle du palais du grand Pope, plusieurs personnes sont allongées sur le sol de la salle. Un jeune homme grogna et se releva un peu pour regarder autour de lui, pris de panique il se leva et commença a réveiller les autres personnes encore inconsciente.
-Dohko, que ce passe-t'il? La voix de Shion semblait plus à un murmure
-Shion, on est en vie! Tous, les ors, les argents,les bronzes, les spectres et les marinas, ont est tous en vie!
Mü se leva et regarda lui aussi tout le monde, il remarqua que seul Rune ne bougeait pas et pris d'une soudaine inquiétude, il chercha les battement de son cœur, Minos assis non loin le vit et s'approcha suivit de Rhadamanthe et de Eaque.
-C'est bon, son coeur bat toujours.
-Merci Mü! Minos semblait plus détendu de savoir son frère d'arme en vie
Ils se mirent en cercle et Minos mit Rune dans ces bras, ils restèrent silencieux puis Kanon pris la parole:
-Vos derniers souvenirs c'est bien quand Shun a essayait de nous attraper avec ses chaînes quand Perséphone a ouvert ce trou noir vers nous?
-Oui, il pleurait et criait! Aphrodite releva la tête
-Et Seiya le tenait pour éviter qu'il nous suivent dans le trou noir. La voix de Myu résonna
Oui, tous se souvenaient d'avoir cru que Shun les suivraient pour essayer de les sauver. La porte s'ouvrit et un cri de surprise passa les lèvres de Pandore, elle courra et sauta dans les bras d'Argol qui la serra surpris, elle pleura contre lui. Hyoga sourit et apparu avec Ikki, Seiya arriva et sauta immédiatement dans les bras de Marine et Jabu qui tombèrent surpris par le chevalier Pégase qui pleurait aussi, Shiryu apparu et sourit.
-Heureux de vous revoir en vie.
-SHIRYU? Dohko se leva et alla immédiatement voir son élève
Hyoga s'approcha et se mit vers Camus et Milo qui souriaient rassurés de le voir en vie, mais Shion chercha quelqu'un des yeux, les dieux arrivèrent, Athéna pleura de soulagement, Hadès sourit et Poséidon alla immédiatement prendre Thétis dans ces bras. Aphrodite sourit et remarqua quelque chose, il se leva et alla vers la porte devant le regard surpris des autres, il se tourna et demanda à Shiryu:
-Où est Shun?
Le sourire de Hyoga, Ikki , Shiryu, Hadès disparut immédiatement, Athéna s'écroula au sol, Poséidon serra davantage Thétis, Seiya et Pandore éclatèrent encore plus en sanglot, tous commencèrent à s'inquiéter. Shaka chercha son cosmos, mais il ne sentit rien, Aiolia regarda son frère qui chercha aussi le cosmos pur de Shun, mais il ne trouva rien, il regarda Seiya.
-Pour vous ramener, ont est allés à Asgard, mais il fallait ouvrir la porte des dieux... et... et... Seiya s'écroula au sol
-Shun a désobéit à mon ordre, il à offert à la porte quelque chose qui nous a permit de vous sauver... Hadès baissa les yeux
-Qu'a-t'il donné?
Athéna se releva et regarda ces chevaliers, les larmes ne voulaient pas arrêtées de coulées sur ces joues, Tatsumi s'approcha et dit d'une voix forte, mais où le regret était présent:
-Il se donna à la porte, les guerriers divins, Seiya, Hyoga, Ikki et Shiryu sont malheureusement revenu cinq minutes après le temps donné par la porte, alors il a... il a plongé Shun dans un coma et la porte à dit que ... celui que nous avions connu nous oubliera a son réveille, peut être pour toujours...
Le silence devint roi, les marinas baissèrent les yeux, les spectres cherchèrent confirmation à leur Dieux, mais ce dernier pleure. Les chevaliers d'argents retenaient leurs larmes, les bronzes pleuraient, Mü regarda Kiki surpris, Saga tomba contre un pilier, Aldébaran chercha son cosmos, Aiolia tomba contre son frère qui ferma les yeux, Shaka tomba, Milo regarda dans le vide, Camus regarda Hyoga choquait, Dohko ferma les yeux, Aphrodite se mit contre la porte, Shura sanglota doucement et Deathmask essayait d'analyser l'information, il serra dans sa poche une petite boite, il ne voulait pas croire, il repensa à la discussion qu'ils ont eu avant d'avoir combattu Perséphone, il ferma les yeux et retena ces larmes.
-Où est-t'il, si c'est dans le coma?
-Il est sur l'Olympe, les dieux essaye de le réveiller sans toucher à sa mémoire. Poséidon berça Thétis qui pleurait
Thanatos et Hypnos regardaient leurs amis, ils avaient une mine bien sombre, Myu se leva et alla vers eux, Thanatos s'approcha et serra le papillon. Hypnos s'approcha et murmura que tout irait bien, ils ne laissent pas Shun comme ça. Seiya se leva et parla doucement:
-Vous voulez surement le voir?
Tous hochèrent la tête, Athéna se leva et baissa les yeux, elle voulait ne pas pleurer devant son chevalier, mais elle devait les emmener, en espérant qu'ils restentont fort devant Shun.
